Platoche Posted November 1, 2007 Posted November 1, 2007 il cherche un décapsuleur je pensais qu'il se touchait le genou
Bengijol Posted November 1, 2007 Posted November 1, 2007 je pensais qu'il se touchait le genou c'est ma 2nd hypothèse
RufusTFirefly Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 Ben, J'te clashe direct, hier tu m' as cherche, aujourd'hui tu m'as trouve Yo check it, J'analyse ton débit et j'perçois qu'y a un malaise/ Donc si j'canalise mon énergie/ J'te maîtrise à l'aise/ Tu peux pas test/ J'suis trop balèze donc tu balises/ Tel Iznogoud/ T'es le sous-fifre et moi j'suis le calife/ Tout tes plans pour m'battre échoue/ Mon chou/ Des qu'tu m'vois tu chies dans ton froc/ Tu chiales/ Les rimes acerbes/ J'suis récidiviste dans le meurtre lyrical/ Toi t'es bancal/ Tu manies les mots comme une gamin d'maternelle/ Mes rimes sont coupantes comme le slash d'un ébéniste/ Tu peines/ T'es pénible à te plaindre qu't'as mal/ Minable/ Cherche pas la merde ou tu finiras sous une bâche de la police/ Tu veux toucher tes rêves */ Mais mec tu pisses dans ton plumard/ Etant donné qu’ça fait longtemps qu’jsuis ton pire cauchemar/ Voix de CP/ Tu fais kiffer ma voisine de 7 ans/ Quand elle voit ta tof’/ Elle te trouve bandant/ Elle a une triple correction Puis ce jour là elle avait oublié ses lunettes/ Voilà l’explication/ Putain/ C’est fou ce que je peux raconter sur ton compte/ Apparemment la plus grande source d’inspiration vient d’la vie des cons/ J’te laisse avec ton pif large comme la tour de Pise/ La conclusion/ Ne reviens pas/ La place est prise/
Bengijol Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 mais c'est n'importe quoi, il était bon ton whisky
RufusTFirefly Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 mais c'est n'importe quoi, il était bon ton whisky Ben oui tres bon, mais ca n'est pas la question
dondiego Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 Ben oui tres bon, mais ca n'est pas la question Quelle est la question alors?
RufusTFirefly Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 Quelle est la question alors? Non c'est pas celle la non plus
FranckProvostIV Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 Non c'est pas celle la non plus Anne! Ma sœur Anne! ne vois-tu rien venir?
RufusTFirefly Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 Anne! Ma sœur Anne! ne vois-tu rien venir? Si! le moment tant attendu est enfin arrive! Maitre baroque a parle; nous nous devons de l'ecouter
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.