Aller au contenu

Supporter ou simple sympatisant du club


guga

Messages recommandés

J'ai 27 ans et je suis sur les Hauts de Seine (92).

J'ai habité Blagnac du CM1 à la fin de seconde.

Donc évidemment, Toulouse est bien calé au fond de mon coeur. J'ai été de nombreuses fois au Stadium, même si je n'ai pas connu sa rénovation Coupe du Monde...

A l'époque ce n'était pas bien rose et Bancarel sauvait les meubles comme il pouvait ! On était descendu / monté / descendu / monté etc...

J'ai toujours aimé le TFC et si on doit me demander quel club je supporte, ça sera le TFC.

Je vais prendre Canal si on fait la LDC :(

Allez Toulouse et merci à Sadran qui, je trouve de là haut à Paris, semble faire du bon boulot !

Lien vers le commentaire

Pour moi tout commence avec Olive et Tom, j'etais complètement fan de cette série! Puis un jour en lisant le journal, je découvre qu'il y a vraiment un championnat et tout excité par les chiffres (j'étais un lèche-cul fort en maths en primaire...), je commence à mater les résultats de ma ville... qui était bien nulle forcément... Donc je fais chier mon père au tabac pour qu'il m'achete l'album panini (je me souviens que Despeyroux était le seul international...) et tout part de là.

J'ai longtemps écouté les matches à la radio (j'avais pas un popa spécialement fan de foot...), notamment le fameux TFC-Lens, et le gros délic c'est la rencontre avec un pote au collège, gros fan de Sebwe et membre du forum, qui lui avait la chance d'aller au stadium et me racontait les matches! Mais j'en suis longtemps resté à la radio!

Mes gros moments au stadium c'est la frappe de Moreau contre lens en coupe, la volée de cascini contre Bastia et le triplé d'Elmander (c'était aussi mon premier match dans le kop :() ! J'ai bien aimé le 0-0 au parc ya 2 ans quand Revault sortait tout ce que Pauleta tentait!

Et pour la petite histoire j'ai vu qu'une seule défaite du tef en tps réel, contre le PSG pour le premier match de Dieuze...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.