Aller au contenu

Tu aimes les gladiateurs ?


Yoda

Messages recommandés

lajacquettedudeuldvd8fc.jpg

:)

putain que c'est bon ça

Jacques : Qu'est ce que j'apprends Franckie ? Espèce de malhonnête ! Il parait que t'as des propos intolérables, où y a pas de tolérance. Tu sais donc pas que c'est pas bien d'être raciste ? Que c'est mal ? On ne doit pas faire de discrimination raciale, c'est mal ! Juger les gens sur leur religion, c'est mal, sur leur couleur de leur peau, sur leur origine sociale ou sur leur nationalité, c'est mal.

Frankie : Ok, puisque je vois qu'on ne peut pas discuter, on va faire un duel.

La foule : (En laissant de la place) Oh .. .ohhohh ...

Jacques : Enculé de ta race !

PAN PAN!

Frankie : J'adore les duels inoffensifs. Et maintenant casse toi ! Et la prochaine fois, je m'occuperai de toi avec de vraies balles. Et ça chaufferas pour ton cul, sal français.

Jacques : Bah, j'suis même pas français, j'suis américain.

Frankie : Non, t'es français, moi j'suis américain!

José : Ah, voilà enfin le roi de la classe, l'homme trop bien sappé : Abitbol! Alors comme ça, t'as été élu l'homme le plus classe du monde. Laisse moi rire, style le grand cowboy des fonds marins, genre qui fait rêver les ménagères. Sauf que moi j'les baise les ménagères. Non? C'est pas vrai?

Georges : Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde.

José : Hey, je t'arrête tout de suite. La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azédin Ahlahïa ou même de s'acheter des sous-pulls, chez Ioji Yamamoto.

Georges : Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".

José : Oh la vache! Moi ? j'ai l'air Has been ! J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi, alors va te faire mettre!

Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Edith. :ninja:

Message à chacaligbros: tu devrais lacher l'affaire avec Edith, j'étais premier sur le coup, j'avais repéré cette petite belette bien avant toi, j'ai d'ailleurs une vidéo qui peut le prouver -_- (mais faut pas faire attention à ce qu'on voit au premier plan :ninaj:)

Lien vers le commentaire

Message à chacaligbros: tu devrais lacher l'affaire avec Edith, j'étais premier sur le coup, j'avais repéré cette petite belette bien avant toi, j'ai d'ailleurs une vidéo qui peut le prouver -_- (mais faut pas faire attention à ce qu'on voit au premier plan :ninaj:)

Vidéo en MP please -_-

Lien vers le commentaire

Message à chacaligbros: tu devrais lacher l'affaire avec Edith, j'étais premier sur le coup, j'avais repéré cette petite belette bien avant toi, j'ai d'ailleurs une vidéo qui peut le prouver -_- (mais faut pas faire attention à ce qu'on voit au premier plan :ninaj:)

Tkt, c'est pas une balle que je me suis tiré dans le pied avec elle mais carrément un obus -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.