Aller au contenu

Les Kiki


OIZOROUGE

Messages recommandés

Voilà je me lance sur ce Topic faire revivre la nostalgie du KIki :ninja:

Je rapelles :

Kiki (de son nom d'origine "Monchhichi") est né le 26 janvier 1974 à Tokyo. Son créateur, Koichi Sekiguchi, majeur fabriquant de poupées au Japon, imagine cette peluche dans le but d'initier les enfants à l'amour et au respect.

Face à une popularité grandissante, il débute sa carrière à l'international en 1975, en Australie et en Allemagne. C'est en 1979, qu'il arrive aux Etats-Unis puis en France où il obtient un succès phénoménal. Dès leur lancement, les Monchhichis ont une très forte popularité auprès des enfants européens. Elle ne changent de noms que dans deux de ces pays : la France et l'Angleterre où on les nomme « Chic-a-boo ».

Mélange de plastique et de fourrure synthétique, le grand succès de ces peluches vient surtout de la possibilité de les habiller. A partir de 1976, une grande variété de vêtements deviennent accessibles et lancent véritablement le produit auprès des enfants et des collectionneurs. Ses tenues varient en fonction des saisons, du plus simple appareil à la tenue de sport d'hiver.

Depuis septembre 2003, les enfants peuvent retrouver ses aventures en K7 et DVD (éditées par UFG Junior et Warner Vision). Kiki et ses gentils amis les animaux de la forêt mystérieuse sont les héros d'une nouvelle série qui enchantera les tout-petits

16.jpg

Lien vers le commentaire
C'est trop moche j'ai toujours détesté ces peluches. J'ai un marsupilami moi c'est bien mieux

GU65459_1.jpg

+1, on a du gout ou on en a pas :lol2:

Par contre, mon frère suite à une bagarre de gamins lui a coupé la queue avec des ciseaux :ninja:

Ca doit faire super mal :ninja:

Lien vers le commentaire
+1, on a du gout ou on en a pas ^_^

Par contre, mon frère suite à une bagarre de gamins lui a coupé la queue avec des ciseaux :grin:

Ca doit faire super mal :ninja:

OUi faisons dériver ce topic, les photos sont effectivement affreuses :lol2:

Comment peut'on s'attacher à une peluche aussi moche :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu l'auras cherché, je vais chercher mon appareil photo et je prend en photo la première peluche que j'ai eu et celle qui a toujours été ma préférée :ninja:

Ok c'est sentimental, moi aussi j'ai une vieille peluche plus très jolie à laquelle je tiens beaucoup.

Mais bon la ils vont nous parler de leur collection de kikis :ninja:

Un kiki ça va mais tout plein ça va plus :lol2:

(PS: j'ai envie de faire une blague vaseuse mais je laisse Mario s'en occuper ou Planino )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.