Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

oui je connais un peu le staff :drunk: je les aime bien, c'est pour ça que j'y vais d'ailleurs parce que la population commence à me gaver un peu...

hier j'ai vu Michel et le Medho des steppes d'ailleurs :band:

jamais foutu les pieds, je suis plutôt du genre ermite :cheers:

est-ce que michel a montré son beau mollet ? :birthday:

C'est sympatoche, un peu trop sombre a mon goût, mais il y a de bon passages, ça rappele même Psykup par certains riff.

je leur dirai pas, ça risquerait d'être mal pris :birthday:

Lien vers le commentaire
ouais... c'est plus un rade qui fait passer des groupes... mais pour une première scène c'est quand même bien...

'fin de ce que j'ai entendu dire, c'est quand même 1000x mieux que le caravan ou même le tribal way de la bonne époque :drunk:

Je suis certainement un très mauvais public, mais c'est juste inaudible ce groupe :cheers::birthday:

Enfin, les guitares sont sympas, mais alors le "chanteur" :birthday:

Désolé. :yay:

arf chacun son truc, jsuis pas très fan du "chant" hurlé non plus :band:

Lien vers le commentaire
arf chacun son truc, jsuis pas très fan du "chant" hurlé non plus :birthday:

Tout à fait :cheers:

Dommage parce que sinon ça pourrait se laisser écouter presque agréablement, j'aime bien les rythmes, que ce soit en guitares, basse ou batterie, y a du changement. Mais la voix reste inaudible et monocorde, ça cache le reste ('fin ça reste que mon avis hein).

Dis à ton mec de virer le chanteur :birthday:

Lien vers le commentaire
'fin de ce que j'ai entendu dire, c'est quand même 1000x mieux que le caravan ou même le tribal way de la bonne époque :birthday:

arf chacun son truc, jsuis pas très fan du "chant" hurlé non plus :drunk:

Oh putain le Caravan! Avec ses patrons si agréables!! :birthday:

C'est pas la meilleure scène que j'ai faite... L'Autan en revanche... :cheers:

Lien vers le commentaire
'fin de ce que j'ai entendu dire, c'est quand même 1000x mieux que le caravan ou même le tribal way de la bonne époque :birthday:

arf chacun son truc, jsuis pas très fan du "chant" hurlé non plus :cheers:

tiens si on parle de Saint des Seins et de métal

petite pub pour le site d'un pote qui shoote (en amateur) pas mal concerts dans ce genre; dont pas mal à Toulouse (dont le SdS d'ailleurs)

Moocher

(oubliez le premier post sur le roller :birthday: , y a de trés belles tofs)

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
Tout à fait :drunk:

Dommage parce que sinon ça pourrait se laisser écouter presque agréablement, j'aime bien les rythmes, que ce soit en guitares, basse ou batterie, y a du changement. Mais la voix reste inaudible et monocorde, ça cache le reste ('fin ça reste que mon avis hein).

Dis à ton mec de virer le chanteur :birthday:

ça fait des années que je milite pour qu'il fasse de la musique plus cool, et le pire c'est que même le chanteur m'a avoué que s'il savait chanter, il ferait des trucs plus smooth :birthday:

mais bon franchement, ça marche vraiment bien, y'a une grosse scène métal à toulouse avec le public qui va avec...

vivement qu'ils soient vieux et qu'ils se mettent à faire du interpol :cheers:

Lien vers le commentaire
ouais... c'est plus un rade qui fait passer des groupes... mais pour une première scène c'est quand même bien...

ah non mais en tant que scène locale ok c'est une très bonne scène, c'est clairement mieux que certains bars ou ils poussent 2 tables pour te faire un coin.

Mais ils font passer aussi des groupes d'envergure internationale, et là franchement, c'est quand même limite au niveau conception. Par exemple, l'entrée juste au niveau des premiers rangs devant le scène c'est pas tip top.

Mais bon ca à le mérite d'exister et on a jamais trop de scènes sur Toulouse.

Lien vers le commentaire
juste une question de mix... avec un bon overdub on arrive à écouter du Chino Moreno... alors le Miche ça devrait le faire aussi...

tiens j'y passerai faire un tour au SdS taleur :cheers:

t'arrête pas de critiquer chino, je te déteste :birthday:

passe le bonjour aux sélénites que tu croiseras surement :drunk:

d'ailleurs pour info, la galette est sortie hier :birthday:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
oui je l'ai vue hier la galette! :drunk:

je critique un peu Chino mais c'est fondé! Deftones est un de mes groupes préférés... je les ai vu 2 fois live et là par contre... ça envoie mais par contre Chino pousse tellement que quand il faut s'appliquer un peu plus ça chante faux... j'avais aussi vu une performance à la TV à la fin d'un show américain, ils jouaient Hole In The Earth... t'aurais entendu le scandale... :cheers:

l'artwork déchire hein :birthday:

nan mais c'est clair que c'est scandaleux de chanter aussi faux, mais c'est tellement bien deftones que bon :birthday:

Lien vers le commentaire
y'en a qui ont déjà écouté le dernier album de Wax Tailor ?

Oui! Franchement, j'aime beaucoup! C'est en même temps dans la lignée et en même temps différent de ce qu'il a fait avant. Je sais que ça t'aide pas mais faut que tu te fasses ta propre idée...

Lien vers le commentaire
Oui! Franchement, j'aime beaucoup! C'est en même temps dans la lignée et en même temps différent de ce qu'il a fait avant. Je sais que ça t'aide pas mais faut que tu te fasses ta propre idée...

je connaissais pas ce qu'il a fait avant donc effectivement ça m'aidera pas beaucoup :grin:

par contre j'aime beaucoup les 2 titres que j'ai entendu de son dernier album donc je crois que je vais l'acheter -_-

Lien vers le commentaire
je connaissais pas ce qu'il a fait avant donc effectivement ça m'aidera pas beaucoup :grin:

par contre j'aime beaucoup les 2 titres que j'ai entendu de son dernier album donc je crois que je vais l'acheter -_-

Tu peux en profiter pour acquérir Hope & Sorrow qui est une petite merveille! :ange:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.