Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Le 14/09/2016 à 15:23, KousKous a dit :

 

Voilà de la musique courtoise selon lui (il a vraiment mis du Vivaldi sur son site de campagne oui)

 

 Et quel est le problème mis à part sa récupération de la musique classique  ( mais c'est commun à la plupart des gens élitistes )? Et puis comme le concept de musique courtoise est complètement con, il peut y mettre ce qu'il veut au final.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Et quel est le problème mis à part sa récupération de la musique classique  ( mais c'est commun à la plupart des gens élitistes )? Et puis comme le concept de musique courtoise est complètement con, il peut y mettre ce qu'il veut au final.

ah mais il fait ce qu'il veut mais c'est juste un gros con qui considère que le rap, le rock, ... c'est de la musique de barbare sans cerveau. Un peu comme Daech en fait. Mais sinon je m'en bat les roubignoles de ce qu'il pense, je trouve juste ça fascinant de débilité et d'intolérance c'est tout.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 D'accord mais quel rapport avec Vivaldi?

bah le mec chie littéralement sur tout ce qui a été fait musicalement parlant après la musique classique (jazz, blues, rock, ...). Pour lui c'est de la musique nègre. J'ai rien contre Vivaldi (j'aime bien d'ailleurs) mais disons que son programme est en parfaite adéquation avec l'époque de Vivaldi donc finalement c'est plutôt logique.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, KousKous a dit :

ah mais il fait ce qu'il veut mais c'est juste un gros con qui considère que le rap, le rock, ... c'est de la musique de barbare sans cerveau. Un peu comme Daech en fait. Mais sinon je m'en bat les roubignoles de ce qu'il pense, je trouve juste ça fascinant de débilité et d'intolérance c'est tout.

question pourquoi tu postes des trucs sur ce pauvre type sur le topic musique ?:unsure2:

ça intéresse peut être quelqu'un :unsure2: mais je pense qu'il y a des topics plus appropriés non :blink2:?

Lien vers le commentaire

 

Queensrÿche: Operation Mindcrime (1988)

entre heavy metal classique et progressif, un incontournable musicalement très abordable .

Le reste de leur disco est beaucoup moins marquante, Empire (1990) reste un bon album sans plus. Bref ils tournent et font encore parler d'eux grâce à cet album ci-dessous.

concept album racontant en chanson l'histoire d'un marginal qui devient membre d'une organisation dirigée par un anarchiste, le Dr. X.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 15/09/2016 à 22:26, Footballeur82 a dit :

question pourquoi tu postes des trucs sur ce pauvre type sur le topic musique ?:unsure2:

ça intéresse peut être quelqu'un :unsure2: mais je pense qu'il y a des topics plus appropriés non :blink2:?

C'est sûr, mais vu que c'était lié au morceau que j'ai posté ... et que c'est les propos de ce type qui ont engendré ce morceau, je me suis dit que c'était pas mal pour situer le contexte, puis les tweets parlent de musique (ok pas en bien :grin:)

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, KousKous a dit :

C'est sûr, mais vu que c'était lié au morceau que j'ai posté ... et que c'est les propos de ce type qui ont engendré ce morceau, je me suis dit que c'était pas mal pour situer le contexte, puis les tweets parlent de musique (ok pas en bien :grin:)

 

Règle numéro 1 : ne jamais se sentir obligé de se justifier -_-

sinon tu as écouté ça 

on fait de gros efforts pour te faire gagner pas mal de temps dans tes errances musicales :grin: 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Footballeur82 a dit :

Règle numéro 1 : ne jamais se sentir obligé de se justifier -_-

sinon tu as écouté ça 

on fait de gros efforts pour te faire gagner pas mal de temps dans tes errances musicales :grin: 

bah en l’occurrence c'est toi qui m'a demandé de me justifier :ninja:

 

J'ai écouté les 2 premières, je trouve ça sympa mais pas j'accroche pas plus que ça. Par contre le concept de l'album est intéressant, dommage que je sois trop nul en Anglais pour comprendre sans les textes :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KousKous a dit :

bah en l’occurrence c'est toi qui m'a demandé de me justifier :ninja:

 

J'ai écouté les 2 premières, je trouve ça sympa mais pas j'accroche pas plus que ça. Par contre le concept de l'album est intéressant, dommage que je sois trop nul en Anglais pour comprendre sans les textes :grin:

grave 2 chansons et plus de patience, l'album est très varié , tu as raté pas mal de truc, bref retournes y en commençant plus loin.

d'un coté avec youtube, nous avons accès à tout. mais quand on achetait un album un bras on prenait le temps de se connaitre. :ninja:

il m'est arrivé d'écouter un album plus de 30 fois en 10 jours :grin: une autre époque .

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit :

grave 2 chansons et plus de patience, l'album est très varié , tu as raté pas mal de truc, bref retournes y en commençant plus loin.

d'un coté avec youtube, nous avons accès à tout. mais quand on achetait un album un bras on prenait le temps de se connaitre. :ninja:

il m'est arrivé d'écouter un album plus de 30 fois en 10 jours :grin: une autre époque .

J'ai pas trop le temps en ce moment mais j'essaierai d'y revenir t'inquiètes pas.

Ça m'arrive aussi d'écouter certaines chansons en boucle mais j'essaie d'éviter parce que je me lasse trop vite :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.