Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Tiens sinon je sais pas trop où le mettre mais je viens de faire un truc en speed ce dernier mois.

Le but rentre plus facile et convivial les blind tests qu'on fait entre potes en soirées. Il est minuit un mec se la joue "Tiens on fait un blind test" et le mec passe des chansons youtube et tout le monde beugle etc. Je pense que tout le monde a déjà fait ça.

 

Là, le mec crée son blind test en 3 clics, rajoute des musiques venant de youtube.

Les gens se connectent à une url via leur smartphone (pas d'application à télécharger) et le smartphone sert de buzzer. A chaque buzz la musique s'arrête.

Tout est synchronisé entre l'ordi où le mec passe les titres et les portables.

 

En plus de ça, il y a la possibilité de brancher un écran supplémentaire (on peut imaginer en HDMI depuis le PC qui sert à lancer la musique), cet écran permet d'afficher les infos, les scores, des animations...

 

http://beta.mzik.io/

Lien vers le commentaire

Tiens sinon je sais pas trop où le mettre mais je viens de faire un truc en speed ce dernier mois.

Le but rentre plus facile et convivial les blind tests qu'on fait entre potes en soirées. Il est minuit un mec se la joue "Tiens on fait un blind test" et le mec passe des chansons youtube et tout le monde beugle etc. Je pense que tout le monde a déjà fait ça.

 

Là, le mec crée son blind test en 3 clics, rajoute des musiques venant de youtube.

Les gens se connectent à une url via leur smartphone (pas d'application à télécharger) et le smartphone sert de buzzer. A chaque buzz la musique s'arrête.

Tout est synchronisé entre l'ordi où le mec passe les titres et les portables.

 

En plus de ça, il y a la possibilité de brancher un écran supplémentaire (on peut imaginer en HDMI depuis le PC qui sert à lancer la musique), cet écran permet d'afficher les infos, les scores, des animations...

 

http://beta.mzik.io/

Propre.

On le testera dans un bar après une énième défaite du TFC :ninja:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

:grin:

 

t'as réécouté wovenhand dd ?

il le faut ! il le faut ! il le faut ! il le faut ! il le faut ! il le faut ! il le faut ! il le faut !

 

J'ai vu ton message la dernière fois et du coup j'ai ré-écouté. Pour être honnête, et j'avais eu la même sensation lors des premières écoutes il y a quelques temps, musicalement je trouve ça top. J'ai par contre plus de mal avec la voix (pas Daniel :ninaj:).

Lien vers le commentaire

J'ai vu ton message la dernière fois et du coup j'ai ré-écouté. Pour être honnête, et j'avais eu la même sensation lors des premières écoutes il y a quelques temps, musicalement je trouve ça top. J'ai par contre plus de mal avec la voix (pas Daniel :ninaj:).

mais t'écoutais pas 16 horsepower toi ?

merde c'est con :(

c'est pour moi la musique idéale pour toi (ou l'idée que je m'en fais) :grin:

Lien vers le commentaire

Tiens sinon je sais pas trop où le mettre mais je viens de faire un truc en speed ce dernier mois.

Le but rentre plus facile et convivial les blind tests qu'on fait entre potes en soirées. Il est minuit un mec se la joue "Tiens on fait un blind test" et le mec passe des chansons youtube et tout le monde beugle etc. Je pense que tout le monde a déjà fait ça.

 

Là, le mec crée son blind test en 3 clics, rajoute des musiques venant de youtube.

Les gens se connectent à une url via leur smartphone (pas d'application à télécharger) et le smartphone sert de buzzer. A chaque buzz la musique s'arrête.

Tout est synchronisé entre l'ordi où le mec passe les titres et les portables.

 

En plus de ça, il y a la possibilité de brancher un écran supplémentaire (on peut imaginer en HDMI depuis le PC qui sert à lancer la musique), cet écran permet d'afficher les infos, les scores, des animations...

 

http://beta.mzik.io/

 

Très bonne idée! :)

 

Pour les fainéants qui ont pas envie de faire une playlist (i.e. moi), y aura-t-il une possibilité de partager des quiz d'autres utilisateurs? En gros est il prévu un système de partage public de quiz? :grin:

 

PS: Sébastien semble avoir de gros problèmes psychomoteurs :ninja:

Lien vers le commentaire

Très bonne idée! :)

 

Pour les fainéants qui ont pas envie de faire une playlist (i.e. moi), y aura-t-il une possibilité de partager des quiz d'autres utilisateurs? En gros est il prévu un système de partage public de quiz? :grin:

 

PS: Sébastien semble avoir de gros problèmes psychomoteurs :ninja:

 

Dans la liste des choses à faire ;-)

Mais aussi pouvoir gérer les utilisateurs (exclure, bannir pendant un tour etc.)

Pouvoir modifier la playlist et l'ordre des chansons

Voir le classement sur le téléphone pour les joueurs

Paramètres pour régler les durées des comptes à rebours

Partager ses playlists

Amélioration de la navigation au clavier de la recheche

Suggerer des artistes en fonction de ceux qu'on a déjà mis

Indices sur la télé au bout d'un certain temps

Stats comme au bowling (genre 3 bonnes réponses d'affilées etc).

Bonus paramètrables (x chansons trouvées d'affilées, bonus chanson introuvable etc.)

 

Et là le plus urgent :

Internationalisation (multi langue)

Responsive design sur l'accueil

 

Là on essaye de trouver une accroche pour que les gens comprennent le but du site direct. C'est pas évident les gens associent blind test à ceux qui existent sur internet ou tu joues online et tu tapes le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire

 

:ninja:

 

je répète au cas où que tout n'est pas comme l'intro (même si elle est géniale aussi) -_-

 

je viens d'écouter, j'aime bien  :)

 

très fan des 2 premiers morceaux (le premier me faisant fortement penser à Dead can dance), surtout du second que je trouve assez énorme.

les 3 autres sont pas mal mais un peu en dessous (à mon gout perso bien sur)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.