NicoPaviot Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 L'équipe du TFC à l'orée de la saison 86-87 Link to comment
chronos Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Sympa ! Merci Mais avec une difficile perspective,puisqu'il faut affronter d'entrée le Naples de Maradona ! Je comprends pas, qu'est ce qu'il y a de difficile ? Sinon bilan plutôt négatif au niveau transfert, non ? Link to comment
NicoPaviot Posted July 3, 2007 Author Share Posted July 3, 2007 Sinon bilan plutôt négatif au niveau transfert, non ? Grosse perte avec le départ de Domergue... Plutot correctement remplacé par Ruty. Quelques bons joueurs de club arrivent (Tihy, Bellus) mais grosse perte d'identité "régionale" avec le départ de plusieurs locaux Link to comment
Juju2stgo Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Je crois bien que la photo est prise a St Gaudens, on reconnait la bute du stade de Sède. Link to comment
FF Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 jeis bien que la phto est prise a St Gaudens, on reconnait la bute du stade de Sède. Dis moi tu veux pas faire un effort dans tes posts s'il te plaît ? Ca devient illisible à force. Link to comment
Juju2stgo Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Dis moi tu veux pas faire un effort dans tes posts s'il te plaît ? Ca devient illisible à force. Autant pour moi désolé. Link to comment
NicoPaviot Posted July 3, 2007 Author Share Posted July 3, 2007 Je crois bien que la photo est prise a St Gaudens, on reconnait la bute du stade de Sède. ca doit effectivement avoir été pris lors d'un match amical Link to comment
D'Angelo Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 Merci Nico pour ces bons souvenirs! Link to comment
Forrest Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Eric Garcin, c'est le même qui est venu au Téf en L2 du temps de l'époque Courbis après avoir joué au Mans ?? Link to comment
NicoPaviot Posted July 6, 2007 Author Share Posted July 6, 2007 Eric Garcin, c'est le même qui est venu au Téf en L2 du temps de l'époque Courbis après avoir joué au Mans ?? oui mais c'était époque Giresse Link to comment
Forrest Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 oui mais c'était époque Giresse Ok merci !! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.