Aller au contenu

Occifans : Supporters du TFC en Ile de France


Alfred

Messages recommandés

Le groupe « Occifans Toulouse », composé en majorité de supporters du TFC exilés en Ile de France, compte une trentaine de membres et nous souhaitons que ce nombre progresse davantage.

Nous essayons donc dintégrer tous ces déracinés qui ont gardé intact lamour du club et de la région malgré les kilomètres.

Présents depuis la saison de National, nous organisons des déplacements au départ de Paris, et la saison qui va débuter sannonce riche en émotions et en challenges.

Bien sûr en dehors des matchs, les autres occasions de se retrouver entre déracinés sont nombreuses : autour dune table de restaurant, autour dun verre par exemple.

Si vous souhaitez nous rejoindre nhésitez pas à me contacter par message privé, ou à visiter le site Internet : www.occifans.clan.st.

Nous demandons juste un peu de motivation, lamour du maillot violet, et de la bonne humeur.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Faudrait deja repondre quand on vous envoi un mail :blush-anim:

Contacte moi sur mon MP dans ce cas. Je n'ai pas moi même accès à cette adresse Email qui peut être consulté par notre cher Président, Lorenzo.

Il peut arriver que les réponses aux Emails soient plutôt longues.

:(

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...
Salut à tous!

Je voulais savoir si un déplacement à Metz était organisé. S'il reste une place dans le coffre d'une voiture, faites-moi signe :ninja:

T'as l'adresse de leur site dans le premier post. IL vaut mieux que tu passes direct par là ou via leur forum.

Lien vers le commentaire
  • 8 ans plus tard...

Bonjour tout le monde,

je fais un gros déterrage de topic.

Content de reposter ici ça faisait longtemps.

Ce message pour vous dire que sous l'impulsion d'Arnold le groupe Occifans a repris vie depuis le début de la saison. Nous invitons tous les supporters du TFC a Paris a se joindre a nous, notamment par le biais des pages Facebook Occifans pour vous faire connaitre. (par le biais de ce topic vous pouvez aussi)

Nous sommes allés au Parc les 3 fois, a Troyes, Reims, Sannois, Lille, ce week-end nous allons a Lorient en attendant une éventuelle finale a Angers que nous espérons tous.

On va tâcher de se regrouper quelque part également pour regarder le TFC/Lyon sur Canal.

Le Stadium nous manque et vous aussi. Je suis pas revenu depuis le TFC/PSG de Janvier. Je serais la pour TFC/Troyes en espérant que ça se termine bien pour le club on a tellement souffert cette saison.

Forza Viola, allez Toulouse.

Aurélien

Lien vers le commentaire

BRAVO les gars ! Etant un vieux supporter de notre TFC, j'entame ma 56ème saison consécutive au stadium, je suis de tout coeur avec vous et félicitations pour vos soutiens ! Lors des retransmissions télévisées j'ai dû vous apercevoir, agitez vos drapeaux pour que les caméras fassent un zoom sur vous, enfin si les médias veulent bien parler du TFC ! Avec l'arrivée de Pascal Dupraz çà change ! Je vais 2 fois par semaine assister aux entrainement et nous pouvons, grâce à lui, approcher les joueurs ! Dupraz aime la communication et discuter avec nous ! Nous avons repris espoir quant au maintien ! Au stadium il y a une meilleure ambiance nous retrouvons le sourire ! ALLEZ LES OCCIFANS ET LE TFC ! Cordialement un pur toulousain

Lien vers le commentaire

Ancien membre des occifans (2002-2003 et 2003-2004 soit la saison des pitchouns en ligue 2 puis celle en ligue 1) je ne peux que vous souhaiter le meilleur pour la continuation du groupe.

Cette remontée du topic donne aussi l'occasion de parler de la banderole "forza jonjon" vue au stadium, lui qui a aussi beaucoup participé aux occifans...

Lien vers le commentaire

Alors tu as tout connu ou presque : le Tef historique, le vélodrome, la fusion avec le Red Star, les années de purgatoire et l'UST, la renaissance avec Visentin et Cahuzac, la remontée de 82, les années roses avant la déliquescence et le grand plongeon de 2001, le rebond immédiat avec l'arrivée de Sadran... 

Tu es le témoin du temps.   :thumb:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Valentine a dit :

Alors tu as tout connu ou presque : le Tef historique, le vélodrome, la fusion avec le Red Star, les années de purgatoire et l'UST, la renaissance avec Visentin et Cahuzac, la remontée de 82, les années roses avant la déliquescence et le grand plongeon de 2001, le rebond immédiat avec l'arrivée de Sadran... 

Tu es le témoin du temps.   :thumb:

Eh oui j'en ai connu des choses dans ce stadium ! Tout ce que tu as écrit je l'ai connu ! J'allais au stadium voir l'arrivée de l'étape du tour de france et j'ai assisté au sprint houleux entre ,Darrigade et Van Looy ! J'ai vu arriver Poulidor aprés 2 minutes d'Anquetil  ! Pour en revenir au foot ma 1ère idole a été Monsieur Jacky BERNARD ! Quel technicien ! Ce soir, avec mon petit-fils, nous allons regarder Lorient-TFC et j'espère, grâce à nos joueurs, que ma tension ne montera pas trop

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.