Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Cad a dit :

On attend de voir les photos des crevettes pour juger de la qualité de ta mise au point manuelle donc -_-

mmm c'est pas trop la focale idéale pour ça malheureusement :( 

par contre avec le 50mm qui ouvre à 1.8 j'arrive presque à avoir les bulles du bulleur qui filent pas :ph34r: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

mmm c'est pas trop la focale idéale pour ça malheureusement :( 

par contre avec le 50mm qui ouvre à 1.8 j'arrive presque à avoir les bulles du bulleur qui filent pas :ph34r: 

coup de bol, c'est tout :grin::ninja: 

Des fois tu prends une photo "vite fait bien fait" et elle est megageniallissime et d'autre fois tu veux tout calculer et c'est à chier.

chienne de vie :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'aimerai acheter un PC pour pouvoir gérer plus facilement certaines choses que sur la tablette. Objectif : ne pas y mettre une fortune (moins de 500€). Des conseils ? (Mes utilisations : net, office, logiciels de musique et de videos pour le principal)

Merci :)

Modifié par Forrest
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Forrest a dit :

J'aimerai acheter un PC pour pouvoir gérer plus facilement certaines choses que sur la tablette. Objectif : ne pas y mettre une fortune (moins de 500€). Des conseils ? (Mes utilisations : net, office, logiciels de musique et de videos pour le principal)

Merci :)

>> Topic ACCI -_-

T'as plus de chance d'harponner Pag là bas que dans le topic achats :ninja:

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire
Le 05/04/2016 à 14:24, marco a dit :

pareil il y a 1sem...t'as eu l'odr de 50€ avant le 31mars ?

 

Le 05/04/2016 à 14:33, Wingeeky a dit :

Oui, acheté hier. Apparemment ils l'ont prolongé (en tout cas dispo chez Darty).

Je suis en train de faire la màj vers Android MM.

 Me suis carotter l'ODR je crois...ils m'ont envoyé un mail comme quoi mon commentaire partagé sur FB n'était pas passé..(déjà ça m'avait paru suspect, j'ai pas facebook :ninja:)

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, marco a dit :

 

 Me suis carotter l'ODR je crois...ils m'ont envoyé un mail comme quoi mon commentaire partagé sur FB n'était pas passé..(déjà ça m'avait paru suspect, j'ai pas facebook :ninja:)

J'ai complètement zappé :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.