Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

il y a une heure, Nens a dit :

Lesnumériques ça reste pas mal au niveau des tests TV, Rtings aussi est bien (en anglais).

Après tout dépend de ton budget et de ton utilisation principale. Si c’est film / home cinéma alors je te conseille fortement un TV OLED.

J'ai 1000 € maxi, au début je m'étais orienté vers un LGc2 mais apparemment les oled craignent la lumière et j'ai une fenêtre plein sud juste à côté..

Donc peut être vers un mini led de chez TCL, mais je ne sais pas ce que ça vaut. 

Mon utilisation principale c'est cinéma et tv et série. Via une freebox révolution. Pas de gaming. 

Actuellement j'ai une sony lcd en 42" de 2010, donc tout me paraît magnifique à côté :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

J'ai 1000 € maxi, au début je m'étais orienté vers un LGc2 mais apparemment les oled craignent la lumière et j'ai une fenêtre plein sud juste à côté..

Donc peut être vers un mini led de chez TCL, mais je ne sais pas ce que ça vaut. 

Mon utilisation principale c'est cinéma et tv et série. Via une freebox révolution. Pas de gaming. 

Actuellement j'ai une sony lcd en 42" de 2010, donc tout me paraît magnifique à côté :ninja:

Le LGC2 c’est du très très bon 👍 Mais oui la luminosité étant un peu plus faible que sur les tv LED les fenêtres peuvent poser souci. Ça dépend pas mal si ta fenêtre est face au TV ou sur le côté.

J’ai une grande porte fenêtre orientée plein sud à 3m de mon TV sur le côté et ça ne me pose pas plus de problème que ça. Au pire tu fermes les rideaux le temps de regarder le film, le contraste infini de l’OLED c’est quand même extrêmement appréciable 😁

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.