Aller au contenu

Video de TFC-Naples en 1986


Invité toulouseblog.fr

Messages recommandés

Invité toulouseblog.fr

Bonjour je suis Virginie de Toulouseblog.fr,

Nous avons mis en ligne une video de la victoire de TFC face à Naples en coupe d'europe en 1986. Nous pensions qu'en tant que supporters des violets (comme nous) ça vous ferait plaisir: Elle est disponible dans nos pages sports: http://www.toulouseblog.fr/index.php?Sports

Nous avons parcouru ce forum, il est génial.

Si les moderateurs veulent un echange partenarial avec nous, nous sommes partants.

Virginie

Webmistress de www.toulouseblog.fr

email: toulouseblog@free.fr

Lien vers le commentaire
Bonjour je suis Virginie de Toulouseblog.fr,

Nous avons mis en ligne une video de la victoire de TFC face à Naples en coupe d'europe en 1986. Nous pensions qu'en tant que supporters des violets (comme nous) ça vous ferait plaisir: Elle est disponible dans nos pages sports: http://www.toulouseblog.fr/index.php?Sports

Nous avons parcouru ce forum, il est génial.

Si les moderateurs veulent un echange partenarial avec nous, nous sommes partants.

Virginie

Webmistress de www.toulouseblog.fr

email: toulouseblog@free.fr

Je me permets d'apporter une remarque au sujet des commentaires joints à la vidéo : La dernière apparition du TFC n'a pas été 1986.

Le TFC a effectivement joué contre Naples lors de la saison 1986-1987. Après avoir éliminé Naples, le TFC est tombé contre le Spartak Moscou (3-1 à l'aller au stadium puis défaite à Moscou 5-1 avec l'aide de l'arbitre)

Cette saison là, le Téf fini 3eme du championnat et se qualifie pour la Coupe de L'UEFA pour la 2eme année consécutive.

Lors de cette saison 1987-1988, Toulouse joue contre Panonios Athenes (petit club de banlieue, qualifiée en UEFA car une des rares équipe Greques à ne pas avoir fait grève lors du championnat). Victoire logique au match aller 5-1 au stadium avec un Beto Marcico énorme. Victoire au match retour 1-0.

Au 2eme tour, le Téf chutera contre le Bayer Leverkusen.

La dernière apparition du Téf en UEFA date donc de la saison 87-88

Lien vers le commentaire
Invité toulouseblog.fr
Je me permets d'apporter une remarque au sujet des commentaires joints à la vidéo : La dernière apparition du TFC n'a pas été 1986.

Le TFC a effectivement joué contre Naples lors de la saison 1986-1987. Après avoir éliminé Naples, le TFC est tombé contre le Spartak Moscou (3-1 à l'aller au stadium puis défaite à Moscou 5-1 avec l'aide de l'arbitre)

Cette saison là, le Téf fini 3eme du championnat et se qualifie pour la Coupe de L'UEFA pour la 2eme année consécutive.

Lors de cette saison 1987-1988, Toulouse joue contre Panonios Athenes (petit club de banlieue, qualifiée en UEFA car une des rares équipe Greques à ne pas avoir fait grève lors du championnat). Victoire logique au match aller 5-1 au stadium avec un Beto Marcico énorme. Victoire au match retour 1-0.

Au 2eme tour, le Téf chutera contre le Bayer Leverkusen.

La dernière apparition du Téf en UEFA date donc de la saison 87-88

Houla,

Ah! ah! va falloir que je parcours un peu plus le forum pour me documenter.

Merci en tout cas pour l'info :ninja:

Lien vers le commentaire
TFC-Naples le 1er Octobre 1986

La dernière apparition du TFC en coupe d'Europe de Football date de 1986. A cette époque, les violets de Tarantini et Bergerot avaient éliminé le club mythique de Naples qui avait à sa tête le célèbre Diego Maradona. A quelques heures de TFC-Liverpool, nous n'avons pas résisté au fait de vous faire vivre ces instants où les toulousains nous avaient fait rêver. Peut-être l'histoire va se répéter...

:ninja:<_<

Lien vers le commentaire

Merci pour cette vidéo !! Enfin sur le net !!!

C'est précieux.

On en a beaucoup parlé de cette victoire sur Naples et de maradona au stadium mais a mon avis pas grand monde l'avait vu.

Ce serait possible de l'avoir en téléchargement s'il te plaît ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité toulouseblog.fr
Je me permets d'apporter une remarque au sujet des commentaires joints à la vidéo : La dernière apparition du TFC n'a pas été 1986.

Le TFC a effectivement joué contre Naples lors de la saison 1986-1987. Après avoir éliminé Naples, le TFC est tombé contre le Spartak Moscou (3-1 à l'aller au stadium puis défaite à Moscou 5-1 avec l'aide de l'arbitre)

Cette saison là, le Téf fini 3eme du championnat et se qualifie pour la Coupe de L'UEFA pour la 2eme année consécutive.

Lors de cette saison 1987-1988, Toulouse joue contre Panonios Athenes (petit club de banlieue, qualifiée en UEFA car une des rares équipe Greques à ne pas avoir fait grève lors du championnat). Victoire logique au match aller 5-1 au stadium avec un Beto Marcico énorme. Victoire au match retour 1-0.

Au 2eme tour, le Téf chutera contre le Bayer Leverkusen.

La dernière apparition du Téf en UEFA date donc de la saison 87-88

Bonjour Zintoun ;o)

Lien vers le commentaire
Merci pour cette vidéo !! Enfin sur le net !!!

C'est précieux.

On en a beaucoup parlé de cette victoire sur Naples et de maradona au stadium mais a mon avis pas grand monde l'avait vu.

Ce serait possible de l'avoir en téléchargement s'il te plaît ? :ninja:

pour ton info, ça fait bien longtemps que les liens pour télécharger le match complet (via eMule je pense) ont été donnés dans la médiathèque :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.