Aller au contenu

Le topic des phrases sorties de leur contexte


LaurentRomejko

Messages recommandés

mais c'est pour les pucerons ça nan ?

parce que je traite au savon noir dilué, ça marche bien mais c'est temporaire et ça m'empêche de consommer les plantes traitées :(

et en plus, ça n'a aucun effet sur les autres parasites je crois bien...

Lien vers le commentaire

Non c'est insecticide en purin et ca renforce les défenses des plantes traitées.

Si c'était certain que ce sont des rampants, de la cendre autour du pied pourrait suffir, mais je me demande si Ca viendrait pas plutot de l'arbre en face s'il est toujours la (un tilleul ?)

Lien vers le commentaire

ah !

c'est un cyprès ^^

mais je sais pas si c'est ça parce que les pots sont de l'autre coté, j'ai pas de pb avec ceux vraiment proches de l'arbre...m'enfin faut bien que ça vienne de quelque part (le terreau ?) :grin: 

le purin d'orties c'est toujours illégal à la vente ? parce que je vais difficilement pouvoir le faire moi même :( 

Lien vers le commentaire

 Qu'est-ce que j'ai pû m'irriter la peau avec des orties quand j'étais petit, avec ces boutons blancs sur fond rouge.:D Je ne sais pas s'il y en a toujours autant, mais il ne manquait pas d'orties et de ronces ( la confiture de mûres me manque énormément mais on en trouve beaucoup plus difficilement :( ) par chez moi.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Big_Bros a dit :

Ah ça je sais pas si Ca se vend ou pas. Doit y avoir quelques pieds en bas quand même chez toi, non ? Bon c'est vrai que l'odeur sur le balcon apres 1 semaine par contre :ninja: 

ouais j'en ai déjà fait, mais dans un jardin, et c'est quand même particulièrement infâme :lol: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Qu'est-ce que j'ai pû m'irriter la peau avec des orties quand j'étais petit, avec ces boutons blancs sur fond rouge.:D Je ne sais pas s'il y en a toujours autant, mais il ne manquait pas d'orties et de ronces ( la confiture de mûres me manque énormément mais on en trouve beaucoup plus difficilement :( ) par chez moi.

Ah ! ta bite ressemblait donc à un champignon de contes de fées : 

 

champignon-de-conte-de-fees_2339616.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, FranckProvostIV a dit :

Je ne sais pas s'il y en a toujours autant, mais il ne manquait pas d'orties et de ronces par chez moi.

 

Il y a 13 heures, bondurant2001 a dit :

 à un champignon de contes de fées 

Un jour n'hésitez pas à aller à la campagne, c'est farci de souvenirs d'enfance et de champignons magiques ! :grin:  

Francky, si tu me dis comment je peux te fournir en confiture de mûres maison -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, VIX15 a dit :

 

Un jour n'hésitez pas à aller à la campagne, c'est farci de souvenirs d'enfance et de champignons magiques ! :grin:  

Francky, si tu me dis comment je peux te fournir en confiture de mûres maison -_-

 

 

 En fait ce serait plutôt les mûres qui m'intéresseraient si tu peux en avoir à des prix abordables pour que je puisse les emmener à ma mère.:grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit :

 En fait ce serait plutôt les mûres qui m'intéresseraient si tu peux en avoir à des prix abordables pour que je puisse les emmener à ma mère.:grin: 

tu vas dans n'importe quel coin de campagne et t'en trouveras sur chaque bosquet de ronces :huh:

j'en ramasse des kilos chaque été en marchant juste quelques centaines de mètres autour de chez moi :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 En fait ce serait plutôt les mûres qui m'intéresseraient si tu peux en avoir à des prix abordables pour que je puisse les emmener à ma mère.:grin: 

Acheter des mûres ? :o

Comme Eke, je les ramasse près de chez moi, mais c'est plus compliqué à te faire passer...!

Après je comprends que partir de Toulouse et se dire "on va chercher des mûres", ça doit pas être évident de savoir où aller, mais si un jour t'es par chez moi je peux te filer quelques coins -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

Acheter des mûres ? :o

Comme Eke, je les ramasse près de chez moi, mais c'est plus compliqué à te faire passer...!

Après je comprends que partir de Toulouse et se dire "on va chercher des mûres", ça doit pas être évident de savoir où aller, mais si un jour t'es par chez moi je peux te filer quelques coins -_-

Franchement a choisir je prefere des coins a cepes!^_^ j attends :huh:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.