Aller au contenu

Stop aux conneries


GandhiWallemme

Messages recommandés

Oui.. :diable:

En étant serieux , je partage tout a fait ton point de vue sur le match de liverpool , il aurait fallu qu'ils nous prennent de haut pour avoir une chance..Mais liverpool est vraiment une grande EQUIPE et donc ca n'a pas été le cas..

Quant au TFC , ben ca fait un moment que leur jeu m'ennuie. J'ai surement mal digéré l'épisode pitchouns ( je reste persuadé que FAURE , REVAULT GIRESSE et d'autres avaient encore de l'encre pour ecrire une belle histoire..) mais , et tu pourras retrouver quelques mails d'il y a 3ou4 ans , je suis pret a accepter que le TEF perdent s'il y a un projet de jeu excitant comme j'etais pret a les voir redescendre en L2 pour sauvegarder une certaine idée du sport et une certaine forme de romantisme ( aller jusqu'au bout d'une histoire)...A l'epoque ( il ya 5 , 4 et peut etre 3 ans ) le TFC était , par la force des choses , un club a part . C'est aujourd'hui un club qui a bien "grandi" mais devenu comme les autres et aussi emmerdant a regarder jouer que beaucoup d'equipes francaises ( la fameuse culture tactique francaise( tout part de la defense) qui vaut pour le tres haut niveau et que nous envie les autres nations, notamment celles qui remplissent leurs stades..)

En conclusion : Des défaites oui , mais avec panache . Elle ameneront peut etre les victoires de demain et surtout nous donneront un style . Donc la ville du stade toulousain , qui a vu passer villepreux et jeandupeux ( vous remarquerez que les gens en PEUX , peuvent et créent beaucoup...) on doit s'affranchir du carcan des TACTIQUES frileuses et jouer en 4-4-2 ou 4-3-3 avec de vrai MOD - MOG qui débordent presque des ailiers quoi..comme au rugby :grin:

Sinon , ben il nous faudra attendre de gros transfert pour esperer recruter de merveilleux joueurs dont nous ne savons pas s'il s'adapterons et qui repartirons au bout d'un an..et pendant ce temps nous pretons nos meileurs jeunes pour qu'il s'aguerrissent ... difficile de construire dans ces cas la....

Justement, ton homonyme Jeandupeux, celui qui est actuellement manager général au Mans après avoir été entraîneur du TFC, a toujours été fidèle à un jeu construit et audacieux, même que des fois on a eu peur, mais en fin de compte, son bilan au TFC a été positif.

Lien vers le commentaire
Putain, on avait si bien joué contre la selection régionale avant le début de la saison...on avait gangé 7-0 ! Là on était trop forts, EB était un Dieu et nos joueurs en voulaient...Nos défenseurs n'ont pas été mauvais et nos attaquants on été brillants...mais pourquoi n'ont-ils pas fait pareil hier soir ? :grin:

Le manque d'envie, pour ce match on avait tenté et la preuve que ça sert puisque on a marqué 7 buts. :diable:

:)

Lien vers le commentaire
Justement, ton homonyme Jeandupeux, celui qui est actuellement manager général au Mans après avoir été entraîneur du TFC, a toujours été fidèle à un jeu construit et audacieux, même que des fois on a eu peur, mais en fin de compte, son bilan au TFC a été positif.

Sergio , choisit on ses pseudos par hasard ?

Tiens toi par exemple , je suis sur que tu as quelques ascendances germaniques... :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.