Aller au contenu

Stop aux conneries


GandhiWallemme

Messages recommandés

Plutot que de dire de la merde (je dis ca pour beaucoup, pas tous) sur l'équipe et d'enfoncer des portes ouvertes sur le championnat, vous voulez pas vous en prendre à un seul joueur, histoire de bien vous défouler, puis après ceux qui veulent pourront s'en prendre à vous pour se défouler à leur tour. B) Franchement tout le monde se sentira mieux, une bonne baston de forumeurs pour faire passer un mauvais caca, ya rien de mieux! :(

Les bonnes vieilles traditions défoulatoires se perdent... :lol2:

ben justement, le problème est qu'on ne peut pas dire qu'un joueur en particulier a été plus mauvais que les autres......

on est tombé sur largement plus fort que nous individuellement, collectivement, tactiquement et physiquement (ouf.......).

à choisir, j'aurais préféré un match plus équilibré avec le même score dû à 4 boulettes d'un de nos défenseurs.

ça m'amène par contre la réflexion suivante : vu notre faible niveau à l'échelon européen (comme tous les clubs français d'ailleurs) on est peut être un peu présomptueux de laisser entendre qu'un défenseur internationnal suédois n'est pas suffisamment bon pour être aligné dans notre équipe.....

Lien vers le commentaire
Juste pour dire que les anglais n'ont jamais chanté sauf au début.

La bas c'est assis et tais toi.

Alors faudra arreter de me bassiner avec l'ambiance magique des stades anglais.

Voili..

tu fais bien de le préciser, ca me fait pitier aussi quand j'entends ça :ninja:

on peut résumer ce match par le mot "impuissance " c'est tout, la motivation elle se sentait tout de même :ninja:

Techniquement certains n'y sont pas sans les citer c'est trop facile après un match contre liverpool

Mais bon, a part l'aspect technique ou c'est normal de se faire bouffer, c'est physiquement, dans la recup du ballon qu'on était ridicule aussi..si on était aller les chercher plus haut il n'y aurait pas eut une possession comme celle la et pour la confiance c'est mieux..

une seule envie: voir le prochain match de liverpool en LDC pour comparer :ninja:

Lien vers le commentaire

Je Tiens à saluer le LFC et Bénitez pour avoir respecter le TFC

En effet ils ont jouaient contre le TFC comme contre n'importe qu'elle équipe de la champion's league

De la première à la dernière minute ils ont mordus le ballon, même à 2-0 ils ont continués....

Bravo à vous et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire

C'est clair, la difference est enorme entre les 2 equipes.

Et c'est vrai a tous les niveaux. Physique, Technique, Tactique.

J'espere juste une chose, c'est que les joueurs ont ete emerveilles par ce qu'ils ont vu et vont demander une seule chose a leur coach.

"Coach! Pouvez-vous nous faire jouer comme Liverpool?"

J'espere que c'est ca qu'ils ont en tete.

J'espere aussi que c'est ce que va leur dire EB.

"Vous avez-vu ce que c'est qu'une equipe de haut niveau? Vous voulez vous en approcher? Alors au boulot!!!"

Il y a tout a Liverpool.

  • L'implication des joueurs au schema tactique.
  • Le pressing immediat et collectif des que le ballon est perdu. Tu recois le joueur en meme temps que le ballon.
  • Le mouvement avec et sans ballon.
  • Le souci de conserver le ballon, de bouger l'adversaire.
  • etc....

Nous on est tres loin de tout ca, on a pu le mesurer. Toujours en retard, trop lent, pas assez en mouvement...

S'ils ne retiennent pas ca, c'est a desesperer. rendez-vous des Samedi pour voir si ils ont compris et sont en train d'assimiler tout ca ou pas...

Lien vers le commentaire
Nous on est tres loin de tout ca, on a pu le mesurer. Toujours en retard, trop lent, pas assez en mouvement...

S'ils ne retiennent pas ca, c'est a desesperer. rendez-vous des Samedi pour voir si ils ont compris et sont en train d'assimiler tout ca ou pas...

Tu confonds "vouloir" et "pouvoir".

Je pense que tous nos joueurs rêveraient de jouer comme les Reds mais ils n'en ont simplement pas la capacité. Comme malheureusement l'immense majorité des joueurs de L1 d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Tu confonds "vouloir" et "pouvoir".

Je pense que tous nos joueurs rêveraient de jouer comme les Reds mais ils n'en ont simplement pas la capacité. Comme malheureusement l'immense majorité des joueurs de L1 d'ailleurs...

Je ne confonds rien du tout.

Je ne pense pas qu'ils avaient tous conscience de ce que ca represente le haut niveau, parce que dans notre petit championnat on peut faire 3eme une saison sans tout ca.

Maintenant, j'espere qu'on va voir des joueurs qui se tiennent, qui pressent qui se bougent...certainement pas avec la qualite individuelle des Reds...mais personne ne leur demande ca...

Lien vers le commentaire
Tu confonds "vouloir" et "pouvoir".

Je pense que tous nos joueurs rêveraient de jouer comme les Reds mais ils n'en ont simplement pas la capacité. Comme malheureusement l'immense majorité des joueurs de L1 d'ailleurs...

Autan je suis le premier a dire que le LFC nous était bien superieur, mais autan je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. Nos mecs sont capable de faire du jeu, faut pas les voir pour plus mauvais qu'ils ne sont. On traverse une mauvaise passe en ce moment, le jeu est pas au rendez vous, on a des blessures, on est pas serein mais faut persever et ca va venir. On a de la qualite dans l'effectif. Quel club de L1 ne serait pas interesser par des mecs comme Elmander, Emana, Gignac voir Congre ou encore Mathieu et Ebondo ???

Lien vers le commentaire

Putain, on avait si bien joué contre la selection régionale avant le début de la saison...on avait gangé 7-0 ! Là on était trop forts, EB était un Dieu et nos joueurs en voulaient...Nos défenseurs n'ont pas été mauvais et nos attaquants on été brillants...mais pourquoi n'ont-ils pas fait pareil hier soir ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Autan je suis le premier a dire que le LFC nous était bien superieur, mais autan je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. Nos mecs sont capable de faire du jeu, faut pas les voir pour plus mauvais qu'ils ne sont. On traverse une mauvaise passe en ce moment, le jeu est pas au rendez vous, on a des blessures, on est pas serein mais faut persever et ca va venir. On a de la qualite dans l'effectif. Quel club de L1 ne serait pas interesser par des mecs comme Elmander, Emana, Gignac voir Congre ou encore Mathieu et Ebondo ???

Je disais simplement qu'on était incapable de "jouer comme les Reds".

Entre "faire du jeu" et "jouer comme les Reds", il y a un gouffre (gouffre que l'on retrouve entre les meilleures équipes de L1 et celles en tête de Premier League).

Heureusement qu'on est capables de faire du jeu (on l'a vu l'année dernière)!

Je te retourne ta question: Quel club de Premier League serait intéressé par nos meilleurs joueurs ?

Pour moi, seuls 10% environ de joueurs de L1 pourraient avoir leur place dans un bon club de Premier League. Et encore je suis généreux...

Lien vers le commentaire
Je disais simplement qu'on était incapable de "jouer comme les Reds".

Entre "faire du jeu" et "jouer comme les Reds", il y a un gouffre (gouffre que l'on retrouve entre les meilleures équipes de L1 et celles en tête de Premier League).

Heureusement qu'on est capables de faire du jeu (on l'a vu l'année dernière)!

Je te retourne ta question: Quel club de Premier League serait intéressé par nos meilleurs joueurs ?

Pour moi, seuls 10% environ de joueurs de L1 pourraient avoir leur place dans un bon club de Premier League. Et encore je suis généreux...

J'avais preciser L1 car tu sais aussi bien que moi que le niveau du foot anglais est bien superieur a celui du foot francais (les grandes equipes en tout cas). Sinon d'accord avec toi sur le fait qu'il y a encore un tres long chemin a parcourir pour pouvoir "jouer comme les reds" :ninja:

Lien vers le commentaire

Franchement quand je disais qu'on était pas prets pour la LDC, c'était pas pour le club et les joueurs qui progresseront de la lecon qu'ils ont pris dans ce match (beaucoup plus riche d'enseignements qu'au match aller). Non c'est que toulouse a definitivement certains supporters (il suffit de lire les réactions ce soir) qui ne sont vraiment pas prets pour la LDC et qui n'ont vraiment pas les pieds sur terre.

Heureusement qu'a Anfield, y'a 500 supporters qui ont montré ce qu'était un public aux spectateurs critiques professionnels qui prennent place au stadium chaque année. Le jour ou ces 35000 personnes reproduiront ce qui a été fait hier soir alors ils pourront commencer a critiquer.

Franchement la LDC a Toulouse, ca donne vraiment l'impression de donner de la confiture a des cochons.

Lien vers le commentaire
Franchement quand je disais qu'on était pas prets pour la LDC, c'était pas pour le club et les joueurs qui progresseront de la lecon qu'ils ont pris dans ce match (beaucoup plus riche d'enseignements qu'au match aller). Nos c'est que toulouse a definitivement certains supporters (il suffit de lire les réactions ce soir) qui ne sont vraiment pas prets pour la LDC et qui n'ont vraiment pas les pieds sur terre.

Heureusement qu'a Anfield, y'a 500 supporters qui ont montré ce qu'était un public aux spectateurs critiques professionnels qui prennent place au stadium chaque année. Le jour ou ces 35000 personnes reproduiront ce qui a été fait hier soir alors ils pourront commencer a critiquer.

Franchement la LDC a Toulouse, ca donne vraiment l'impression de donner de la confiture a des cochons.

Il faut être patient avec le public comme nous le sommes avec les joueurs.

Le club se construit, l'équipe progresse, le public se fédère... mais soyons patients! Tout n'arrive pas par un coup de baguette magique...

Lien vers le commentaire
Il faut être patient avec le public comme nous le sommes avec les joueurs.

Le club se construit, l'équipe progresse, le public se fédère... mais soyons patients! Tout n'arrive pas par un coup de baguette magique...

pourquoi etre patient avec une partie du public qui ne sait pas l'être et qui est loin d'etre irreprochable?

Lien vers le commentaire
pourquoi etre patient avec une partie du public qui ne sait pas l'être et qui est loin d'etre irreprochable?

parce que ces gens-là (aujourd'hui maladroits dans leur propos ou dans leurs actes) peuvent changer et devenir les vrais supporters de demain.

comme nos joueurs (parfois eux aussi maladroits) peuvent progresser et nous offrir des lendemains qui chantent.

Ne brûlons pas nos racines, aussi fragiles soient-elles...

Lien vers le commentaire
parce que ces gens-là (aujourd'hui maladroits dans leur propos ou dans leurs actes) peuvent changer et devenir les vrais supporters de demain.

comme nos joueurs (parfois eux aussi maladroits) peuvent progresser et nous offrir des lendemains qui chantent.

Ne brûlons pas nos racines, aussi fragiles soient-elles...

Mouais t'as peut etre raison... Mais quand on voit le boulot qu'il reste, la LDC a été un cadeau sacrement empoisonné de ce côté là... comme prévu :ninja:

Lien vers le commentaire
Mouais t'as peut etre raison... Mais quand on voit le boulot qu'il reste, la LDC a été un cadeau sacrement empoisonné de ce côté là... comme prévu :ninja:

On verra.

Je pense qu'il est sans doute un peu tôt pour connaître les effets de la LDC sur le club (en terme d'image, d'impact physique & psychologique sur les joueurs, d'expérience du haut niveau acquise...).

Peut-être que le club saura finalement positiver cette expérience.

Première réponse samedi...

Lien vers le commentaire
Mouais t'as peut etre raison... Mais quand on voit le boulot qu'il reste, la LDC a été un cadeau sacrement empoisonné de ce côté là... comme prévu :ninja:

le tirage n'était pas le plus facile, c'est ça le cadeau empoisonné. Après quand on voit notre prestation d'hier où l'équipe n'a pas réagi mais a subi 90 min alors que ca devait etre le match de leur vie, je comprends la deception des supporters. Pour ce qui est de la progression sur ce genre de match c'est raté. tu progresses quand tu accroches un nul à anfield et que tu tiens le score pendant 90 min, mais quand tu cours apres le ballon pendant tout le match et que tu le perds au bout de trois passes, ...je vois pas le genre d'enseignement que tu peux tirer d'un tel match à part de la fatigue et du doute, il n'y a qu'à voir les reactions de Cetto et d'elmander apres le match.

Cette épisode européen est à oublier au plus vite, il faut se reconcentrer sur le travail à l'entrainement et gérer ces changements de joueurs par rapport à la saison dernière qui ont perturbé le groupe, le TFC a besoin de notre soutien plus que jamais si on veut pas vivre une saison galere de plus, surtout quand on voit nos concurents pour le maintien qui prennent de l'avance au classement en terme de points (VA, lorient, le mans, nancy, strasbourg etc...). Bon Courage :ninja:

Lien vers le commentaire
le tirage n'était pas le plus facile, c'est ça le cadeau empoisonné. Après quand on voit notre prestation d'hier où l'équipe n'a pas réagi mais a subi 90 min alors que ca devait etre le match de leur vie, je comprends la deception des supporters. Pour ce qui est de la progression sur ce genre de match c'est raté. tu progresses quand tu accroches un nul à anfield et que tu tiens le score pendant 90 min, mais quand tu cours apres le ballon pendant tout le match et que tu le perds au bout de trois passes, ...je vois pas le genre d'enseignement que tu peux tirer d'un tel match à part de la fatigue et du doute, il n'y a qu'à voir les reactions de Cetto et d'elmander apres le match.

Cette épisode européen est à oublier au plus vite, il faut se reconcentrer sur le travail à l'entrainement et gérer ces changements de joueurs par rapport à la saison dernière qui ont perturbé le groupe, le TFC a besoin de notre soutien plus que jamais si on veut pas vivre une saison galere de plus, surtout quand on voit nos concurents pour le maintien qui prennent de l'avance au classement en terme de points (VA, lorient, le mans, nancy, strasbourg etc...). Bon Courage :ninja:

bien sur que si... on a appris ce soir que la vaillance et les exploits personnels ca n'était pas suffisant pour le très haut niveau et que la prochaine étape pour progresser c'est d'acquerir un vrai jeu collectif.

Ce soir les exploits qui passent en L1 étaient presque tous annihiliés par l'adversaire ce qui nous empechait completement de nous remettre dans le sens de la marche. Il nous ont étouffé techniquement puis physiquement puis forcement moralement (pour moi les 2 derniers buts sont anecdotique, on y était plus).

La dernière marche (la plus dure forcement a cause de la faiblesse financière de la L1) est d'acquerir les joueurs ayant une dimension technique, physique et tactique bien superieure.

De plus, pour faire un match correct, il aurait fallu que tous nos joueurs clés soient a leur top niveau (comme contre Marseille et Lyon l'an dernier par exemple). Hors là c'était loin d'etre le cas (on peut plus facilement compter les joueurs à leur niveau de forme que l'inverse).

Mais en attendant, l'equipe va comprendre ce qui lui est possible de faire : ca fera pas de nous une équipe de top niveau européenne mais déjà une bonne équipe européenne et ca serait énorme.

Lien vers le commentaire

je pense surtout que le tef a atteint actuellement ses limites eu égard à ses capacités financières...

on a un budget de milieu de tableau de L1 et donc une équipe de milieu de tableau de L1. je comprends pas ceux qui sont surpris du résultat de ce tour préliminaire face à un des plus grands clubs du monde.

pour ma part je ne ressens ni colère ni amerturme. j'ai eu envie de rêver comme beaucoup mais on a simplement été rattrapé par la dure réalité économique. il n y avait pas photo c'est le moins que l'on puisse dire. Parmi les reds d'hier il y avait des joueurs titulaires comme benayoun qui vont faire 10 bouts de match dans l'année. ils sont les 3eme ou 4eme choix à liverpool mais seraient des stars de L1. et que dire de kuyt.....quel joueur!!! et pourtant lui aussi n'est pas assuré de beaucoup jouer cette année avec les torres et compagnie...il serait de loin le meilleur joueur de L1.

quand on perd aubey pour récupérer ilunga...et bien on fait ce qu'on peut avec le peu d' dont nous disposons et le résultat est très moyen c'est tout...on peut rajouter Gignac qui ne l'oubliont pas, évoluait a pau il y a peu....

beaucoup on fait le paralelle antre aulas et Sadran mais il faut se rappeler de l'histoire de l'OL pour comprendre que l'on ne pourra pas esperer beaucoup plus avec les moyens actuels. quand est-ce que l'OL a décollé? quand aulas a convaincu seydoux (pathé) d'injecter 100 millions de F a l'époque dans le club, argent qui leur a permis de s'offrir anderson...ce fut le décollage de l'OL.

tant que Sadran n'aura pas convaincu un nouvel actionnaire d'investir massivement dans le tef, on ne pourra que tenter de faire des coups en championnat et peut etre commencer par croire en nos chances en coupe de france ou de la ligue. pas plus... et vu ce que représente le TFC dans le paysage du foot francais, je crains qu'il nous faille être très patients avant d'esperer jouer régulièrement le podium de L1. Et pour ce qui est de jouer les grands rôles en C1 et de rivaliser avec un liverpool, c'est peut etre (surement?) un niveau que l'on atteindra jamais...

bref, il est temps de redescendre sur terre et de se remontrer réaliste vis à vis des moyens de notre club. Il est légitime de raler quand on prend 3/1 chez nous contre strasbourg mais pas quand on prend le bouillon a anfield road...peut etre qu'un ou deux joueurs du tef peut avoir sa place dans le large effectif de liverpool. Mais pas un seul dans le onze de départ. a partir de là.....(comme dirait Gignac...)

mais allez le tef malgré tout!

Lien vers le commentaire
bien sur que si... on a appris ce soir que la vaillance et les exploits personnels ca n'était pas suffisant pour le très haut niveau et que la prochaine étape pour progresser c'est d'acquerir un vrai jeu collectif.Ce soir les exploits qui passent en L1 étaient presque tous annihiliés par l'adversaire ce qui nous empechait completement de nous remettre dans le sens de la marche. Il nous ont étouffé techniquement puis physiquement puis forcement moralement (pour moi les 2 derniers buts sont anecdotique, on y était plus).La dernière marche (la plus dure forcement a cause de la faiblesse financière de la L1) est d'acquerir les joueurs ayant une dimension technique, physique et tactique bien superieure.De plus, pour faire un match correct, il aurait fallu que tous nos joueurs clés soient a leur top niveau (comme contre Marseille et Lyon l'an dernier par exemple). Hors là c'était loin d'etre le cas (on peut plus facilement compter les joueurs à leur niveau de forme que l'inverse).Mais en attendant, l'equipe va comprendre ce qui lui est possible de faire : ca fera pas de nous une équipe de top niveau européenne mais déjà une bonne équipe européenne et ca serait énorme.
:ninja:
je pense surtout que le tef a atteint actuellement ses limites eu égard à ses capacités financières...on a un budget de milieu de tableau de L1 et donc une équipe de milieu de tableau de L1. je comprends pas ceux qui sont surpris du résultat de ce tour préliminaire face à un des plus grands clubs du monde.pour ma part je ne ressens ni colère ni amerturme. j'ai eu envie de rêver comme beaucoup mais on a simplement été rattrapé par la dure réalité économique. il n y avait pas photo c'est le moins que l'on puisse dire. Parmi les reds d'hier il y avait des joueurs titulaires comme benayoun qui vont faire 10 bouts de match dans l'année. ils sont les 3eme ou 4eme choix à liverpool mais seraient des stars de L1. et que dire de kuyt.....quel joueur!!! et pourtant lui aussi n'est pas assuré de beaucoup jouer cette année avec les torres et compagnie...il serait de loin le meilleur joueur de L1.quand on perd aubey pour récupérer ilunga...et bien on fait ce qu'on peut avec le peu d' dont nous disposons et le résultat est très moyen c'est tout...on peut rajouter Gignac qui ne l'oubliont pas, évoluait a pau il y a peu....beaucoup on fait le paralelle antre aulas et Sadran mais il faut se rappeler de l'histoire de l'OL pour comprendre que l'on ne pourra pas esperer beaucoup plus avec les moyens actuels. quand est-ce que l'OL a décollé? quand aulas a convaincu seydoux (pathé) d'injecter 100 millions de F a l'époque dans le club, argent qui leur a permis de s'offrir anderson...ce fut le décollage de l'OL.tant que Sadran n'aura pas convaincu un nouvel actionnaire d'investir massivement dans le tef, on ne pourra que tenter de faire des coups en championnat et peut etre commencer par croire en nos chances en coupe de france ou de la ligue. pas plus... et vu ce que représente le TFC dans le paysage du foot francais, je crains qu'il nous faille être très patients avant d'esperer jouer régulièrement le podium de L1. Et pour ce qui est de jouer les grands rôles en C1 et de rivaliser avec un liverpool, c'est peut etre (surement?) un niveau que l'on atteindra jamais...bref, il est temps de redescendre sur terre et de se remontrer réaliste vis à vis des moyens de notre club. Il est légitime de raler quand on prend 3/1 chez nous contre strasbourg mais pas quand on prend le bouillon a anfield road...peut etre qu'un ou deux joueurs du tef peut avoir sa place dans le large effectif de liverpool. Mais pas un seul dans le onze de départ. a partir de là.....(comme dirait Gignac...)mais allez le tef malgré tout!
:ninja: aussi tout est dit
Lien vers le commentaire
je pense surtout que le tef a atteint actuellement ses limites eu égard à ses capacités financières...

on a un budget de milieu de tableau de L1 et donc une équipe de milieu de tableau de L1. je comprends pas ceux qui sont surpris du résultat de ce tour préliminaire face à un des plus grands clubs du monde.

pour ma part je ne ressens ni colère ni amerturme. j'ai eu envie de rêver comme beaucoup mais on a simplement été rattrapé par la dure réalité économique. il n y avait pas photo c'est le moins que l'on puisse dire. Parmi les reds d'hier il y avait des joueurs titulaires comme benayoun qui vont faire 10 bouts de match dans l'année. ils sont les 3eme ou 4eme choix à liverpool mais seraient des stars de L1. et que dire de kuyt.....quel joueur!!! et pourtant lui aussi n'est pas assuré de beaucoup jouer cette année avec les torres et compagnie...il serait de loin le meilleur joueur de L1.

quand on perd aubey pour récupérer ilunga...et bien on fait ce qu'on peut avec le peu d' dont nous disposons et le résultat est très moyen c'est tout...on peut rajouter Gignac qui ne l'oubliont pas, évoluait a pau il y a peu....

beaucoup on fait le paralelle antre aulas et Sadran mais il faut se rappeler de l'histoire de l'OL pour comprendre que l'on ne pourra pas esperer beaucoup plus avec les moyens actuels. quand est-ce que l'OL a décollé? quand aulas a convaincu seydoux (pathé) d'injecter 100 millions de F a l'époque dans le club, argent qui leur a permis de s'offrir anderson...ce fut le décollage de l'OL.

tant que Sadran n'aura pas convaincu un nouvel actionnaire d'investir massivement dans le tef, on ne pourra que tenter de faire des coups en championnat et peut etre commencer par croire en nos chances en coupe de france ou de la ligue. pas plus... et vu ce que représente le TFC dans le paysage du foot francais, je crains qu'il nous faille être très patients avant d'esperer jouer régulièrement le podium de L1. Et pour ce qui est de jouer les grands rôles en C1 et de rivaliser avec un liverpool, c'est peut etre (surement?) un niveau que l'on atteindra jamais...

bref, il est temps de redescendre sur terre et de se remontrer réaliste vis à vis des moyens de notre club. Il est légitime de raler quand on prend 3/1 chez nous contre strasbourg mais pas quand on prend le bouillon a anfield road...peut etre qu'un ou deux joueurs du tef peut avoir sa place dans le large effectif de liverpool. Mais pas un seul dans le onze de départ. a partir de là.....(comme dirait Gignac...)

mais allez le tef malgré tout!

Très bien dit :ninja:

Lien vers le commentaire

pour en revenir aux supporters qui n'ont pas le niveau LDC, je pense qu'il manque à Toulouse une épopée en coupe pour faire réveiller la ville et le stade.

chaque année, on ne vibre pas. Nice Nancy Sochaux ont fait récemment un parcours en coupe , ils ont vécu un truc fort.

j'attend avec impatience l'année où le stade de France sera en point de mire, mais chaque année: c'est pas le cas.

je parle pas des publics de Nantes Bordeaux Paris Sainté... qui ont été champoin de France. Ceux là ont une fierté de leur maillot qui nous manque ici..faut le reconnaitre.

il manque un acte fort.

Lien vers le commentaire
Notre seule chance c'était que Liverpool nous prenne par dessus la jambe. Ils ont fait exactement le contraire. Donc, le résultat est tout à fait logique. Sur le banc de Liverpool, il y avait des joueurs coutant le double de notre joueur le plus côté... On a été à notre niveau, ni plus, ni moins.

On peut toujours dire qu'on aurait pu et du mieux faire, personnellement je ne le pense pas, n'empêche que la priorité c'est le prochain match contre Auxerre.

Maintenant, pour tous ceux qui disent pas si injustement que ça qu'on n'a pas de fond de jeu, je voudrais bien savoir s'ils privilégient le résultat à court terme, c'est à dire le match après match, ou bien s'ils sont prêts à nous voir perdre des matchs à la pelle pour tenter d'en acquérir un.

Oui.. :diable:

En étant serieux , je partage tout a fait ton point de vue sur le match de liverpool , il aurait fallu qu'ils nous prennent de haut pour avoir une chance..Mais liverpool est vraiment une grande EQUIPE et donc ca n'a pas été le cas..

Quant au TFC , ben ca fait un moment que leur jeu m'ennuie. J'ai surement mal digéré l'épisode pitchouns ( je reste persuadé que FAURE , REVAULT GIRESSE et d'autres avaient encore de l'encre pour ecrire une belle histoire..) mais , et tu pourras retrouver quelques mails d'il y a 3ou4 ans , je suis pret a accepter que le TEF perdent s'il y a un projet de jeu excitant comme j'etais pret a les voir redescendre en L2 pour sauvegarder une certaine idée du sport et une certaine forme de romantisme ( aller jusqu'au bout d'une histoire)...A l'epoque ( il ya 5 , 4 et peut etre 3 ans ) le TFC était , par la force des choses , un club a part . C'est aujourd'hui un club qui a bien "grandi" mais devenu comme les autres et aussi emmerdant a regarder jouer que beaucoup d'equipes francaises ( la fameuse culture tactique francaise( tout part de la defense) qui vaut pour le tres haut niveau et que nous envie les autres nations, notamment celles qui remplissent leurs stades..)

En conclusion : Des défaites oui , mais avec panache . Elle ameneront peut etre les victoires de demain et surtout nous donneront un style . Donc la ville du stade toulousain , qui a vu passer villepreux et jeandupeux ( vous remarquerez que les gens en PEUX , peuvent et créent beaucoup...) on doit s'affranchir du carcan des TACTIQUES frileuses et jouer en 4-4-2 ou 4-3-3 avec de vrai MOD - MOG qui débordent presque des ailiers quoi..comme au rugby :grin:

Sinon , ben il nous faudra attendre de gros transfert pour esperer recruter de merveilleux joueurs dont nous ne savons pas s'il s'adapterons et qui repartirons au bout d'un an..et pendant ce temps nous pretons nos meileurs jeunes pour qu'il s'aguerrissent ... difficile de construire dans ces cas la....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.