Aller au contenu

Topic Bricolage


drico

Messages recommandés

Au programme de la suite : Péter le plafond à l'endroit du conduit existant, pose de la plque de raccord, tubage du conduit...J'espère terminer pour dimanche prochain -_-

pour travailler dans les combles on voit que t'as des ouvriers du bon gabarit ->

06112010285.jpg

06112010288.jpg

bourreau d'enfants :ninja:

Lien vers le commentaire

devis plomberie 21000 euros

devis electricité 4000 euros

devis renovation 9000 euros

devis portes et fenetres 14000 euros

haaaa les joies de la renovation...

Heureusement, je peux te fournir un frigo à bas prix.

Lien vers le commentaire

devis plomberie 21000 euros

devis electricité 4000 euros

devis renovation 9000 euros

devis portes et fenetres 14000 euros

haaaa les joies de la renovation...

si tu rajoutes la maçonnerie et la charpente, tu pouvais te faire construire une baraque neuve :ninaj:

Lien vers le commentaire

devis plomberie 21000 euros

devis electricité 4000 euros

devis renovation 9000 euros

devis portes et fenetres 14000 euros

haaaa les joies de la renovation...

Portes et fenetres, t'en as combien ? Ca me parait assez excessif quand même. Qu'est ce que tu appelles "rénovation" ? T'as quoi à faire en elec pour t'en tirer à 4000 euros ? :blink:

Lien vers le commentaire

devis plomberie 21000 euros

devis electricité 4000 euros

devis renovation 9000 euros

devis portes et fenetres 14000 euros

haaaa les joies de la renovation...

Besoin d'un électricien © ?

Si tu fais un garage aussi, je te fourni la porte.

Details dans le coin de l'entraide -_-.

Enfin sauf si tu rénoves en Champagne quoi.

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

Besoin d'un électricien © ?

Si tu fais un garage aussi, je te fourni la porte.

Details dans le coin de l'entraide -_-.

Enfin sauf si tu rénoves en Champagne quoi.

si c'est du 73 ta porte de garage, ça va être limite pour rentrer la bagnole :ninja:

Lien vers le commentaire

Portes et fenetres, t'en as combien ? Ca me parait assez excessif quand même. Qu'est ce que tu appelles "rénovation" ? T'as quoi à faire en elec pour t'en tirer à 4000 euros ? :blink:

Portes et fenetres c'est déjà signé. J'y ai mis de la qualité.

Pour l'elec, je fais tout refaire aux normes.

En renovation c'est pose de toile de verre, un peu de placo, peinture...

Ce qui me choque le plus c'est la plomberie-chauffage. Bon, le courtier m'a dit qu'on pouvait discuter. Donc, on va discuter.

Milky, tu connais un électricien pas cher ?

Lien vers le commentaire

Pour les fenetres, t'inquiètes, il vaut mieux mettre de la qualité. C'est ce que j'ai fait, et la pose par un artisan sérieux.

Pour 5 doubles fenetres, 2 portes fenetres, 1 en alu sur mesure et 4 petites sur mesure, je m'en suis tiré pour 6 800 euros, sans négo.

Mon voisin a fait passer un autre artisan, le devis a démarré aux alentours des 15 000, pour finir à 8 000 après 2 mois de négo :wacko: (et pour une qualité inférieure aux miennes).

Pour l'élec, à 4000 euros, il compte y passer combien de temps ?? Parce que bon, un tableau, du cable, quelques prises et interrupteurs (bon ça, à la limite, ça chiffre vite)... :unsure:

Enfin, fais gaffe, le crédit d'impot pour l'amélioration de l'habitat est plafonné à 15 000 euros en matos de mémoire, pour une période de 5 ans. Donc méfie toi si tu changes aussi le système de chauffage, tu n'auras pas forcemment autant que t'as annoncé l'artisan concerné, s'il ne sait pas que t'as déja prévu les fenetres ou d'autres trucs.

Ah j'oublais, tu peux demandr un crédit à 0% à hauteur de 4000 euros à la CAF pour l'amélioration de l'habitat, ainsi que 1000 euros suppélementaires à 1%, toujours à la CAF.

Modifié par BigBros
Lien vers le commentaire

Pour les fenetres, t'inquiètes, il vaut mieux mettre de la qualité. C'est ce que j'ai fait, et la pose par un artisan sérieux.

Pour 5 doubles fenetres, 2 portes fenetres, 1 en alu sur mesure et 4 petites sur mesure, je m'en suis tiré pour 6 800 euros, sans négo.

Mon voisin a fait passer un autre artisan, le devis a démarré aux alentours des 15 000, pour finir à 8 000 après 2 mois de négo :wacko: (et pour une qualité inférieure aux miennes).

Pour l'élec, à 4000 euros, il compte y passer combien de temps ?? Parce que bon, un tableau, du cable, quelques prises et interrupteurs (bon ça, à la limite, ça chiffre vite)... :unsure:

Enfin, fais gaffe, le crédit d'impot pour l'amélioration de l'habitat est plafonné à 15 000 euros en matos de mémoire, pour une période de 5 ans. Donc méfie toi si tu changes aussi le système de chauffage, tu n'auras pas forcemment autant que t'as annoncé l'artisan concerné, s'il ne sait pas que t'as déja prévu les fenetres ou d'autres trucs.

je garde la chaudière mais le gars veut me changer les radiateurs qui sont un peu vieux.

le credit d'impot portera sur les huisseries et l'isolation des combles (environ 1600 euros pour de la ouate de cellulose)

Lien vers le commentaire

je garde la chaudière mais le gars veut me changer les radiateurs qui sont un peu vieux.

le credit d'impot portera sur les huisseries et l'isolation des combles (environ 1600 euros pour de la ouate de cellulose)

Ok, bah fais passer le reste sur les fenêtres alors.

En quoi tes radiateur ssont "vieux" ? C'est de la fonte ? Un coup de sablage + repeinture et c'est reparti. PAr contre, faut penser à les nettoyer de l'intérieur.

Et j'ai édité mon message précéedent au passage, j'ai ajouté un dernir paragraphe.

Lien vers le commentaire

Ah j'oublais, tu peux demandr un crédit à 0% à hauteur de 4000 euros à la CAF pour l'amélioration de l'habitat, ainsi que 1000 euros suppélementaires à 1%, toujours à la CAF.

à la CAF ?

Ok, bah fais passer le reste sur les fenêtres alors.

En quoi tes radiateur ssont "vieux" ? C'est de la fonte ? Un coup de sablage + repeinture et c'est reparti. PAr contre, faut penser à les nettoyer de l'intérieur.

Et j'ai édité mon message précéedent au passage, j'ai ajouté un dernir paragraphe.

Il veut me mettre des radiateurs en acier. Pourtant, je pense que les vieux (en fonte ?) sont encore valables.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.