Aller au contenu

Compte-rendu du trajet Lerkusen-Toulouse


sujet

Messages recommandés

Compte-rendu de laller-retour Leverkusen-Toulouse

Après avoir fait Liverpool par lavion des Sharks 31, je pensais faire Leverkusen avec les Visca ou avec les Sharks 31, et ce fut finalement par le Viola Club BFS. Le trajet le plus rapide, 1200 km, Limoges, Orléans, Valenciennes, Charleroi, Namur, Liège, Cologne. Avant daller au stade nous avons fait un tour à Cologne, sur la rive ouest du Rhin, en attendant larrivée des Occifans.

Jai pu visiter léglise Gross St Martin et surtout la cathédrale. Cette grande cathédrale, considérée comme étant une des plus belles dEurope, symbole de la ville de Cologne, mérite vraiment la visite, surtout si on est amateur dart. Nous arrivons enfin à réunir les effectifs de séducteurs et à prendre le chemin de Leverkusen. Le stade et le parking visiteurs furent difficiles à trouver. A force de demander on finit par être guidés par une Mondéo. Chose inhabituelle pour nous, les tribunes de ce stade sont chauffées, cela dit, le climat de la vallée du Rhin et celui de la vallée de la Garonne ne sont pas les mêmes.

A la mi-temps certains sont encore dans le souvenir de leur voyage à Liverpool ou à Sofia. Dautres toulousains se sont organisé un voyage un peu plus long pour aller visiter le stade ultra-moderne de Gelsenkirchen ou réserver des places pour le match de Bundesliga Francfort-Hanovre.

Où étions-nous il y a vingt ans, saison 1987-1988 ? Beaucoup nétaient pas nés, certains étaient encore à la petite école. A lépoque, jétais étudiant, et jai gardé ma place du match aller : TFC-Leverkusen 21-10-1987 porte 27 rang A place 246 .

Le programme du match rappelle des détails des campagnes européennes depuis lété 1986. Entre lété 1986 et aujourdhui, le Bayer Leverkusen en est à sa 16ème participation à une Coupe dEurope.

Après 1989 et 1994, cétait mon troisième match en république fédérale, vivement le prochain !

Lien vers le commentaire

merci à toi pour ce cr jeune graoully virage ouest

Lien vers le commentaire

Samedi à midi juste avant Saint Etienne tu avais fait un flunch, comptes tu remettre ca demain? Pourquoi avoir choisis la salle du haut que celle bu bas? pour l'ambiance? Ne pense tu pas que les pattes froides sont pas top? malgrés cela en as tu pris? As tu pris le menus effet XL ou plus menu express?

On attend avec impatience ton CR.

Lien vers le commentaire
j'ajouterais aux questions de l'ami bonimath:comptes-tu te péter la panse à base de légumes à volonté ou te contenteras tu simplement du cocktail frites-pates-sauce au poivre???

Je comprends pas pourquoi vous critiquez le compte rendu de baroque, alors que vous n'en faites aucun!

Lien vers le commentaire
Samedi à midi juste avant Saint Etienne tu avais fait un flunch, comptes tu remettre ca demain? Pourquoi avoir choisis la salle du haut que celle bu bas? pour l'ambiance? Ne pense tu pas que les pattes froides sont pas top? malgrés cela en as tu pris? As tu pris le menus effet XL ou plus menu express?

On attend avec impatience ton CR.

j'ajouterais aux questions de l'ami bonimath:comptes-tu te péter la panse à base de légumes à volonté ou te contenteras tu simplement du cocktail frites-pates-sauce au poivre???

En deplacement es tu plutot moule frites ou kebab sauce blanche ? Et si tu es Moule Frite en as tu pris un bon au cafe des aviateurs a Charleroi ?

Ou as tu mange ton meilleur cassoulet en 20 ans de deplacement ?

j'aime le comique de répétition ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.