Aller au contenu

Deplacement Zurich (UEFA)


occitania31000

Messages recommandés

Les Indians organisent un déplacement à Zurich dans le cadre de la Coupe UEFA.

Le départ s'effectura le mercredi 29 novembre (l'heure précise vous sera communiquée plus tard).Le retour sera prévu directement après le match pour une arrivée sur Tolosa le vendredi vers 15h.

Prix : -membres : 110

-non membres 115

(places du stade comprises)

Pour tout renseignement ou inscription contactez :

Yoann : 06.84.91.24.97

Lien vers le commentaire

Je crée une news biento sur le site TFC31 pour ramener quelques supporters supplémentaires (espérons).

Si vous souhaitez que je la supprime dites-le moi (j'ai communiqué ton portable...si tu veux que je supprimes fais moi signe).

Je pense faire une news pour chaque déplacement si ca vous dérange pas. Ca pourrait aider, on sait jamais, et puis le site a pour vocation d'être proche des supporters donc dès qu'il y a un déplacement ou une action supportrice du genre n'hésitez pas à me contacter pour que je relaye tout ça.

Lien vers le commentaire

Up! Tous derriere notre equipe pour esperer encore une hypothetique qualification !

KoSta> Sympa ton site au passage. Vu que la plupart des numeros sont affiches publiquement (forum, feuille info ou a la table) je doute qu'il y ait un soucis a diffuser le numero.

Lien vers le commentaire
et bientôt, dép à Bordeaux... :grin:

Y a pas que bordeaux et marseille comme deps dans la saison... :o

C'est tout aussi important (et en plus c'est historique alors que bordeaux bon... :shock: ) d'aller supporter nos violets à Zurich (même si c'est un peu plus cher, si on a le choix entre l'un ou l'autre je pense que zurich est bien mieux!!! :lol: )

Après tout dépend bien sur des disponibilités, des jours de congés et tout ça certes, m'enfin la coupe de l'uefa quoi!!

Lien vers le commentaire

Bon jour, je suis un très grand Fan du Grasshopper-Club de Zurich. Je n'aime pas du tout le FC Zurich. Nous devons pendant 5 ans joué dans leur stade térrible. Je vous en suplie. Soyez plus forts que les Fans du FC Zurich. J'aimerais vous entendre a travers la télé. Et s'il vous plaît Battez le FCZ. Bonne Chance et bienvenu a Zurich, pour ce qui viennent. Envoez moi un Couriel si vous voluez me connaitre. Et éxcusez moi mes faute d'aurtographes.(Ce n'est pas ma langue le Français) Qn aurait MSN?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.