Bernard31 Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 de rien! Je participe à la réflexion collective.... tu as rectifié ton texte, c'était où la "fôte" ? C clair! Comme ya une différence entre les fautes grave et les fautes mortelle... fais un effort "bordel" de rien! Je participe à la réflexion collective.... je vote pour un "é" à réflexion en première intention, j'ai juste ? Link to comment
Akinsson Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 C clair! Comme ya une différence entre les fautes grave et les fautes mortelle... Con tinue dans ta débilité si t'en as envie après tout on t'aide Link to comment
Bernard31 Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 voilà un lien que j'utilise très souvent au boulot, j'ai installé la toolbar, elle est très utile MEDIADICO Link to comment
Glue Posted December 1, 2007 Author Share Posted December 1, 2007 Honnetement je m'en cogne un peu de faire qq fautes sur un forum. Mais c'est bien les jeunes, c'est vrai que c'est important la grammaire. Bien à vous! Link to comment
Baker Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Honnetement je m'en cogne un peu de faire qq fautes sur un forum. Mais c'est bien les jeunes, c'est vrai que c'est important la grammaire. Bien à vous! Il reste une faute dans ton premier message. Link to comment
Akinsson Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Honnetement je m'en cogne un peu de faire qq fautes sur un forum. Mais c'est bien les jeunes, c'est vrai que c'est important la grammaire. Bien à vous! J'ai 18 ans et je m'en cogne pas des fautes Link to comment
Glue Posted December 1, 2007 Author Share Posted December 1, 2007 J'ai 18 ans et je m'en cogne pas des fautes Bravo, tu es un jeune homme modèle... Il reste une faute dans ton premier message. Woké michel! Link to comment
Bernard31 Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Honnetement je m'en cogne un peu de faire qq fautes sur un forum. Mais c'est bien les jeunes, c'est vrai que c'est important la grammaire.Bien à vous! je ne te charrie pas pour te taquiner, juste pour plaisanter... bien sûr que l'on peut en faire des fautes, moi le premier, ce n'est pas un drame... mais depuis que les GSM sont sur le marché, le style SMS a, à mon avis, fait très mal à l'orthographe... y a-t-il un prof de français dans le forum pour donner son avis ? oups j'ai 48 ans !!! Link to comment
Akinsson Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Bravo, tu es un jeune homme modèle... On dirait que c'est devenu excepetionnel de pas faire de fautes oups j'ai 48 ans !!! Et une magnifique fille Link to comment
Bernard31 Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 On dirait que c'est devenu excepetionnel de pas faire de fautes Et une magnifique fille le ninja est de trop Link to comment
Guest tou_lou_sain Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Éducation. Une enquête tance le niveau des élèves. La France bonnet d'âne de la lecture L'orgueil national va encore en prendre un coup. On savait l'école française en difficulté, mais une étude vient noircir un peu plus le tableau. Selon une enquête du PIRLS (Programme international de recherche en lecture scolaire), la France est l'un des six pays les plus mal notés de l'Union Européenne en matière d'apprentissage de la lecture chez les élèves de 9-10 ans. Classée au -15e rang sur 21, elle est devancée par la Bulgarie (8e) et la Lettonie (10e). Si nous restons au-dessus de la moyenne des 40 pays concernés par l'étude, nous voilà décrochés par les Luxembourgeois (1er) et les Hongkongais (2e). Ces statistiques confirment le dernier rapport du Haut Conseil à l'Éducation qui révèle que « chaque année, quatre élèves sur dix, soit 300 000 élèves, sortent du CM2 avec de graves lacunes ». Une vraie question à méditer pour l'Éducation nationale. Au-delà de l'éternel débat sur les méthodes d'apprentissage de la lecture, « globale » contre « syllabique », c'est toute la philosophie de l'enseignement au primaire qui est ébranlée. Les élèves français ne passent-ils pas 900 heures en cours contre 800 en moyenne chez leurs homologues européens ? D'ici trois semaines doit être dévoilée la réforme de l'enseignement primaire. Xavier Darcos, ministre de l'Éducation, y annoncera plusieurs mesures pour la rentrée 2008. Stage de remise à niveau, clarification des programmes, le samedi matin libéré, consacré aux élèves en difficultés, telles sont les pistes envisagées pour que les petits français reprennent goût à la lecture. Il y a urgence. Publié le 01 décembre 2007 à 06h56 Lecture et orthographe vont ensemble ... Link to comment
Glue Posted December 1, 2007 Author Share Posted December 1, 2007 Arrêtez de flooder sur mon super topic!!! Link to comment
dready Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Woké michel! Mince je pensais que c'était Baker Link to comment
Akinsson Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 le ninja est de trop Va falloir que tu nous envoies une photo pour qu'on se fasse enfin un avis ... Link to comment
NicoPaviot Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Bravo, tu es un jeune homme modèle... c'est vrai que c'est la classe de faire des fautes Link to comment
Glue Posted December 1, 2007 Author Share Posted December 1, 2007 c'est vrai que c'est la classe de faire des fautes Link to comment
Bernard31 Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Va falloir que tu nous envoies une photo pour qu'on se fasse enfin un avis ... elle est suffisament passée à la télé, la dépêche, france-football en peu de temps... faut passer à autre chose à force on s'enGLUE hors topic ! oui au fait "flood flood" on repart à 0 ? on est au "Taupe" niveau aussi bien individuel que collectif ! tu peux ajouter une case de couleur noire (à la place de "blessé") pour dire "mauvais", transparent c'est quand tu ne fais pas de conneries visibles... mais comme BB, FM et d'autres qui ratent 100% de ce qu'ils font, ils sont simplements NULS et/ou MAUVAIS ! Link to comment
Glue Posted December 2, 2007 Author Share Posted December 2, 2007 Le pb de rajouter encore une couleur c'est l'impact sur la visibilitée. Puis un joueur qui est transparent, il fait pas son boulot dc il est mauvais sur le match. Link to comment
Baker Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 La question que je me pose c'est quel est l'intérêt de ton tableau, je veux dire que vas tu en faire? Tu veux comptabiliser genre : "il a été trois fois mauvais, 5 fois transparent et 2 fois bons"? A ce compte là, le mieux c'est de récupérer les notes de l'équipe... Link to comment
Glue Posted December 2, 2007 Author Share Posted December 2, 2007 Bordeaux-Toulouse 16ème journée L'équipe: 5 étoiles N.DOUCHEZ 4 D.ARRIBAGE 5 H.ILUNGA 4.5 M.Fofana 5.5 A.EBONDO 5.5 L.BATLLES 5 B.BERGOUGNOUX (61e) N.DIEUZE (c.) 5.5 M.Sissoko 5.5 A.EMANA 6 F.Mansaré 6 J.ELMANDER 8 Basé sur ces notes je mettrais bien 5 à Bergougnoux qui a mon avis a fait une bonne rentrée, mais c'est loupé contre Ramé sur ce qui devait être le 4ème but. Sissoko en a manqué une aussi mais lui a 18 ans et n'est pas un offensif, bien qu'il a beaucoup apporté sur le flanc droit. D'accord ou pas d'accord? Link to comment
Guest tou_lou_sain Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 A peu près d'accord sauf pour notre gardien qui mérite moins et Sissoko qui mérite la même note qu'Achille et Fodé. Link to comment
dready Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 Personne ne propose de reprendre la tableau avec les perfs des arbitres? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.