Aller au contenu

Coup de casque contre le TFC


benvolio

Messages recommandés

Ben en fait la boutique du Tef, on dirai que c'est un peu comme ce forum, les gens qui s'en occupent se la pètent un peu et sont désagréables. On appelle ça un abus de pouvoir.

Je comprends pas pourquoi vous enlevez tous mes messages.

Il y a déjà longtemps que je viens sur ce forum et que j'y participe correctement et là ça devient vraiment grave car vous sanctionnez des idées et non des insultes.

Ne tombez pas la dedans s'il vous plait.

Sylvain

Peux tu textuellement remettre sur ce topic le message qui a été modéré hier soir ? Pour qu'on juge sur pièces ? Moi je m'en rappelle, et je pense que vu l'agressivité du post, il valait mieux pas que ça dégénère avec benvolio (en substance tu disais :"c'est quoi cette mentalité de merde, putaing mais ta place tu l'as perdue c'est bien fait pour toi, tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi etc etc...je suis exaspéré blablabla machin..." J'ai d'ailleurs probablement oublié des grossièretés. )

Que tu dises la même chose en substance que tou_lou_sain, ça passait sans problème, mais là je pense que c'était pour éviter un règlement de comptes avec benvolio que ton message a été modéré, qui aurait moyennement apprécié. Bon là, il est au courant, donc désolé mais bon, j'espère qu'il viendra pas te casser la gueule... :ninja:

Lien vers le commentaire
RAV mais pourquoi tu mets un lien vers un soft anitspam ds ta signature? t'as des ronds dans le capital?

Non j'ai pas d'actions mais c'est mon ancien beau frère qui a créé cette boite et le système anti spam marche très bien. En plus il est basé à Albi, alors un peu de pub ça peut pas faire de mal.

Sylvain

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.