Aller au contenu

Coup de casque contre le TFC


benvolio

Messages recommandés

Bon voila j'explique mon soucis comme je l'ai expliquer ce matin a une charmante damme de la TFC bootic.....

J'ai 30 ans,je vais voir les matchs depus que j'ai six ans avec mon pere,je suis rester fidèle a ce club méme lorsque je suis partis travailler loin de cette ville.

Depuis 1999 je ne rate que quelque match par ci par la.

Je suis abonner depuis 4/5ans.

Je me suis taper tous les matchs de coupe d'europe,le feux d'artifice contre NANTES l'an dernier,les effets pyrotecniques contre le Spartak prague....

Bon et pour ce soir je trouve nulle part ma place que j'avais acheter le 7/11.

Donc je me dirige a la TFC bootic acceuilis par cette charmante demoiselle pour lui expliquer tous cela, lui montrer mon relever bancaire avec 50 euro (soit 2pack en virage) et voir s'il n'y avait pas une solution pour que je puisse voir le match amical de ce soir et peut etre enfin une victoire du TFC.........

Mais bon BUSSINESSS SADRANtesque oblige elle me rétorqua d'un ton naturel que c'était comme si j'avais perdu ma place de concert!!!

Je lui et répondus que la difference c'était que je n'etais pas abbonner aux concerts et que d'ailleur j'avais pas les moyens d'y aller

Elle me rétorqua que je n'avais qu'a me racheter une place a 12 euro pour y assister....... Avec mon salaire de smicard et mon bebe de 7 mois je me suis demander si l'ESPRIT DE FAMILLE ou le foutage de ma tete(pour rester polis)n'etais pas la vraie raison.

Donc voila NIJNI tu iras seul te les cailler ce soir avec 6000 fideles moins un

Cher employer du TFC se sont les supporteurs et les spectateurs occasionnel qui vous font vivre

Ne vous tromper pas d'ennemis.

Et si demain je décidais de rester bien au chaud (comme ce soir)a rester aupres de ma petite famille et a regarder les match en peer to peer,a la radio ou dans un bar comme je fais deja pour les match exterieur(quand les liens de doberman marcheront LOLLLLLLLL)

Voili voila bon match a tous ce qui vont etre present et bonne continuation a tous

Merci de m'avoir lu

Pour enfoncer un peu le clou, les places sont en ce moment dispo à decathlon en centre ville gratuitement!

Lien vers le commentaire

lollllllllllllll

Je rentre du TAF a l'instant

Merci a ceux qui m'ont proposer des places ou la combinne de decathlon mais a dix minutes du debut du match je ne me vois pas courrir a droite et a gauche pour arriver a la seance de tir au but.......

Et en plus dire a ma femme que finalement j'allais voir le match!!!

Desoler pour toi aussi NIJNI,je te promet que dans 20 ans je ferais plus attention a ma place.

D'ailleurs tu ma toujours pas payer tes places de coupe d'europe a 25 euro LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Sinon ce sujet n'avait pas pour but d'etre un sujet polemique envers les employer de la TFC bootic(J'allucine quand je lit ce qui et arriver a SERGIO et a d'autres forumers)

Merci a tous,bon match et a Samedi soir contre RENNES

+++

Lien vers le commentaire
Rien compris +++

Normal ils ont enlevé mon message puisque j'avais écrit en langage familier le mot "excrément" et remplacé le mot "prostituée" par un synonyme qui finit par "aing" et qu'on emploie souvent vers chez nous.

-_- Chers modérateurs, je vous prie de bien vouloir m'excuser de m'être laisser aller sur vôtre forum en employant des termes vraiment déplacés. :ninja:

Pour en revenir au sujet je disai simplement, cher Benvolio (ça va là ?), que ton désir de mettre en cause le TFC et son président suite à la perte de ton ticket était incompréhensible pour moi (bien que je sois quelqu'un de mal élevé). En effet, je pense que c'est toi qui a perdu la place et que tu dois donc assumer tes actes.

Hier j'ai perdu ma voiture sur un parking, et bien je l'ai retrouvée, je ne suis pas allé demander que l'on m'en donne une autre.

J'espère que ce post n'aura choqué personne car ce n'est pas mon but.

Bonne journée mes petits bisounours :ninja:

Sylvain

Lien vers le commentaire
Normal ils ont enlevé mon message puisque j'avais écrit en langage familier le mot "excrément" et remplacé le mot "prostituée" par un synonyme qui finit par "aing" et qu'on emploie souvent vers chez nous.

-_- Chers modérateurs, je vous prie de bien vouloir m'excuser de m'être laisser aller sur vôtre forum en employant des termes vraiment déplacés. :ninja:

Pour en revenir au sujet je disai simplement, cher Benvolio (ça va là ?), que ton désir de mettre en cause le TFC et son président suite à la perte de ton ticket était incompréhensible pour moi (bien que je sois quelqu'un de mal élevé). En effet, je pense que c'est toi qui a perdu la place et que tu dois donc assumer tes actes.

Hier j'ai perdu ma voiture sur un parking, et bien je l'ai retrouvée, je ne suis pas allé demander que l'on m'en donne une autre.

J'espère que ce post n'aura choqué personne car ce n'est pas mon but.

Bonne journée mes petits bisounours :ninja:

Sylvain

Ca me choque pas, je te trouve débile c'est tout -_-

Sans vouloir te choquer bien sûr ...

Lien vers le commentaire

La nana de la boutique qui est aux guichets s'appelle Chantal; j'ai été stadier à ses côtés à la coupe du monde en 98; sympa mais disons un peu gentille ; elle se la pète un peu de "faire partie du club"( il me semble qu'elle était déjà à la boutique installée à l'époque rue maurice fonvieille du côté de St Georges)

Lien vers le commentaire

C'était pour répondre à Benvolio qui écrivait:

"Donc je me dirige a la TFC bootic acceuilis par cette charmante demoiselle pour lui expliquer tous cela, lui montrer mon relever bancaire avec 50 euro (soit 2pack en virage) et voir s'il n'y avait pas une solution pour que je puisse voir le match amical de ce soir et peut etre enfin une victoire du TFC.........

Mais bon BUSSINESSS SADRANtesque oblige elle me rétorqua d'un ton naturel que c'était comme si j'avais perdu ma place de concert!!!

Je lui et répondus que la difference c'était que je n'etais pas abbonner aux concerts et que d'ailleur j'avais pas les moyens d'y aller

Elle me rétorqua que je n'avais qu'a me racheter une place a 12 euro pour y assister....... Avec mon salaire de smicard et mon bebe de 7 mois je me suis demander si l'ESPRIT DE FAMILLE ou le foutage de ma tete(pour rester polis)n'etais pas la vraie raison."

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Mais en quoi Chantal, simple employée de la billeterie du TFC depuis de nombreuses années, est-elle responsable de ne pas pouvoir donner une place gratuite à une personne venant dire "j'ai perdu mon ticket" ?

Les tickets gratuits faisaient l'objet d'une opération publicitaire par Décathlon, ce n'est tout de même pas à une employée billeterie de dire "n'achetez pas les tickets ici, allez les chercher gratuitement ailleurs".

Elle a peut-être besoin elle aussi de continuer à travailler pour vivre avec un salaire qui ne doit pas être mirobolant ...

Je crois qu'il ne faut pas se tromper de cible et tirer toujours sur les lampistes.

Lien vers le commentaire
Mais en quoi Chantal, simple employée de la billeterie du TFC depuis de nombreuses années, est-elle responsable de ne pas pouvoir donner une place gratuite à une personne venant dire "j'ai perdu mon ticket" ?

Les tickets gratuits faisaient l'objet d'une opération publicitaire par Décathlon, ce n'est tout de même pas à une employée billeterie de dire "n'achetez pas les tickets ici, allez les chercher gratuitement ailleurs".

Elle a peut-être besoin elle aussi de continuer à travailler pour vivre avec un salaire qui ne doit pas être mirobolant ...

Je crois qu'il ne faut pas se tromper de cible et tirer toujours sur les lampistes.

s'il te plaît arrête, tu vas me faire pleurer ! Tu voudrais pas qu'on aille lui cirer les pompes aussi ?

Le fait de vendre une place de plus ou de moins va changer sa paye ?

Le peu de fois où j'ai dû aller à la boutique je me suis rendu compte, aussi, de la qualité de l'accueil. On m'avait prévenu que "la dame du guichet" n'était pas des plus accueillantes ! J'ai pu le constater quand j'ai dû acheter ma place pour le match de Liverpool. On leur demande pas de se mettre a genoux à chaque fois qu'il y a un client, mais un minimum, dans n'importe quel commerce, on se doit de dire bonjour, aurevoir et merci que ce soit le commercant ou le client ! Et ça ils ne le font pas.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Depuis des années, et donc bien avant le nouveau TFC, j'ai toujours eu droit à un accueil courtois et efficace.

En particulier de la part de la personne mise en cause.

Peut-être parce que j'ai toujours eu, moi aussi, une attitude correcte et aimable.

Et ceux qui croient qu'on peut distribuer des tickets comme on veut se trompent,

on n'est plus au carnet à souche, tout est informatisé et contrôlé, qui plus est en UEFA.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pas du tout, je ne me le permettrais pas.

Je dis simplement que quand un client arrive en râlant ou en ne disant même pas bonjour, il y a peu de chance qu'un employé fasse le maximum pour satisfaire les desiderata du nouvel arrivant. Au contraire même.

C'est un fait, c'est tout.

Lien vers le commentaire
lollllllllllllll

Je rentre du TAF a l'instant

Merci a ceux qui m'ont proposer des places ou la combinne de decathlon mais a dix minutes du debut du match je ne me vois pas courrir a droite et a gauche pour arriver a la seance de tir au but.......

Et en plus dire a ma femme que finalement j'allais voir le match!!!

Desoler pour toi aussi NIJNI,je te promet que dans 20 ans je ferais plus attention a ma place.

D'ailleurs tu ma toujours pas payer tes places de coupe d'europe a 25 euro LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Sinon ce sujet n'avait pas pour but d'etre un sujet polemique envers les employer de la TFC bootic(J'allucine quand je lit ce qui et arriver a SERGIO et a d'autres forumers)

Merci a tous,bon match et a Samedi soir contre RENNES

+++

Je n'apporterai pas mon expérience, plusieurs fois négatives, avec cette boutique....de peur de me faire traiter de bisounours aussi mais juste pour te dire benvolio que le match contre rennes, c'est dimanche soir à 18h et non samedi, au cas ou tu t'en prennes à la boutic samedi soir :ninja:

Lien vers le commentaire
outre le soucis de benvolio,

j'aimerai souligner, que depuis quelques temps, les gars de la billeterie/boutique ne sont clairement pas accueillant...

moi ça fait plusieurs fois que quand j'achete un article à la boutique, c'est ni merci ni aurevoir.

ensuite quand j'ai acheté mon pack prague/moscou, c'est un jeune qui m'a édité les billets, il s'est planté plusieurs fois (tarifs, etc...).

Je lui ai fait remarqué son erreur, lui du coup il comprenait pas trop.

Et la femme derrière (celle qui est à la boutique depuis des lustres ) qui cherche meme pas à aider qui me jette en disant que les tarifs sont ce qu'ils sont ou une connerie dans le genre.

bref ça donne pas trop envie d'aller les voir.

Je plussoie sur l'accueil et l'amabilité des gens de la Bootic qui sont plus qu'à revoir(pas les gens, l'accueil et l'amabilité :ninja: )!

Lien vers le commentaire
Peut-être parce que j'ai toujours eu, moi aussi, une attitude correcte et aimable.

Ca veut dire quoi ? Sous entendu que nous, nous l'avons pas eue ?

Je respecte toujours les gens qui font ce métier. Même si j'ai fait trés peu de vente j'ai pu me rendre compte de ce que c'était, et quelque soit le motif, j'ai toujours été accueillant avec les personnes qui m'abordaient. C'est donnant donnant, si on est aimable, souriant et détendu, dessuite les échanges sont plus amicaux, même si la personne vient pour râler !

J'ai tendance à dire que je fais le caméléon avec les commerçants, si la personne est con et montre de la mauvaise volonté, je vais en faire de même :ninja: J'agis en fonction d'elle. Quand je vois que je tombe sur un spécimen, je peux être trés lourd !

Sinon, il faut faire autre chose. Le rapport avec la clientèle c'est quand même l'essentile dans le commerce et la vente non ?

Lien vers le commentaire

Ben en fait la boutique du Tef, on dirai que c'est un peu comme ce forum, les gens qui s'en occupent se la pètent un peu et sont désagréables. On appelle ça un abus de pouvoir.

Je comprends pas pourquoi vous enlevez tous mes messages.

Il y a déjà longtemps que je viens sur ce forum et que j'y participe correctement et là ça devient vraiment grave car vous sanctionnez des idées et non des insultes.

Ne tombez pas la dedans s'il vous plait.

Sylvain

Lien vers le commentaire
Ben en fait la boutique du Tef, on dirai que c'est un peu comme ce forum, les gens qui s'en occupent se la pètent un peu et sont désagréables. On appelle ça un abus de pouvoir.

Je comprends pas pourquoi vous enlevez tous mes messages.

Il y a déjà longtemps que je viens sur ce forum et que j'y participe correctement et là ça devient vraiment grave car vous sanctionnez des idées et non des insultes.

Ne tombez pas la dedans s'il vous plait.

Sylvain

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=19337 :shock:

:suceboule: :ninja:

Lien vers le commentaire
Ben en fait la boutique du Tef, on dirai que c'est un peu comme ce forum, les gens qui s'en occupent se la pètent un peu et sont désagréables. On appelle ça un abus de pouvoir.

Certes, mais à la différence d'un site commercial, ce forum est complètement gratuit, n'a rien à vendre, et ne fait pas de retape. Il ne court pas après les clients et les gens qui ne l'aiment pas, qui trouvent qu'il est trop ceci ou pas assez cela, ne sont pas obligés de le fréquenter. Qu'y feraient-ils sinon y foutre le bin's ? Alors que la boutique est un endroit dont l'objectif est d'appâter le chaland, et qu'un abonné ne peut éviter pour faire un certain nombre d'opérations. Ce qui change tout.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.