Aller au contenu

Coup de casque contre le TFC


benvolio

Messages recommandés

Bon voila j'explique mon soucis comme je l'ai expliquer ce matin a une charmante damme de la TFC bootic.....

J'ai 30 ans,je vais voir les matchs depus que j'ai six ans avec mon pere,je suis rester fidèle a ce club méme lorsque je suis partis travailler loin de cette ville.

Depuis 1999 je ne rate que quelque match par ci par la.

Je suis abonner depuis 4/5ans.

Je me suis taper tous les matchs de coupe d'europe,le feux d'artifice contre NANTES l'an dernier,les effets pyrotecniques contre le Spartak prague....

Bon et pour ce soir je trouve nulle part ma place que j'avais acheter le 7/11.

Donc je me dirige a la TFC bootic acceuilis par cette charmante demoiselle pour lui expliquer tous cela, lui montrer mon relever bancaire avec 50 euro (soit 2pack en virage) et voir s'il n'y avait pas une solution pour que je puisse voir le match amical de ce soir et peut etre enfin une victoire du TFC.........

Mais bon BUSSINESSS SADRANtesque oblige elle me rétorqua d'un ton naturel que c'était comme si j'avais perdu ma place de concert!!!

Je lui et répondus que la difference c'était que je n'etais pas abbonner aux concerts et que d'ailleur j'avais pas les moyens d'y aller

Elle me rétorqua que je n'avais qu'a me racheter une place a 12 euro pour y assister....... Avec mon salaire de smicard et mon bebe de 7 mois je me suis demander si l'ESPRIT DE FAMILLE ou le foutage de ma tete(pour rester polis)n'etais pas la vraie raison.

Donc voila NIJNI tu iras seul te les cailler ce soir avec 6000 fideles moins un

Cher employer du TFC se sont les supporteurs et les spectateurs occasionnel qui vous font vivre

Ne vous tromper pas d'ennemis.

Et si demain je décidais de rester bien au chaud (comme ce soir)a rester aupres de ma petite famille et a regarder les match en peer to peer,a la radio ou dans un bar comme je fais deja pour les match exterieur(quand les liens de doberman marcheront LOLLLLLLLL)

Voili voila bon match a tous ce qui vont etre present et bonne continuation a tous

Merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je ne comprends pas le problème.

Quand on perd un ticket, quelle que soit la manifestation sportive ou musicale ou culturelle, on n'a aucun autre moyen pour y assister que de racheter un ticket. Ce serait trop facile sinon ...

Par contre, en cas de perte de carte d'abonné TFC, il y a remplacement moyennant une vingtaine d'euros.

Lien vers le commentaire

Le club aurait largement pu faire un geste pour :

- un abonné

- qui montre une preuve d'achat

- un match avec 3 pelés et un tondu dans les tribunes

- et qui vient expliquer son problème.

Ca ne m'etonne pas par contre... c'est un geste qui m'aurait choqué.

Lien vers le commentaire
Le club aurait largement pu faire un geste pour :

- un abonné

- qui montre une preuve d'achat

- un match avec 3 pelés et un tondu dans les tribunes

- et qui vient expliquer son problème.

Ca ne m'etonne pas par contre... c'est un geste qui m'aurait choqué.

Je ne comprends pas le problème.

Quand on perd un ticket, quelle que soit la manifestation sportive ou musicale ou culturelle, on n'a aucun autre moyen pour y assister que de racheter un ticket. Ce serait trop facile sinon ...

Par contre, en cas de perte de carte d'abonné TFC, il y a remplacement moyennant une vingtaine d'euros.

Je comprends les deux raisonements. Perso, je trouve pour un match qui va se jouer devant pas grande monde, on aurait du faire un effort, surtout quand on avance une preuve d'achat.

Mais faut comprendre aussi un peu l'organisateur, si on le fait pour une personne, on devrait le faire pour les 50.000 qui veulent voir l'OM ?

Lien vers le commentaire

Si on vivait dans le monde des Bisounours avec que des gens honnêtes, oui tu aurais eu ta place, mais là... Perdre sa place, c'est rageant, ça m'est déjà arrivé. Tu as eu raison de tenter le coup à la TFC Boutic, mais maintenant on ne peut pas leur donner tort. Maintenant, c'est peut être aprés toi qu'il faut être en rogne (sans méchanceté, aucune).

Lien vers le commentaire

outre le soucis de benvolio,

j'aimerai souligner, que depuis quelques temps, les gars de la billeterie/boutique ne sont clairement pas accueillant...

moi ça fait plusieurs fois que quand j'achete un article à la boutique, c'est ni merci ni aurevoir.

ensuite quand j'ai acheté mon pack prague/moscou, c'est un jeune qui m'a édité les billets, il s'est planté plusieurs fois (tarifs, etc...).

Je lui ai fait remarqué son erreur, lui du coup il comprenait pas trop.

Et la femme derrière (celle qui est à la boutique depuis des lustres ) qui cherche meme pas à aider qui me jette en disant que les tarifs sont ce qu'ils sont ou une connerie dans le genre.

bref ça donne pas trop envie d'aller les voir.

Lien vers le commentaire
Bon voila j'explique mon soucis comme je l'ai expliquer ce matin a une charmante damme de la TFC bootic.....

J'ai 30 ans,je vais voir les matchs depus que j'ai six ans avec mon pere,je suis rester fidèle a ce club méme lorsque je suis partis travailler loin de cette ville.

Depuis 1999 je ne rate que quelque match par ci par la.

Je suis abonner depuis 4/5ans.

Je me suis taper tous les matchs de coupe d'europe,le feux d'artifice contre NANTES l'an dernier,les effets pyrotecniques contre le Spartak prague....

Bon et pour ce soir je trouve nulle part ma place que j'avais acheter le 7/11.

Donc je me dirige a la TFC bootic acceuilis par cette charmante demoiselle pour lui expliquer tous cela, lui montrer mon relever bancaire avec 50 euro (soit 2pack en virage) et voir s'il n'y avait pas une solution pour que je puisse voir le match amical de ce soir et peut etre enfin une victoire du TFC.........

Mais bon BUSSINESSS SADRANtesque oblige elle me rétorqua d'un ton naturel que c'était comme si j'avais perdu ma place de concert!!!

Je lui et répondus que la difference c'était que je n'etais pas abbonner aux concerts et que d'ailleur j'avais pas les moyens d'y aller

Elle me rétorqua que je n'avais qu'a me racheter une place a 12 euro pour y assister....... Avec mon salaire de smicard et mon bebe de 7 mois je me suis demander si l'ESPRIT DE FAMILLE ou le foutage de ma tete(pour rester polis)n'etais pas la vraie raison.

Donc voila NIJNI tu iras seul te les cailler ce soir avec 6000 fideles moins un

Cher employer du TFC se sont les supporteurs et les spectateurs occasionnel qui vous font vivre

Ne vous tromper pas d'ennemis.

Et si demain je décidais de rester bien au chaud (comme ce soir)a rester aupres de ma petite famille et a regarder les match en peer to peer,a la radio ou dans un bar comme je fais deja pour les match exterieur(quand les liens de doberman marcheront LOLLLLLLLL)

Voili voila bon match a tous ce qui vont etre present et bonne continuation a tous

Merci de m'avoir lu

et ben c'est scandaleux, on prefere te laisser comme ca sur le bord du trottoir mais pendant des années on était bien content de te prendre ton fric, si j'etais sur toulouse je t'aurai filer une place. Putain un peu d'humanité dans ce monde pourri par le fric ca ferait du bien...Dire que je voulais m'acheter un maillot du tfc et ben il peuvent aller se faire voir ...

juste petite comparaison: au guichet du stade toulousain, je suis allé retirer une place pour le match contre paris et il y avait un probleme informatique, et ben ils ont fait un geste commercial en prenant nos noms, et nos telephones, ils m'ont reservé une place que j'ai payée ou je voulais et m'ont telephoné pour que j'aille la chercher, de plus une charmante hotesse et venue nous offrir un café, c'est tout...

Lien vers le commentaire

Personnellement le truc que j'ai moyennement apprécié c'est les place à moitié prix pour les femmes contre TFC - Nancy

J'ai accompagné ma mère qui n'a pas souvent l'occasion d'aller les voir, mais bien sur la réduction moitié prix NE MARCHE PAS QUAND ON PREND LA PLACE AU GUICHET LE SOIR DU MATCH!! Donc 20 euros au lieu de 10 pour elle, pour un match en semaine et avec les sièges trempés (si on était allés a nos vrais places...). Bon heureusement le spectacle était au rendez-vous (merci Monsieur Enjinmi)!

Mais quand même pourquoi ne pas prolonger la réduction meme le soir du match lorsque le stade est vide?

Je pense que leur tactique c'est "Bon ils vont croire qu'il ya toujours la réduction, une fois arrivé au stade ils se sentiront obligés d'y aller quand même, meme si il n'y pas les réduction" ===> ils se font + de sous d'accord, mais au détriment de l'esprit "famille"

Enfin c'est juste un point de vue perso... qui me dérange un peu

Lien vers le commentaire
Personnellement le truc que j'ai moyennement apprécié c'est les place à moitié prix pour les femmes contre TFC - Nancy

J'ai accompagné ma mère qui n'a pas souvent l'occasion d'aller les voir, mais bien sur la réduction moitié prix NE MARCHE PAS QUAND ON PREND LA PLACE AU GUICHET LE SOIR DU MATCH!! Donc 20 euros au lieu de 10 pour elle, pour un match en semaine et avec les sièges trempés (si on était allés a nos vrais places...). Bon heureusement le spectacle était au rendez-vous (merci Monsieur Enjinmi)!

Mais quand même pourquoi ne pas prolonger la réduction meme le soir du match lorsque le stade est vide?

Je pense que leur tactique c'est "Bon ils vont croire qu'il ya toujours la réduction, une fois arrivé au stade ils se sentiront obligés d'y aller quand même, meme si il n'y pas les réduction" ===> ils se font + de sous d'accord, mais au détriment de l'esprit "famille"

Enfin c'est juste un point de vue perso... qui me dérange un peu

c'est surtout pour prévoir à l'avance le nombre de personnes qu'ils auront à gérer.

Certe c'est chiant de devoir se bouger le cul et d'aller chercher les place à l'avance.

Meme hors promos les place sont toujours plus chère le jour de match

Lien vers le commentaire
outre le soucis de benvolio,

j'aimerai souligner, que depuis quelques temps, les gars de la billeterie/boutique ne sont clairement pas accueillant...

bref ça donne pas trop envie d'aller les voir.

Je voudrais le souligner et être bête et méchant, mais c'est vrai qu'ils se payent de ces tronches aux guichets de la boutique ! Aucune envie d'acheter une place. Mettez des nanas avec des gros nénés et des jolis minois.

:ninja:

Lien vers le commentaire
outre le soucis de benvolio,

j'aimerai souligner, que depuis quelques temps, les gars de la billeterie/boutique ne sont clairement pas accueillant...

moi ça fait plusieurs fois que quand j'achete un article à la boutique, c'est ni merci ni aurevoir.

ensuite quand j'ai acheté mon pack prague/moscou, c'est un jeune qui m'a édité les billets, il s'est planté plusieurs fois (tarifs, etc...).

Je lui ai fait remarqué son erreur, lui du coup il comprenait pas trop.

Et la femme derrière (celle qui est à la boutique depuis des lustres ) qui cherche meme pas à aider qui me jette en disant que les tarifs sont ce qu'ils sont ou une connerie dans le genre.

bref ça donne pas trop envie d'aller les voir.

Le personnel de la boutique du stadium est vraiment à chier c'est connu depuis pas mal d'années. Ca donne pas envie c'est clair.

Je plussoie à la puissance 4. Chaque fois que j'ai besoin d'aller à la TFC Bootic, ce que j'évite au maximum, il s'y passe quelque chose de pathétique. Sur les cinq fois que j'ai du y aller cette année :

- J'y vais pour acheter le dvd de la saison de l'an dernier. Seul client. J'attends sagement à la caisse en quémandeur que quelqu'un parmi les employés me parle pour me demander ce que je veux. Impression d'être complètement transparent, de déranger même, comme si je n'existais pas. Au bout de cinq minutes, on a enfin daigné me demander ce que je voulais.

- J'achète les places abonnés pour Liverpool, avec ma carte plus la carte d'un pote. La carte du pote est poinçonnée, mais à l'arrivée sa place n'a pas le tarif abonné, juste le tarif normal.

- Pour le premier match de coupe UEFA contre le CSKA, j'arrive toujours avec ma carte abonné plus celle d'un pote, pour prendre les deux places abonné. Changement de cap, les abonnés doivent venir en personne. Je repars sans rien prendre.

- Enfin, pour les packs UEFA, dans la foulée et sans m'en rendre compte, je me suis laissé refourguer en douceur un pack supplémentaire. Payant bien entendu. Faut pas être distrait et avoir sa calculette sur soi, sinon on se fait avoir.

Lien vers le commentaire

- J'y vais pour acheter le dvd de la saison de l'an dernier. Seul client. J'attends sagement à la caisse en quémandeur que quelqu'un parmi les employés me parle pour me demander ce que je veux. Impression d'être complètement transparent, de déranger même, comme si je n'existais pas. Au bout de cinq minutes, on a enfin daigné me demander ce que je voulais.

Ah, je suis tellement d'accord avec toi, c'est terrible ce sentiment d'être un client qui n'ose pas demander qu'on vienne le servir et de voir ces requins derrière le comptoir avec leur regard dédaigneux et méprisant de petit vendeur à la coupe de cheveu branchouille ; on a l'impression qu'il faudrait s'excuser de vouloir acheter !

Lien vers le commentaire
Beaucoup de gens qui travaillent là n'ont pas été recrutés pour leurs aptitudes à exercer ce métier. Ce sont le copain de machin, le frère de truc, etc... Donc bon.

Toutefois ça n'empêche pas le minimum commercial.

Euh... ce n'est pas qu'à la boutique.

Des exemples de famille tu en as partout. Par exemple, chez Easy marketing, le Jean-Jacques N'goumou n'est qu'un cousin de joueur. Et encore plus facile, le "Frankie" de TFCTV a du avoir du mal à avoir un entretien avec OS, ce n'est que son frère...

Qu'est ce que tu veux faire du marketing avec des branquignolles...?

Lien vers le commentaire
- J'y vais pour acheter le dvd de la saison de l'an dernier. Seul client. J'attends sagement à la caisse en quémandeur que quelqu'un parmi les employés me parle pour me demander ce que je veux. Impression d'être complètement transparent, de déranger même, comme si je n'existais pas. Au bout de cinq minutes, on a enfin daigné me demander ce que je voulais.

Ah, je suis tellement d'accord avec toi, c'est terrible ce sentiment d'être un client qui n'ose pas demander qu'on vienne le servir et de voir ces requins derrière le comptoir avec leur regard dédaigneux et méprisant de petit vendeur à la coupe de cheveu branchouille ; on a l'impression qu'il faudrait s'excuser de vouloir acheter !

Ca encore c'est pas ça qui me derange le plus, perso je suis plutot allergique au "vous desirez quelque chose?" dès que tu flane 3 secondes dans une boutique :ninja:

Personnellement le truc que j'ai moyennement apprécié c'est les place à moitié prix pour les femmes contre TFC - Nancy

J'ai accompagné ma mère qui n'a pas souvent l'occasion d'aller les voir, mais bien sur la réduction moitié prix NE MARCHE PAS QUAND ON PREND LA PLACE AU GUICHET LE SOIR DU MATCH!! Donc 20 euros au lieu de 10 pour elle, pour un match en semaine et avec les sièges trempés (si on était allés a nos vrais places...). Bon heureusement le spectacle était au rendez-vous (merci Monsieur Enjinmi)!

Mais quand même pourquoi ne pas prolonger la réduction meme le soir du match lorsque le stade est vide?

Je pense que leur tactique c'est "Bon ils vont croire qu'il ya toujours la réduction, une fois arrivé au stade ils se sentiront obligés d'y aller quand même, meme si il n'y pas les réduction" ===> ils se font + de sous d'accord, mais au détriment de l'esprit "famille"

Enfin c'est juste un point de vue perso... qui me dérange un peu

l'excuse donnée est que le système de gestion des réductions est informatisé et les guichets ne sont pas informatisés...

Lien vers le commentaire

Ecoute mon pti Ben, ce soir par solidarité, je n'irai pas voir le match !

Non, en fait j'y vais pas parcqu'on m'a proposé autre chose :rolleyes:

Comme ça me fait chier d'y aller seul, et sans toi, vue le peuple, l'enjeu, le froid, et comme on m'a proposé un basket à 20h00 au chaud dans un gymnase, je ne vais pas y aller !

Le seul truc qui me désole c'est d'avoir payé ma place de ce soir... dans le pack ! Ce me fait cher le match de Prague du coup :ninja:

Mais ce genre de mésanventure ne grandi pas l'aspect business du TFC. Un geste envers un abonné, qui en + amène des preuves, et ne vient pas juste pleurnicher, aurait été bien vu. Surtout que c'est pas ça qui va leur plombé le budget ! Trés déçu du comportement de ces personnes (qui ont des directives j'imagine). Quand tu m'as dit que tu allais à la boutique pour ça, je me suis pas inquité et pensais que ça serait bon. J'étais trop optimiste...

Le pire dans l'histoire c'est que tu vas la retrouver après ou pendant le match à tous les coups :grin:

Lien vers le commentaire
Ecoute mon pti Ben, ce soir par solidarité, je n'irai pas voir le match !

Non, en fait j'y vais pas parcqu'on m'a proposé autre chose :grin:

Comme ça me fait chier d'y aller seul, et sans toi, vue le peuple, l'enjeu, le froid, et comme on m'a proposé un basket à 20h00 au chaud dans un gymnase, je ne vais pas y aller !

Le seul truc qui me désole c'est d'avoir payé ma place de ce soir... dans le pack ! Ce me fait cher le match de Prague du coup :blush:

Mais ce genre de mésanventure ne grandi pas l'aspect business du TFC. Un geste envers un abonné, qui en + amène des preuves, et ne vient pas juste pleurnicher, aurait été bien vu. Surtout que c'est pas ça qui va leur plombé le budget ! Trés déçu du comportement de ces personnes (qui ont des directives j'imagine). Quand tu m'as dit que tu allais à la boutique pour ça, je me suis pas inquité et pensais que ça serait bon. J'étais trop optimiste...

Le pire dans l'histoire c'est que tu vas la retrouver après ou pendant le match à tous les coups :ninja:

Ol pourra voir la fin au stadium au moins :angry:

Sinon t'en fais quoi de ta place ? :rolleyes:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.