marco Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 (modifié) Article : [url=http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/Dernieres_news/37728/Cheikh_M_Bengue_passe_proTfc.Info]Cheikh M'Bengue passe pro Le jeune défenseur Cheikh M'Bengue vient de signer un premier contrat pro de 3 ans avec le TFC. Au club depuis l'âge de 7 ans, Cheikh M'Bengue (19 ans, 1m83, 75kg) a gravi une à une toutes les marches vers le haut niveau. Il vient de signer avec le TFC un contrat professionnel d'une durée de trois ans, qui prendra effet en juin prochain. Fidèle à sa politique de formation, le TFC montre une nouvelle fois sa volonté de faire confiance à ses plus jeunes joueurs. Cheik M'Bengue Né à Toulouse 19 ans, défenseur gaucher Premier match en L1 : OM-TFC 3 matchs de Ligue 1 et 1 match de Coupe UEFA Modifié 19 septembre 2011 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 3 ans Je pensais que c'était parce que Sissoko était exceptionnel, ça veut dire que Cheik l'est aussi ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2008 (modifié) Bein, je l'avais très bon contre Moscou. Modifié 28 janvier 2008 par marco Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Fidèle à sa politique de formation, le TFC montre une nouvelle fois sa volonté de faire confiance à ses plus jeunes joueurs. J'espere qu'il va pas finir comme les Pseume, Taider, Constant, ... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 J'espere qu'il va pas finir comme les Pseume, Taider, Constant, ... Taïder c'est différent quand même, il n'est pas parti en tant que tout jeune pro qui n'a pas joué Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 J'espere qu'il va pas finir comme les Pseume, Taider, Constant, ... c'est clair, ils auraient pu se dispenser de cette phrase.... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 et c'est combien le Cheikh à la fin du moi Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 J'espere qu'il a vraiment un potentiel car une politique de formation audacieuse ne consiste pas à faire signer tous les jeunes. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 J'espere qu'il a vraiment un potentiel car une politique de formation audacieuse ne consiste pas à faire signer tous les jeunes. Oui il faut les faire jouer aussi Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Oui il faut les faire jouer aussi Exactement! Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 C'est vraiment bete qu'il a ramassé cette vieille suspension car en l'absence de Mathieu il aurait pu avoir du temps de jeu. En tout cas, j'espère comme vous qu'il ne servira pas que de cireur de pompes et qu'il jouera un minimum. Elie un peu de turnover s'te plait, juste un peu Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Ca veut dire que l'an prochain, on aura plein de latéraux gauche : Mathieu, Ilunga, M Bengue, Camara et Cherfa. 5 au total. C'est cool parce que en ce moment, on en a seulement 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 j'aime bien ce joueur... ce qui lui manque (le placement, la comprehension du jeu) c'est ce qui s'apprend avec l'experience, donc on peut etre optimiste.... Citer Lien vers le commentaire
Elassar31 Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Dire que j'étais dans sa classe l'an dernier grrr. Bonne chance a toi quand meme . Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Ca veut dire que l'an prochain, on aura plein de latéraux gauche : Mathieu, Ilunga, M Bengue, Camara et Cherfa. 5 au total. C'est cool parce que en ce moment, on en a seulement 1 Les trois premiers devraient rester. Les deux derniers ... Citer Lien vers le commentaire
ledoc31 Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 (modifié) Il me semble qu'à la base il joue dans l'axe. Il a juste dépanné sur le côté gauche. Bref on va avoir une bonne pelleté de défenseurs axiaux: Dao , Congré, Fofana, Johnsson, Cetto (?), M'bengue, Arribagé (?) Modifié 28 janvier 2008 par ledoc31 Citer Lien vers le commentaire
sti Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 il lui reste combien de match a "purger"? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Il me semble qu'à la base il joue dans l'axe. Il a juste dépanné sur le côté gauche. Bref on va avoir une bonne pelleté de défenseurs axiaux: Dao , Congré, Fofana, Johnsson, Cetto (?), M'bengue, Arribagé (?) Non mais depuis cette année, il bosse en lateral (enfin il bosserait si il était pas suspendu)... Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) Non mais depuis cette année, il bosse en lateral (enfin il bosserait si il était pas suspendu)... Je suppose qu'il est là au entrainement, le fait qu'il soit suspendu ne change rien non ? Modifié 29 janvier 2008 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Je suppose qu'il est là au entrainement, le fait qu'il soit suspendu ne change rien non ? oui mais bon pour bosser efficacement, c'est dur de remplacer les matchs... Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 oui mais bon pour bosser efficacement, c'est dur de remplacer les matchs... Entièrement d'accord, rien ne remplace la compétition Citer Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Ca veut dire que l'an prochain, on aura plein de latéraux gauche : Mathieu, Ilunga, M Bengue, Camara et Cherfa. 5 au total. C'est cool parce que en ce moment, on en a seulement 1 Qui ça? Citer Lien vers le commentaire
Joris Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 On pourait me rapeler pourquoi il a été suspendu 13 match ? Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Coup de boule sur arbitre Non c'est un nouveau règlement je crois. Il a fait un gros tacle, a pris un rouge direct. dans ce cas la , si le joueur que tu as taclé a plus de 8 jours d'arrêt, tu prends 13matchs. Je crois que c'est ca! Citer Lien vers le commentaire
Joris Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Coup de boule sur arbitre Non c'est un nouveau règlement je crois. Il a fait un gros tacle, a pris un rouge direct. dans ce cas la , si le joueur que tu as taclé a plus de 8 jours d'arrêt, tu prends 13matchs. Je crois que c'est ca! Je parlais de M'Bengue pas de bartez Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés