marco Posted January 28, 2008 Posted January 28, 2008 (edited) Article : [url=http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/Dernieres_news/37728/Cheikh_M_Bengue_passe_proTfc.Info]Cheikh M'Bengue passe pro Le jeune défenseur Cheikh M'Bengue vient de signer un premier contrat pro de 3 ans avec le TFC. Au club depuis l'âge de 7 ans, Cheikh M'Bengue (19 ans, 1m83, 75kg) a gravi une à une toutes les marches vers le haut niveau. Il vient de signer avec le TFC un contrat professionnel d'une durée de trois ans, qui prendra effet en juin prochain. Fidèle à sa politique de formation, le TFC montre une nouvelle fois sa volonté de faire confiance à ses plus jeunes joueurs. Cheik M'Bengue Né à Toulouse 19 ans, défenseur gaucher Premier match en L1 : OM-TFC 3 matchs de Ligue 1 et 1 match de Coupe UEFA Edited September 19, 2011 by Modérateur Quote
chronos Posted January 28, 2008 Posted January 28, 2008 3 ans Je pensais que c'était parce que Sissoko était exceptionnel, ça veut dire que Cheik l'est aussi ? Quote
marco Posted January 28, 2008 Author Posted January 28, 2008 (edited) Bein, je l'avais très bon contre Moscou. Edited January 28, 2008 by marco Quote
Frogy Posted January 28, 2008 Posted January 28, 2008 Fidèle à sa politique de formation, le TFC montre une nouvelle fois sa volonté de faire confiance à ses plus jeunes joueurs. J'espere qu'il va pas finir comme les Pseume, Taider, Constant, ... Quote
chronos Posted January 28, 2008 Posted January 28, 2008 J'espere qu'il va pas finir comme les Pseume, Taider, Constant, ... Taïder c'est différent quand même, il n'est pas parti en tant que tout jeune pro qui n'a pas joué Quote
Ekelund Posted January 28, 2008 Posted January 28, 2008 J'espere qu'il va pas finir comme les Pseume, Taider, Constant, ... c'est clair, ils auraient pu se dispenser de cette phrase.... Quote
blemishapied Posted January 28, 2008 Posted January 28, 2008 et c'est combien le Cheikh à la fin du moi Quote
Thomaso Posted January 28, 2008 Posted January 28, 2008 J'espere qu'il a vraiment un potentiel car une politique de formation audacieuse ne consiste pas à faire signer tous les jeunes. Quote
chronos Posted January 28, 2008 Posted January 28, 2008 J'espere qu'il a vraiment un potentiel car une politique de formation audacieuse ne consiste pas à faire signer tous les jeunes. Oui il faut les faire jouer aussi Quote
Thomaso Posted January 28, 2008 Posted January 28, 2008 Oui il faut les faire jouer aussi Exactement! Quote
laurel31 Posted January 28, 2008 Posted January 28, 2008 C'est vraiment bete qu'il a ramassé cette vieille suspension car en l'absence de Mathieu il aurait pu avoir du temps de jeu. En tout cas, j'espère comme vous qu'il ne servira pas que de cireur de pompes et qu'il jouera un minimum. Elie un peu de turnover s'te plait, juste un peu Quote
Rémi Loret Posted January 28, 2008 Posted January 28, 2008 Ca veut dire que l'an prochain, on aura plein de latéraux gauche : Mathieu, Ilunga, M Bengue, Camara et Cherfa. 5 au total. C'est cool parce que en ce moment, on en a seulement 1 Quote
NicoPaviot Posted January 28, 2008 Posted January 28, 2008 j'aime bien ce joueur... ce qui lui manque (le placement, la comprehension du jeu) c'est ce qui s'apprend avec l'experience, donc on peut etre optimiste.... Quote
Elassar31 Posted January 28, 2008 Posted January 28, 2008 Dire que j'étais dans sa classe l'an dernier grrr. Bonne chance a toi quand meme . Quote
JbOsis Posted January 28, 2008 Posted January 28, 2008 Ca veut dire que l'an prochain, on aura plein de latéraux gauche : Mathieu, Ilunga, M Bengue, Camara et Cherfa. 5 au total. C'est cool parce que en ce moment, on en a seulement 1 Les trois premiers devraient rester. Les deux derniers ... Quote
ledoc31 Posted January 28, 2008 Posted January 28, 2008 (edited) Il me semble qu'à la base il joue dans l'axe. Il a juste dépanné sur le côté gauche. Bref on va avoir une bonne pelleté de défenseurs axiaux: Dao , Congré, Fofana, Johnsson, Cetto (?), M'bengue, Arribagé (?) Edited January 28, 2008 by ledoc31 Quote
NicoPaviot Posted January 29, 2008 Posted January 29, 2008 Il me semble qu'à la base il joue dans l'axe. Il a juste dépanné sur le côté gauche. Bref on va avoir une bonne pelleté de défenseurs axiaux: Dao , Congré, Fofana, Johnsson, Cetto (?), M'bengue, Arribagé (?) Non mais depuis cette année, il bosse en lateral (enfin il bosserait si il était pas suspendu)... Quote
Guest Patcoco Posted January 29, 2008 Posted January 29, 2008 (edited) Non mais depuis cette année, il bosse en lateral (enfin il bosserait si il était pas suspendu)... Je suppose qu'il est là au entrainement, le fait qu'il soit suspendu ne change rien non ? Edited January 29, 2008 by Patcoco Quote
NicoPaviot Posted January 29, 2008 Posted January 29, 2008 Je suppose qu'il est là au entrainement, le fait qu'il soit suspendu ne change rien non ? oui mais bon pour bosser efficacement, c'est dur de remplacer les matchs... Quote
Guest Patcoco Posted January 29, 2008 Posted January 29, 2008 oui mais bon pour bosser efficacement, c'est dur de remplacer les matchs... Entièrement d'accord, rien ne remplace la compétition Quote
Fred Posted January 29, 2008 Posted January 29, 2008 Ca veut dire que l'an prochain, on aura plein de latéraux gauche : Mathieu, Ilunga, M Bengue, Camara et Cherfa. 5 au total. C'est cool parce que en ce moment, on en a seulement 1 Qui ça? Quote
Joris Posted January 29, 2008 Posted January 29, 2008 On pourait me rapeler pourquoi il a été suspendu 13 match ? Quote
EtienneCaldo Posted January 29, 2008 Posted January 29, 2008 Coup de boule sur arbitre Non c'est un nouveau règlement je crois. Il a fait un gros tacle, a pris un rouge direct. dans ce cas la , si le joueur que tu as taclé a plus de 8 jours d'arrêt, tu prends 13matchs. Je crois que c'est ca! Quote
Joris Posted January 29, 2008 Posted January 29, 2008 Coup de boule sur arbitre Non c'est un nouveau règlement je crois. Il a fait un gros tacle, a pris un rouge direct. dans ce cas la , si le joueur que tu as taclé a plus de 8 jours d'arrêt, tu prends 13matchs. Je crois que c'est ca! Je parlais de M'Bengue pas de bartez Quote
Recommended Posts