Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

Par contre, à 5€ contre Sochaux c'est trop cher ?

franchement, non , c'est un bon prix 5 euros. Pourquoi tu te plains encore ?!!

Mais non, t'inquiète, qui aime bien châtie bien, et puis à force de te cotoyer j'ai adopté tes tics de langage ;-)

Bon, à part les 10 euros de NP, j'ai pas grand chose pour l'instant :(

ah... je suis loin d'être parti encore!

oui tkt mon luther ;-) tu es mon plus fidèle, je t'aime mon luther!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

mes pronos :

Broncos - Ravens (du lourd!)

Patriots - Texans

et en face :

Falcons - Seahawks

49ers - Packers (du tres lourd là!)

le mieux serait d'attendre le prochain tour pour voir mais apres je dirai

Broncos-Patriots et Falcons - Packers

Finale Patriots - Packers et victoire Patriots! (ca c'est mon souhait plutôt Ah! ah!)

Lien vers le commentaire

Pour moi :

Bengals - Texans ........--> Texans - Patriots

Colts - Ravens ............--> Ravens - Broncos......--> Texans - Broncos

................................................................................................................. Seahawks - Broncos

Vickings - Packers ......--> Packers - 49ers..........--> Seahawks - 49ers

Seahawks - Redskins .--> Seahawks - Falcons

Lien vers le commentaire

C'est la division 2 universitaire.

ah ok il y a même des divisions universitaires!!! tu peux juste me donner le nom des différentes divisions si tu les connait ?merci

sinon hier maté les 1ers matchs playoffs.

er match serré mais l'attaque des bengals a vraiment bien été tenu, petit match de Dalton, malgré leur grosse défense.

Pour le 2eme match, ben QB de minnesota blessé, du coup le remplacant! quelle catastrophe!!! je comprends pas que les equipes NFL aient des remplacants comme celà ?!! desole, je ne comprends pas...

Lien vers le commentaire

Pour moi :

Bengals - Texans ........--> Texans - Patriots

Colts - Ravens ............--> Ravens - Broncos......--> Texans - Broncos

................................................................................................................. Seahawks - Broncos

Vickings - Packers ......--> Packers - 49ers..........--> Seahawks - 49ers

Seahawks - Redskins .--> Seahawks - Falcons

B)

Bon par contre pour le prochain tour, c'est plus un souhait qu'un prono en toute objectivité (en particulier pour Texans-Patriots)

Edit : A noter que cette nuit (2h30) aura lieu la finale universitaire opposant les 2 équipes les mieux classé du Pays : #1 Notre Dame vs #2 Alabama

Pronostic : Victoire facile d'Alabama 24-10

Modifié par iosa
Lien vers le commentaire

J'ai regardé tout le match. Les Seahawks sont costauds avec un duo Wilson/Lynch assez énorme.

Sinon, les Texans ont retrouvé la confiance et je les vois donc aller au bout.

Pareil, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas pris au jeu !!

Match chaud bouillant, plein d'accrochages et Lynch assez phénoménal (même si sa perte de balle aurait pu coûter cher).

Sinon, il est sympa l'américain de BIS mais on comprends pas un mot de ce qu'il raconte <_<

Lien vers le commentaire

Pareil, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas pris au jeu !!

Match chaud bouillant, plein d'accrochages et Lynch assez phénoménal (même si sa perte de balle aurait pu coûter cher).

Sinon, il est sympa l'américain de BIS mais on comprends pas un mot de ce qu'il raconte <_<

Ca c'est clair :grin: limite, il ferait mieux de parler anglais, on aurait au moins une chance de comprendre quelque chose :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.