Aller au contenu

L2 pour le tfc ?


drebeen31

Messages recommandés

comment voyez vous la suite ?

Pour la suite je vois un envahissement de terrain par les supporters metzins lors de Metz - Toulouse et victoire donnée à Toulouse sur tapis vert.

A la fin de la saison, on finit 1 point devant rennes qui finit 18eme et descend en L2 :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour la suite je vois un envahissement de terrain par les supporters metzins lors de Metz - Toulouse et victoire donnée à Toulouse sur sur tapis vert.

A la fin de la saison, on finit 1 point devant rennes qui finit 18eme et descend en L2 :ninja:

j'ai pensé a la meme chose mais ca serait encore plus drole avec un but de fauvergue a la 92 eme :angry:

Lien vers le commentaire

On est pas seuls... à Rennes aussi c'est la sinistrose :

Allez soyons réalistes, nous filerons probablement vers la L2 en mai !

Le constat et les éléments qui me laisse à penser que cette descente en L2 est irrémédiable :

Nos deux dernières victoires (contre Marseille et Lens), sont entachées derreurs darbitrage en notre faveur, contre Marseille, je ne reviens pas dessus, contre Lens un pénalty flagrant, non sifflé contre nous sur une faute sur Dindane, nous offre une victoire chanceuse.

Notre dernière logique victoire en championnat date déjà du 20/10/2007, contre Le Mans, un cinglant 3-0.

4 mois de disette

Trop de 0-2 à la maison et de 0-3 à lextérieur.

13 journées pour marquer une quinzaine de points, alors que nous navons marqués que 6 sur les 13 journées précédentes !

Des chocs à venir contre des équipes comme Lyon, Bordeaux, Nancy, Le Mans, et dautres équipes plus en forme que nous, une gageure pour nous.

Une différence de buts des plus négative - 8, après le match contre Lille, seules font aussi mal que nous, Sochaux, Toulouse et Auxerre.

Je ne compte pas Metz qui est condamné depuis Mathusalem.

Bon bah ! Les carottes sont cuites

Les avantages à descendre en L2 :

Des derbys bretons à foison contre Brest, Guingamp et Vannes,

La possibilité dajouter une nouvelle ligne à notre palmarès, champion de L2 (notre dernier titre datant de 1983),

Des places moins chères au stade,

Pas de coupe dEurope qui fatigue les organismes,

Et toussa, fissa

Lien vers le commentaire
On est pas seuls... à Rennes aussi c'est la sinistrose :

Allez soyons réalistes, nous filerons probablement vers la L2 en mai !

Le constat et les éléments qui me laisse à penser que cette descente en L2 est irrémédiable :

Nos deux dernières victoires (contre Marseille et Lens), sont entachées derreurs darbitrage en notre faveur, contre Marseille, je ne reviens pas dessus, contre Lens un pénalty flagrant, non sifflé contre nous sur une faute sur Dindane, nous offre une victoire chanceuse.

Notre dernière logique victoire en championnat date déjà du 20/10/2007, contre Le Mans, un cinglant 3-0.

4 mois de disette

Trop de 0-2 à la maison et de 0-3 à lextérieur.

13 journées pour marquer une quinzaine de points, alors que nous navons marqués que 6 sur les 13 journées précédentes !

Des chocs à venir contre des équipes comme Lyon, Bordeaux, Nancy, Le Mans, et dautres équipes plus en forme que nous, une gageure pour nous.

Une différence de buts des plus négative - 8, après le match contre Lille, seules font aussi mal que nous, Sochaux, Toulouse et Auxerre.

Je ne compte pas Metz qui est condamné depuis Mathusalem.

Bon bah ! Les carottes sont cuites

Les avantages à descendre en L2 :

Des derbys bretons à foison contre Brest, Guingamp et Vannes,

La possibilité dajouter une nouvelle ligne à notre palmarès, champion de L2 (notre dernier titre datant de 1983),

Des places moins chères au stade,

Pas de coupe dEurope qui fatigue les organismes,

Et toussa, fissa

On a plus de soucis a se faire que eux je pense, ils savent ce que signifie le mot victoire en 2008, il arrive a se procurer en général pas mal d'occasion et ont une bien meilleure qualité de jeu que la notre.

Je crois qu'on va tout droit sur un des plus grand gâchis de toute l'histoire de la L1; Et comme d'habitude (à croire que l'on est maudit), c'est bien sur le Téfécé qui en sera l'acteur principal.

Lien vers le commentaire

Toulouse - Marseille

Lens - Toulouse

Toulouse - Sochaux

Saint-Étienne - Toulouse

Toulouse - Le Mans

Metz - Toulouse

Toulouse - Lorient

Monaco - Toulouse

Toulouse - Bordeaux

Lille - Toulouse

Toulouse - PSG

Rennes - Toulouse

Toulouse - Valenciennes

Rennes - Lorient

Sochaux - Rennes

Rennes - PSG

Le Mans - Rennes

Rennes - Lens

Monaco - Rennes

Rennes - Bordeaux

Lyon - Rennes

Rennes - Valenciennes

Rennes - Strasbourg

Caen - Rennes

Rennes - Toulouse

Nancy - Rennes

Lien vers le commentaire

Il nous reste 7 matchs à la maison. Vu qu' à l'extérieur, notre équipe n'arrive pas à prendre des points, il va falloir serrer les coudes à domicile.

21 points à prendre, avec en plus les 27, ça nous laisse la marge pour un nul, ou une défaite, mais après pas de droit à l'erreur.

Les matchs à domicile sont l'OM, Sochaux, le Mans, Lorient, Bordeaux, le Psg et V.A. A part l'OM et Bordeaux, le reste n'est pas insurmontable.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.