Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ouais, pour moi le rouge est aussi "généreux" que celui filé à Dieuze à Lens. Disons qu'au moins pour une fois c'est cohérent...

d ailleurs ce qui me fait halluciner, c est le tacle de reveillere sur wendel la semaine derniere le mec est out au moins 4 semaines et le lyonnais n a reçu aucune suspension ( a moins que je ne l ai pas vu ds la presse mais hier il était sur le banc de l ol ou alors la commission se penchera cette semaine sur son cas ) m'enfin quant on voit le rouge de Dieuze ou de Sall par rapport a reveillere y a pas photo et que dire de M'Bengue

Lien vers le commentaire
d ailleurs ce qui me fait halluciner, c est le tacle de reveillere sur wendel la semaine derniere le mec est out au moins 4 semaines et le lyonnais n a reçu aucune suspension ( a moins que je ne l ai pas vu ds la presse mais hier il était sur le banc de l ol ou alors la commission se penchera cette semaine sur son cas ) m'enfin quant on voit le rouge de Dieuze ou de Sall par rapport a reveillere y a pas photo et que dire de M'Bengue

CLIC

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.