Aller au contenu

{Amical] TFC - Rodez


NicoPaviot

Messages recommandés

Tu parles sans doute de la dernière photo. Non, ce n'est pas moi. En plus, cette partie du stade -périmètre du vestiaire et des bancs des entraîneurs- n'était pas accessible aux clients normaux. On était orienté dérechef vers la tribune. Pourtant, il y avait pas mal de monde dans cette zone délimitée par des barrières.

En fait, je suis sur la sixième photo, celle où on voit Arribage. Le mec au dernier rang -vieille habitude- qui se lève pour apostropher le photographe, c'est moi. :blush:

on dirait que tu as la main dans le pantalon :unsure:

Lien vers le commentaire

ma fille qui était hier au match m'a dit que des anciens :plusvieuxquemoi: parlaient d'un "black" venant de corse (présent au match)

et qu'il serait une prochaine recrue :grin: c'est toi Sergio qui lance des rumeurs :ninja:

qui en sait plus ? ^_^

j'ai joué les détectives en se connectant sur les sites de Basta et Ajaccio, mais comme je n'étais pas au match je n'ai pas pu le reconnaitre :)

Lien vers le commentaire
ma fille qui était hier au match m'a dit que des anciens :plusvieuxquemoi: parlaient d'un "black" venant de corse (présent au match)

et qu'il serait une prochaine recrue ^_^ c'est toi Sergio qui lance des rumeurs :ninja:

qui en sait plus ? :blush:

j'ai joué les détectives en se connectant sur les sites de Basta et Ajaccio, mais comme je n'étais pas au match je n'ai pas pu le reconnaitre :)

Un black venant de corse, ça ressemble à un canular :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.