Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

je sais que "je t'aime" = jag älskar dig ! (je aime toi)

si ca peut aider ...

ca serait beau une affiche avec :

"on vous aime" en Brésilien, tunisien, guinéen, suédois, Tcheque, Camérounais et français.

Bon pour le Cameroun et la Guinée ca devrait pas être trop dur vu que la langue officielle c'est le Francais.

Lien vers le commentaire

Elmander a refusé Roma et Man Utd

Lattaquant suédois du Toulouse FC, Johan Elmander, a révélé dernièrement avoir rejeté des offres de Manchetser United et de lAS Roma en début de sa carrière.

Les Red Devils et les Gialorossi ont voulu faire signer le stratège scandinave avant que celui-ci ne quitte son club formateur dOrgryte pour Feyenoord à laube de la saison 2000/01. Aujourdhui, celui qui fait le bonheur des Pitchouns depuis lentame de la campagne en cours revient sur ce double rejet quil ne regrette pas une seconde.

« Je nétais pas effrayé par la possibilité de sen aller en étant si jeune. Cétait le moment idéal pour découvrir quelque chose de nouveau » a expliqué Elmander au bi-hébdomadaire France Football, ajoutant : « Beaucoup de clubs ont voulu me faire signer comme Man Utd ou la Roma, mais je savais que si je devais partir pour ces équipes là je serais rester la plupart du temps sur le banc et cest pas ce que je voulais ».

Blessé, Elmander manque cruellement à son équipe toulousaine actuellement. Sans lui, les hommes dElie Baup ont enregistré une défaite hier face à Nancy, une de plus. Lancien de Broendby espère donc se rétablir au plus vite de son problème aux adducteurs pour revenir prêter main forte au Téfécé, comme il a su si bien faire lors de la phase aller du championnat.

interview sur goal.com

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.