Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

:( personne ne poste sur lui?

peut être etes vous tous refroidis par les rendements de nos précédents attaquants?

enfin, bon, pour son moral s'il visite les sites de supporter pour voir comment il est perçu, ce n'est pas sur ce forum qu'il va trouver de la chaleur... et un suédois aime la chaleur :(

un petit efforts amis Tfcistes, croyons en lui.... en tout cas moi j'ai envie d'y croire, il va réussir.... dés que le nouveau maillot est dispo, je l'achete et le fait floquer au nom de Elmander, et tant pis si je paye à la lettre, dao etant parti, je peux plus faire d'économie

en plus pour son premier match, au bout de 1,30 min il a trouvé le chemin du but, voyons la un bon présage.... qui plus est qu'il a pas du beaucoup s'entrainer.... hein? santos aussi a marquer dés son premier match amical? hum hum, oui alors euh c'est pas pareil.... :)

allé les gars, tous derriere lui, donnons lui notre confiance. :confus:

Ps.... c'est moi le premier qui ai posté pour lui.... je me déclare donc premier fan officiel toulousain de Elmander... :o:(:lol2:

Modifié par Chrisss
Lien vers le commentaire

Cet attaquant je pense que je vais apprecier, il apporte beaucoup a l'équipe(avec ses capacités que l'on connait quasiment tous maintenant),il se donne a fond je pense que les dirigeants ont trouvé la l'attaquant qu'il nous manquait. Meme si j'aimais Moreira je pense qu'il va vite me le faire oublier.

Modifié par guga
Lien vers le commentaire
Rennes : Johann Elmander supervisé

20/01/2005

Après la rumeur Markus Rosenberg, Voici un nouveau suédois qui serait sur les tablettes des recruteurs bretons. Ce joueur, âgé de 23 ans, grand (1,88 m) et athlétique (84 kg), joue à Bröndby au Danemark et sappelle Johann Elmander . Puissant et rapide, cet international espoirs, ancien coéquipier de Kim Källström et Andreas Isaksson à Djurgardens, intéresserait beaucoup le Stade Rennais, qui laurait supervisé à plusieurs reprises. Mais lentraîneur du club danois, qui nest autre que Mickaël Laudrup, lancienne star du Barca et du Real Madrid nest pas très chaud pour laisser partir son attaquant.

Du coup, le Stade Rennais nentend pas se séparer de Toifilou Maoulida tant quil ne lui aura trouver de remplaçant. Hors, le président du FC Metz, Carlo Molinari, se montre très pressant. « Au jour daujourdhui, on nembauchera pas dattaquant » insiste Pierre Dréossi à Ouest France, qui ne souhaite pas sexprimer sur le sujet. Il se pourrait bien que Rennes ne fasse aucun mouvement de mercato cet hiver

Pour rassurer les supporters, si Rennes a récup un toulousain, Toulouse a pris un joueur que rennes suivait de près :ninja:

Rennes relance la piste Elmander

Le Stade Rennais vient de réitérer ces derniers jours son intérêt pour le joueur de Brondby, le Suédois de 24 ans, Johan Elmander.

Le Stade Rennais a déjà essayé lannée dernière de sattacher les services de linternational suédois (17 capes) mais sans succès, en raison de la ferme opposition de son entraîneur, Michael Laudrup. Mais avec le probable futur départ dAlexander Frei au Borussia Dortmund, les dirigeants rennais sont à la recherche de la perle rare susceptible de combler le vide en attaque et semblent revenir à la charge...

Elmander serait donc la recrue offensive idéale pour la formation française qui nest cependant pas la seule à le pister, puisque les anglais de Wigan semblent aussi être intéressés par le Scandinave. Les Latics, sous la houlette de leur manager Paul Jewell, vont bientôt achever une excellente première saison parmi lélite. Pour lexercice suivant, ils espèrent revoir leurs ambitions à la hausse et cela passera très certainement par une belle transition estivale. Côté breton, une qualification pour la Ligue des Champions et les appuis d'Isaksson, d'Edman et de Kallstrom pourraient cependant faire la différence... Sous contrat jusqu'en 2008 avec le club danois, le transfert d'Elmander est estimé à 3 millions d'euros.

On a aussi une idée du prix du transfert :lol2:

Lien vers le commentaire

Sur le Topic "Bordeaux - TFC" on peut lire différents avis sur Elmander, on pourrait peut être continuer ici.

Personnelement je l'ai trouvé plutôt lourd, manquant de vitesse. Il reste tout de même un bon point d'ancrage, sa taille lui permet de bonnes remises de la tête et il est solide.

Mais sur une configuration à une seule pointe, j'ai peur que ce ne soit pas suffisant, il n'a pas vraiment déstabilisé la défense Girondine et Mansaré était trop loin pour profiter de ses remises.

Je pense qu'il peut avoir un rôle intéressant s'il y a à proximité un feu follet type Santos mais tout seul devant ou avec un autre attaquant très excentré (comme Mansaré samedi) j'ai peur que ça ne le fasse pas.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.