Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Invité Patcoco
S'il continu avec ses performances, il va finir pas être elu joueur du mois de janvier ce que j'espere.

j'avais bien senti l'affaire.

Plus que deux joueur à éliminer.

Aller il faut aller voter pour Johan.

Lien vers le commentaire

J éspére que pour la saison prochaine le téf na pas l idée de le vendre le Johan!!! :shock:

je dit ca par ce que baup ne fait que repeter quil compte beaucoup sur fort surtout pour la saison prochaine!!!

j éspére en tout cas me trompé

Modifié par boomer
Lien vers le commentaire
J éspére que pour la saison prochaine le téf na pas l idée de le vendre le Johan!!! :shock:

je dit ca par ce que baup ne fait que repeter quil compte beaucoup sur fort surtout pour la saison prochaine!!!

j éspére en tout cas me trompé

Il dit qu'il compte sur Fort surtout pour la saison prochaine car peut-être qu'un attaquant qui arrive d'un pays étranger et en milieu de saison (surtout après une trêve de un mois je crois) ne peut pas être à 100% pour les quelques matchs qu'il reste, il lui un temps d'adaptation :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est tout de même dommage pour Elmander de ne pas pouvoir défendre les couleur de son pays, nous ne devrions pas nous rejouir de cela, et au contraire le soutenir, car quand bien même il n'est pas impossible qu'il revienne bléssé de ce genre de match amical, il ne faut pas oublier que c'est pour lui une fierté, un honneur et un plaisir (je suppose) de jouer pour son pays... et surtout c'est le fruit de son travail ici...

voir Elmander briller en selection, c'est aussi la vitrine du TFC, quand bien même c'est aussi montrer au yeux des grands clubs notre petit bijou.

enfin, moi j'aurai bien aimé le voir en sélection, il le mérite grandement....

merci d'avoir lu ce message chiant... <_<

Lien vers le commentaire
c'est tout de même dommage pour Elmander de ne pas pouvoir défendre les couleur de son pays, nous ne devrions pas nous rejouir de cela, et au contraire le soutenir, car quand bien même il n'est pas impossible qu'il revienne bléssé de ce genre de match amical, il ne faut pas oublier que c'est pour lui une fierté, un honneur et un plaisir (je suppose) de jouer pour son pays... et surtout c'est le fruit de son travail ici...

voir Elmander briller en selection, c'est aussi la vitrine du TFC, quand bien même c'est aussi montrer au yeux des grands clubs notre petit bijou.

enfin, moi j'aurai bien aimé le voir en sélection, il le mérite grandement....

merci d'avoir lu ce message chiant... <_<

il es pas chiant du tout je trouve que ce que tu dit et vrais ;) moi je suis je suis tout a fait de ton avis mais en même temps je pense qu'il avait bien de besoin de soufflé un peux aussi avec tous ce qu'il donne :ninja:

Modifié par rff foot tfc
Lien vers le commentaire
Pas élu joueur du mois de janvier, c est gomis, je trouve la difference de pourcentage hallucinante...

"Bafetimbi Gomis a été élu joueur du mois de janvier 2007. Il devance avec 73% des suffrages le Toulousain Elmander (21%) et le Manceau Basa (6%). "

C'est plus qu'hallucinant, ça veut rien dire ces chiffres, ça sent la magouille... :ninja:

Lien vers le commentaire
"Bafetimbi Gomis a été élu joueur du mois de janvier 2007. Il devance avec 73% des suffrages le Toulousain Elmander (21%) et le Manceau Basa (6%). "

C'est plus qu'hallucinant, ça veut rien dire ces chiffres, ça sent la magouille... :ninja:

Ca sent surtout qu'il y a beaucoup de monde qui connait rien au foot. :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca sent surtout qu'il y a beaucoup de monde qui connait rien au foot. :confus:

sans aller jusque la faut déja prendre en compte le nbre de gens qui mattent sainté par rapport a toulouse quand ils n'ont pas d'équipe en L1 a soutenir ou que leur équipe ne joue pas a l'horaire de diffusion

mais c'est vrai que le score sent bien le lobbying stéphanois de plus grande envergure que le notre Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.