Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Les décisions du 8 mars 2007

Réunie le 8 mars 2007, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

LIGUE 1 ORANGE

Un match ferme :

Elmander (Toulouse), Barbosa (Troyes), Pagis (Marseille), Réveillère (Lyon), Malouda (Lyon), Toulalan (Lyon), Cris (Lyon), Pichot (Sochaux)

Voilà c'est tombé :furious:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Si le club n'a pas fait appel c'est qu'il savait que c'était inutile d'engager des frais supplémentaires pour une cause perdue d'avance. A contrario, la sanction aurait été sûrement plus lourde.

Un match c'est trop pour un rouge immérité mais dans le système actuel où la vidéo est un sujet tabou, la commission ne peut pas désavouer les arbitres sauf dans des cas rarissimes.

Pour Elmander l'arbitre juge qu'il y a jeu dangereux, comme pour Fort il y a quelques semaines alors qu'on a vu un retourné contre le PSG tout aussi dangereux mais conclu par un but magnifique accordé et salué unanimement par les mêmes commentateurs qui avaient trouvés Pavel trop engagé ...

2 poids, 2 mesures : c'est ça le véritable problème qui ne sera règlé qu'avec un éclaircissement des règles, une assistance vidéo avant et après les matchs pour rattraper les erreurs qui peuvent l'être mais aussi sanctionner les tricheries devenues insupportables (plongeons, coups de coude, insultes, simulations, ...).

Mais est-ce que les hautes instances tiennent vraiment à une égalité des sanctions selon que les clubs soient "puissants ou misérables" ??? That is the question ...

Lien vers le commentaire
Si le club n'a pas fait appel c'est qu'il savait que c'était inutile d'engager des frais supplémentaires pour une cause perdue d'avance.

les frais je pense pas, un aller retour pour 2-3 personnes toulouse-paris, c'est pas ça qui va ruiner le club

A contrario, la sanction aurait été sûrement plus lourde.

Je veux bien que la ligue soit spé sur certains points, mais de la a dire "hé bé puisque monsieur Sadran veut nous ralentir, on va punir monsieur elmander de 1 match supplémentaire" je trouve ça impensable. La ligue aurait refusé l'appel et point barre.

Et comme le disait Johan, ce carton rouge aussi lui permettra de se reposer, le club agit surement dans ce sens là aussi. On le met au repos un peu, qui plus est, pendant un match a domicile qui permettra de moins en patir (effet maison, soutiens du public...) et puis il reviendra encore plus motivé que jamais car il se sent victime d'une injustice.

Lien vers le commentaire
les frais je pense pas, un aller retour pour 2-3 personnes toulouse-paris, c'est pas ça qui va ruiner le club

Je veux bien que la ligue soit spé sur certains points, mais de la a dire "hé bé puisque monsieur Sadran veut nous ralentir, on va punir monsieur elmander de 1 match supplémentaire" je trouve ça impensable. La ligue aurait refusé l'appel et point barre.

Impensable et pourtant ...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On l'avait fait pour Douchez :

résultat 2 matchs pour une faute encore moins sanctionnable que celle de Johan.

Oui, oui, je sais ce n'était pas la même commission.

Je ne pense que le fait de faire appel soit gratuit et se limite au coût de 2 ou 3 billets d'avion.

Sinon il y aurait pléthore d'appels et de contre-appels, et c'est loin d'être le cas.

C'est comme en justice quand on a une sanction on peut faire appel : ça coûte beaucoup d'euros, on peut avoir la peine allégée ... mais aussi augmentée.

Lien vers le commentaire
... la commission ne peut pas désavouer les arbitres sauf dans des cas rarissimes...

Enfin une analyse lucide... dommage que certains continuent encore de rever a une diminution des sanctions ... l'arbitre a toujours raison, pendant, et après le match ...

Lien vers le commentaire

Selon le site italien Tuttomercato, Everton FC serait très intéressé par les performances de l'attaquant du Toulouse FC Johan Elmander (25 ans, 23 rencontres en L1 cette saison, 7 buts). Le club anglais serait même prêt à débourser 8 millions d'euros :) pour attirer l'international suédois dans ses filets. A noter qu'Elmander serait également suivi par le Paris SG. A suivre. (Par Alexis Pereira)

:unsure:

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Selon le site italien Tuttomercato, Everton FC serait très intéressé par les performances de l'attaquant du Toulouse FC Johan Elmander (25 ans, 23 rencontres en L1 cette saison, 7 buts). Le club anglais serait même prêt à débourser 8 millions d'euros :ninja: pour attirer l'international suédois dans ses filets. A noter qu'Elmander serait également suivi par le Paris SG. A suivre. (Par Alexis Pereira)

:grin:

8 millions, c faible, ils rêvent lolol, c 20 millions Elmander, et même à ce prix on y perd notre âme. :huh:

Tous ces clubs riches, ils sont bons qu'à piller les autres clubs pour les affaiblir, sale mentalité :):unsure: .

Modifié par GoTFC
Lien vers le commentaire
Selon le site italien Tuttomercato, Everton FC serait très intéressé par les performances de l'attaquant du Toulouse FC Johan Elmander (25 ans, 23 rencontres en L1 cette saison, 7 buts). Le club anglais serait même prêt à débourser 8 millions d'euros :huh: pour attirer l'international suédois dans ses filets. A noter qu'Elmander serait également suivi par le Paris SG. A suivre. (Par Alexis Pereira)

:ninja:

C'est vrai qu'on voit bien Elmander en L2 faire des déplacement a Chateauroux a Gueugnon !! :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.