Aller au contenu

Pour les mordus de poker


jeanphi

Messages recommandés

Salut a tous et toutes

Pour une fois, ce n est pas pour du football que je poste mais pour vous donner une information d une association que vous commencez tous a connaitre plus ou moins...

En effet, pour les passionés de poker ou ceux qui s y interessent, le bistrot CRAMPEL (7 avenue Crampel à TOULOUSE) organise un tournoi de poker tous niveaux le Jeudi 23 Octobre 2008 à 19h00...

Ce tournoi est organisé au profit de l association UN MAILLOT POUR LA VIE (dont le parrain national n'est autre que Nicolas DIEUZE, ancien joueur du TFC...)

[désolé, je ne sais pas comment inserer le fichier du fly explicatif de la soirée sur ce post...]

Plusieurs lots sont a gagner (lecteur DVD portable, appareil photo numerique etc etc...) et la présence d un sportif toulousain, champion olympique 2008 (PEKIN) de handball, est d'ores et déjà annoncée à une table lors ce cette soirée (Christophe KEMPE, engagé de longue date aux côtés de l'association MPV, pour ne pas le nommer...) ainsi que d autres sportifs de la région...

N hesitez pas a faire suivre cette information autour de vous de maniere que cette grande première sur TOULOUSE puisse être une grande reussite et n hesitez pas a venir jeter un oeil meme si vous ne jouez pas...

Inscriptions sur place possibles aussi....

A trés bientot

Lien vers le commentaire

Moi ça m'intéresse mais il faut donner plus de précisions sinon ça sert à rien.

On peut s'inscrire le soir-même ou il faut venir avant ? Ou par téléphone ?

C'est combien le buy-in ?

C'est quoi comme genre de tournoi ? Add-on, re-buy, freezout ...? Combien de personnes prévoyez-vous ?

Est-ce qu'on peut fumer à l'intérieur ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Arf c'est dommage d'être informé si tard !

J'aurais aimé y être, mais là ça va être délicat. Je transmet quand même le message sur un autre forum et je te conseille de poster sur Club Poker dans la section Poker entre amateur ( y a quelques Toulousains que ça interressera surement).

Sinon, rien compris à ta question isley...

Lien vers le commentaire
Arf c'est dommage d'être informé si tard !

J'aurais aimé y être, mais là ça va être délicat. Je transmet quand même le message sur un autre forum et je te conseille de poster sur Club Poker dans la section Poker entre amateur ( y a quelques Toulousains que ça interressera surement).

Sinon, rien compris à ta question isley...

Question rhétorique soulignant le fait que le post n'a pas sa place dans cette section du forum mais que comme son auteur est une personne respectée et ancienne, son post n'a pas été déplacé. Mais comme je l'écris dans la question, je suis peut-être aussi parano...

Lien vers le commentaire

honteux certaines réactions... Vous feriez mieux de vous bouger le c*l comme JeanPhi le fait pour le Tef et autres causes comme celle ci plutot que d'avoir des réactions pourries comme celles là...

Si le topic est là c'est qu'il a de bonnes raisons d'y être, arrêtez de critiquer tout le temps comme vous le faites (nickoloh, isley, macaniche pour pas vous citer) c'est fatigant et saoulant à la longue, y a quelques années dans l'ancien forum et au début de celui ci on faisait pas les chieurs comme ça et on se torturait pas comme ça l'esprit...

Lien vers le commentaire
honteux certaines réactions... Vous feriez mieux de vous bouger le c*l comme JeanPhi le fait pour le Tef et autres causes comme celle ci plutot que d'avoir des réactions pourries comme celles là...

Si le topic est là c'est qu'il a de bonnes raisons d'y être, arrêtez de critiquer tout le temps comme vous le faites (nickoloh, isley, macaniche pour pas vous citer) c'est fatigant et saoulant à la longue, y a quelques années dans l'ancien forum et au début de celui ci on faisait pas les chieurs comme ça et on se torturait pas comme ça l'esprit...

Je comprends ton point de vue mais l'importance d'un topic est relative au jugement de son auteur et des autres. C'est pour cela que des règles sont établies "a priori" afin d'éviter cela. Après je m'en fiche, c'est juste que des posts sont régulièrement déplacés alors qu'ils n'ont pas moins leur place que celui-là dans cette rubrique.

Je ne soulève même pas le problème des dérives du poker relatives à l'addiction entraînant parfois endettement et drame social (même si on peut jouer au poker sans miser).

Lien vers le commentaire
Je comprends ton point de vue mais l'importance d'un topic est relative au jugement de son auteur et des autres. C'est pour cela que des règles sont établies "a priori" afin d'éviter cela. Après je m'en fiche, c'est juste que des posts sont régulièrement déplacés alors qu'ils n'ont pas moins leur place que celui-là dans cette rubrique.

Je ne soulève même pas le problème des dérives du poker relatives à l'addiction entraînant parfois endettement et drame social (même si on peut jouer au poker sans miser).

Le poker sans argent n'est rien :D

Lien vers le commentaire
Ce topic est peut-être resté dans la section "supporters" car c'est une section très visitée. Je vous rappelle que ce tournoi est au profit de l'association "Un Maillot Pour La Vie".

Ceci explique peut-être cela. :D:D

Je trouve ça censé même si poker/oeuvre caricative procède d'un curieux mélange des genres.

A ce moment-là, il faut amender le règlement du forum pour que les gens ne se sentent pas lésés.

PS: j'espère que tout a compris que je plaisante à moitié dans mes posts...

Lien vers le commentaire
Question rhétorique soulignant le fait que le post n'a pas sa place dans cette section du forum mais que comme son auteur est une personne respectée et ancienne, son post n'a pas été déplacé. Mais comme je l'écris dans la question, je suis peut-être aussi parano...

Je vois pas en quoi c'est utile de se poser ce genre de question et en plus dans le topic en lui même.

Et c'est pas les utilisateurs qui jugent l'importance d'un topic ou autre, mais les modos. Après, on peut être d'accord ou non, mais la vu le sujet en question, faut vraiment le vouloir pour se poser ce genre de question.

Et en plus à mes yeux, ça touche pas mal de supporters vu qu'il est question de l'association de Dieuze qui n'est quand même pas n'importe qui pour les supporters du tef.

Après tes clichés sur le poker ne sont pas non plus les bienvenu pour promouvoir l'évènement...

Edit: Bon sinon j'ai pas l'impression que Jean Phi ait posté sur d'autres forums de poker, je prend l'initiative de le mettre sur club poker vu que ça peut toujours ramener quelques toulousains et que j'imagine que plus y a de participant, mieux c'est.

Lien vers le commentaire

salut a tous

Désolé pour l info tardive mais j ai pas pu prevenir plus tot (soucis de longue date de connection a ce forum)

si j ai mis ce post ici, c est :

1/ parce que je pense que c est le plus visité

2/ je savais pas où le mettre ailleurs vu que je viens tres rarement ici et que je ne vais pas sur les autres forums de ce site

L essentiel est donc que cette info circule ( meme tardivement et je m en excuse encore...)

Alors pour la personne qui me parle en terme "technique "de poker, sache que tu me parles chinois vu que je ne pratique pas du tout le poker non plus... (Ah! ah!)

Ce que je crois savoir, c est que l inscription est dans les 50 euros (avec jetons et repas compris --> buffet a volonté avec vin et café) vu que je serai benevole pour aider l'association ce soir...

Le tournoi est organisé par le bistrot CRAMPEL qui a eu l initiative de le mettre en place au profit de l association et nous les en remercions grandement

Bien sur, les inscriptions pourront etre prises sur place le soir meme, pas de soucis...

Tout comme les visiteurs neophytes seront aussi les bienvenus...

A+ et désolé encore pour le retard dans l info......

Lien vers le commentaire
honteux certaines réactions... Vous feriez mieux de vous bouger le c*l comme JeanPhi le fait pour le Tef et autres causes comme celle ci plutot que d'avoir des réactions pourries comme celles là...

Si le topic est là c'est qu'il a de bonnes raisons d'y être, arrêtez de critiquer tout le temps comme vous le faites (nickoloh, isley, macaniche pour pas vous citer) c'est fatigant et saoulant à la longue, y a quelques années dans l'ancien forum et au début de celui ci on faisait pas les chieurs comme ça et on se torturait pas comme ça l'esprit...

:rolleyes::blink:

désolé mais ce topic n'a rien à faire dans la section supporter, c'est pas une critique c'est juste un respect de la charte.

Ici on parle de foot et du tfc , les associations etc...c'est dans le bistrot.

Si on relis les posts on remarquera que je pose une question et sur le deuxieme je te reponds en argumentant.

Quand on relis ton post on peut te renvoyer le compliment "genre donneur de leçon qui critique". Enfin je pense que le bistrot est plus chaleureux que l'espace supporter pour ce genre de truc...alors TG :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.