Aller au contenu

FC Nantes 1 - TFC 1 / 13è journée de L1


nico31

Messages recommandés

première mi temps super agréable à regarder avec deux équipes qui jouaient vraiment au foot, deuxième mi temps bien plus terne (surtout nous) un bon point de pris? je pense qu'il y avait mieux à faire.

au niveau des joueurs :

carasso : quel gardien tout simplement énorme on lui doit ce point pris.

Congré et M bengué très très bon.

Gignac bon match, avait envie de se montrer ce soir, (à Elie??)

pc vraiment hors du coup.

Mansaré meilleur que ce que certain le pense ici....

mathieu un peu perdu dans ce rôle.

Sirieix aie aie aie très faible techniquement.

pour les autres, match correct sans plus..

c'est la qu'on voit toute l'importance de Didot dans ce groupe....................

et au fait pour le vote du meilleur joueur du match y a pas que le buteur au foot (comme le pense 80% des journalistes) carasso ce soir IMPRESSIONNANT

Lien vers le commentaire

SUR FOOT 365 :

Toulouse

C.Carrasso : 6,5

Congré : 4,5

Cetto (cap) : 5

M.Fofana : 5,5

M'Bengue : 5

Berson : 5,5

Sirieix : 6,5

Mathieu : 5

Paulo Cesar : 6,5

Mansaré : 5,5

(Bonnet, 77eme)

Gignac : 6

Les Toulousains

CARRASSO : Le gardien toulousain ne peut rien sur le but nantais et repousse par la suite plusieurs actions chaudes.

CONGRE : Souvent débordé sur son côté droit par Bagayoko.

Cetto : Pour son retour à la Beaujoire, le défenseur argentin n'a pas toujours été à son avantage.

Fofana : Il a bien neutralisé Klasnic en première période.

M'BENGUE : Parfois en retard sur les attaquants nantais, il a manqué de rigueur dans son couloir gauche.

BERSON : Il a souffert dans l'entrejeu face au jeu physique de Faty et de N'Daw.

SIRIEIX : Très inspiré, l'ancien Auxerrois s'est entendu les yeux fermés avec Paulo Cesar. Il est au départ de l'action sur le but toulousain.

MATHIEU : Situé au milieu de terrain, il n'était pas très en vue durant ce match.

PAULO CESAR : Le meilleur toulousain de la rencontre, il était à l'origine des meilleures occasions du TFC.

Mansaré : Après un bon début de match, il a peiné par la suite et a perdu beaucoup de ballons.

Gignac : Son efficacité et sa lucidité face au but ont fait du bien aux Toulousains.

-_--_--_-

putain j'y connais rien au foot ;)-_-

Lien vers le commentaire
J'ais jamais dit qu'aurais du jouer avec deux pointes juste que Gignac n'est pas trés aidé quand même surtout ce soir.

En même temps s'il a fait un bon match il frappe systématiquement au but, il devrait varier un peu et ca donnerait envie aux autres de plus l'accompagner offensivement.

Lien vers le commentaire
PAULO CESAR : Le meilleur toulousain de la rencontre, il était à l'origine des meilleures occasions du TFC.

-_--_-:shock:

putain j'y connais rien au foot -_--_-

il matait le rugby le gars c'est pas possible, il a dû le voir faire une bonne passe vers l'avant à un moment

en fait , il ;parlait de dusautoir, le gars ;)

Lien vers le commentaire
En même temps s'il a fait un bon match il frappe systématiquement au but, il devrait varier un peu et ca donnerait envie aux autres de plus l'accompagner offensivement.

C'est sur... aprés j'ais pas trouvé que PC avait fait un match dégeulasse bon il a pas été transcendant mais il n'avait pas joué depuis pas mal de temps ça y fait. Il n'as plus 20 ans ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.