Aller au contenu

Le quizz des cinéphiles


Nista

Messages recommandés

Bon pour les deux!

Moi aussi je pense que c'est Equilibrium à cause de la tenue, il me semble c'est tiré de la scène ou il va pour buter la femme et Christian Bale l'en empêche.

même si je l'ai pas revu depuis un moment Way of the Gun c'est pas trop le même look ;)

allez je relance la machine

quizzforumvh6.th.jpg

Lien vers le commentaire
whil wheaton dans Stand by me

Edit:par contre j'ai moi aussi un doute sur Equilibrium-way of the gun ;)

Edit2:il faut faire gaffe avec google qui vous prends un mot dans un texte mais une photo sur la même page ^_^ et je remets une couche sur Equilibrium vu la page ou m'a emmené la photo sur google ;)way of the gun ? ;)

Je n'ai pas vu equilibrium, je vous fais donc confiance. Ce qui me faisait dire que ça pouvait être Way of the gun c'est la pièce dans laquelle il se trouve. Elle ressemble beaucoup à une pièce de motel dans la scène final. Apres il est vrai que la tenue ne me parait pas être bonne.

Pour ne pas qu'il ait de confusion soit on annule le point soit on le donne à Thomaso qui avait la bonne réponse en 1er !

Avec toutes mes confuses :huh:

On dirait Jack Black ?

Par contre c'est vrai comme disait Johan, on ne voit pas grand chose ;)

Lien vers le commentaire
Alors mimi mathy à Hollywood. ;)

Sérieux il faut le une plus grande image! N'oublies pas de mettre à jour le classement Thunder. ^_^

Pour equilibrium j'en suis pas sur mais va regarder entre la 7ieme et 8ieme minutes.

Ca va vite :huh:

Tu as raison il s'agit bien de ce film là. Mea culpa !

Il est bien ce film ? jamais entendu parler ;)

Lien vers le commentaire
Alors mimi mathy à Hollywood. ;)

Sérieux il faut le une plus grande image! N'oublies pas de mettre à jour le classement Thunder. ;)

Pour equilibrium j'en suis pas sur mais va regarder entre la 7ieme et 8ieme minutes.

pour le classement j'attendais la confirmation pour Equilibrium

ouais ben c'est juste une mauvaise manip de fin de soirée pour la taille de l'image désolé

je la reposte plus grande mais l'acteur a déja été trouvé c'est bien Jack Black

quizzforumds3.jpg

Thomaso : 4 pts

Bagerpi, al_thunder, Nijni : 2pts

RemiNista, Johan : 1 pt

en comptabilisant Equilibrium et Jack Black .. manque 1 point a donner pour le film

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.