Nista Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Une photo! Retrouvez de quel film elle est tirée et relancez si c'est correct!! Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Shit ! Ca me dit vraiment quelque chose mais tout se mélange. Allez au pire je tente Snatch. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Raté! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Arnaques, Crimes et Botanique ? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Wép! Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 C'est Vinie Jones alors je tente "la grande arnaque" bien que je pense que Nijni ait la bonne reponse. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Vous voulez pas instaurer quelques règles ? Sinon ca va vite être l'anarchie On fait deviner juste le film ? le ou les acteurs sur la photo ? Les 2 ? on fait un classement ? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Vous voulez pas instaurer quelques règles ? Sinon ca va vite être l'anarchie On fait deviner juste le film ? le ou les acteurs sur la photo ? Les 2 ? on fait un classement ? Bah comme tu veux! J'pense que déjà le film c'est pas mal (surtout si on commence à chercher dans la nouvelle vague voire plus vieux encore)... Pour le classement pourquoi pas! As you want again! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 En plus je voulais le proposer ce jeu. Je le pratique avec un pote par mail, depuis le boulo On peut faire un point pour le film, et un pour l'acteur ? du coup on fait un classement Ca vous botte ? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Disons que l'acteur c'est un bonus, on peut relancer une fois qu'on a le film? Pas de limite de période en revanche... Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Disons que l'acteur c'est un bonus, on peut relancer une fois qu'on a le film? Pas de limite de période en revanche... Aller ok ! Ca me fait 1 point alors Nijni 1 pt Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Désolé je l'ai vu il y a moins d'un mois...Taye Diggs dans Equilibrium Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 C'est pas Equilibrium? Pourtant j'en étais quasi sûr! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 C'est pas Equilibrium? Pourtant j'en étais quasi sûr! nop ce n'est pas Equilibrium Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Way of the gun? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Way of the gun? On fait comment un point chacun ? Et c'est toi qui relance RemiNista puisque tu as trouvé le film ? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Nijni, Thomaso, RemiNista : 1 pt L'homme! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Robert Redford ? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Non! (bien entendu y a le film à trouver!!) Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Une petite précision, le film a t il été tourné en NB ou en couleur? Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Rick Moranis? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2008 @ Thomaso : Y a de la couleur effectivement! Le film a un peu plus de 30 ans... @ Lux : non! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 C'est connu ? Parce que là je vois pas... Déjà si ça a plus de 30 ans ça va être tendu ... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Pour moi c'est le plus grand film de toute l'histoire mais certainement pas pour tous! L'actrice que l'on voit là est mondialement connue, elle a gagné un oscar il y a un peu plus de 10 ans... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.