Aller au contenu

Communiqué SHARKS 31


ximame

Messages recommandés

Que l'on me sorte pas le pretexte de la sécurité, au contraire, parce que c'est mieux peut etre d'avoir un virage de 7000 personnes en bleu et blanc :ninja:

Ils ont peur qu on remplisse pas le stade avec des toulousains ou quoi?!

Mais putain, comment tu veux faire ?!...Les types qui vont envahir le virage ouest, c'est des gars comme toi et moi, de "la région toulousaine", qui ont acheté leur place à la boutique ou sur internet...mais qui ne viennent au Stadium qu'une fois par an et qui auront le malheur d'être des pseudo-marseillais dimanche avec toute la tenue qui va avec....

C'est malheureux mais qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent à la boutique ou ailleurs ?...Qu'ils torturent chaque acheteur de billet pour être sûr qu'il supporte pas l'OM et lui refuser l'achat du billet ?!...C'est pas écrit sur leur front ! Ca n'a rien à voir avec un nombre limité de places pour un parquage adverse....Tu peux rien y faire...Ca fout les glandes mais faut admettre le fait que l'OM reste le club le plus populaire de France et tu peux pas empêcher des milliers de gars de Toulouse de venir voir l'OM en virage ouest si ils en ont envie...

Lien vers le commentaire
Ya pas photos c'est une question fric , mais bon j'espere que au moins si ils veulent faire un virage de su.... de marseille , il n'y en aura pas dans l'autre virage....

Je vois pas en quoi c'est une question d'argent :ninja: Que sa soit un toulousain ou un marseillais qui achète la place c'est bien le meme prix non ?

Monsieur Lecomte en collaboration avec le responsable de la Sécurité de l'Om ont décidés de pas prendre de risques pour les supporters toulousains simplement parce que ils ont des renseignements sur le nombre de places achetées par des marseillais qui est plus important que la normale .

Et si ils assurent la sécurité coté Ouest , en virage Est il vont prendre les memes mesures pour pas voir d'écharpes ou de maillots marseillais a mon avis ...

Lien vers le commentaire
Mais putain, comment tu veux faire ?!...Les types qui vont envahir le virage ouest, c'est des gars comme toi et moi, de "la région toulousaine", qui ont acheté leur place à la boutique ou sur internet...mais qui ne viennent au Stadium qu'une fois par an et qui auront le malheur d'être des pseudo-marseillais dimanche avec toute la tenue qui va avec....

C'est malheureux mais qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent à la boutique ou ailleurs ?...Qu'ils torturent chaque acheteur de billet pour être sûr qu'il supporte pas l'OM et lui refuser l'achat du billet ?!...C'est pas écrit sur leur front ! Ca n'a rien à voir avec un nombre limité de places pour un parquage adverse....Tu peux rien y faire...Ca fout les glandes mais faut admettre le fait que l'OM reste le club le plus populaire de France et tu peux pas empêcher des milliers de gars de Toulouse de venir voir l'OM en virage ouest si ils en ont envie...

Je suis bien d'accord avec toi sans probleme.

J ai écris çà sous la colère on peux pas tout changer et il faut admettre mais par contre pas ce soumettre.

J'aimerais bien savoir si en France, cela c'est deja vu de deplacer un groupe de supporter sous pretexte que les visiteurs sont en nombres.

Je le comprends purple, le tfc n'est pas l'om et le sera peut etre jamais, mais on prends dans notre amour propre...

Lien vers le commentaire

Moi je trouve pas ça normal. Je tempère juste ma réaction: Croyant qu'ils étaient forcés de quitter le virage je trouvais ça totalement scandaleux, révoltant! Apprenant que ce n'est qu'une proposition je trouve ça vraiment mal venu et maladroit.

Lien vers le commentaire
Moi je trouve pas ça normal. Je tempère juste ma réaction: Croyant qu'ils étaient forcés de quitter le virage je trouvais ça totalement scandaleux, révoltant! Apprenant que ce n'est qu'une proposition je trouve ça vraiment mal venu et maladroit.

pour moi c'est même pas envisageable de demander un truc pareil enfin on verra bien dimanche !

Lien vers le commentaire

l'avant-match d'un tfc-om c'est crispant et plutôt désagréable car c'est souvent du n'importe quoi; mais quand on gagne il y a plus de plaisir à battre marseille qu'à battre grenoble ou sochaux, et surtout si on a un beau match comme celui de septembre2005 ou celui d'aout1989. j'appelle les toulousains à venir nombreux et à venir avec du violet, pour contrer l'invasion.

évidemment il faudrait dès l'année prochaine un deuxième parcage, à prix raisonnable qui pourrait être en quart-de-virage nord pour les (trop) nombreux midi-pyrénéens qui préfèrent marseille à toulouse; et à l'achat des places même dans les leclerc il y aurait un schéma : ' virage ouest toulouse , virage est toulouse , quart-de-virage marseille , quart de virage toulouse , quart-de-virage neutre , tribune latérale toulouse , tribune latérale neutre ; et à l'entrée de chaque tribune une grande affiche qui précise (respectivement) ici secteur toulouse, ici secteur neutre, ici secteur neutre. avec une telle organisation ça serait intelligent et optimum.

-

à part ça voici une réaction :

La grande psychose (injustifiée) de ce mardi 25 a fait du tort, à tort, à la fois au TFC et aux Sharks31 ; et je le regrette, je le déplore.

Le TFC en toute bonne foi, sans malice, en toute naïveté, a fait une proposition, certes cette proposition était incongrue ou maladroite. Il sagissait dune proposition et non dune injonction. Une information mal comprise ça peut faire du dégât. Plusieurs membres actifs des Sharks31 croyant (à tort) quil sagissait dune injonction ont dégoupillé. Sil y avait eu injonction cette réaction aurait été logique normale adaptée et prévisible. Etant donné quen fait cétait une proposition et non un ordre ; lemballement quil y a eu nétait donc pas justifié. Comme on dit plus de peur que de mal. En prenant un peu de recul, de cette situation traumatisante (traumatisante pour toutes les parties concernées) on doit quand même pouvoir en retirer quelques enseignements. Cela fera peut-être enfin comprendre au TFC toute la puissance de lattachement du Kop Ouest au virage ouest. Et surtout que cela serve de leçon à certains Sharks31. A lavenir avant de lancer une grande réaction il faudra dabord sassurer impérativement quon a bien compris la situation ; avant de semballer il ne faudra pas oublier de chercher au préalable à savoir ce quest précisément linformation, ses limites, son vrai contexte, etc

Lien vers le commentaire
à part ça voici une réaction :

La grande psychose (injustifiée) de ce mardi 25 a fait du tort, à tort, à la fois au TFC et aux Sharks31 ; et je le regrette, je le déplore.

Le TFC en toute bonne foi, sans malice, en toute naïveté, a fait une proposition, certes cette proposition était incongrue ou maladroite. Il sagissait dune proposition et non dune injonction. Une information mal comprise ça peut faire du dégât. Plusieurs membres actifs des Sharks31 croyant (à tort) quil sagissait dune injonction ont dégoupillé. Sil y avait eu injonction cette réaction aurait été logique normale adaptée et prévisible. Etant donné quen fait cétait une proposition et non un ordre ; lemballement quil y a eu nétait donc pas justifié. Comme on dit plus de peur que de mal. En prenant un peu de recul, de cette situation traumatisante (traumatisante pour toutes les parties concernées) on doit quand même pouvoir en retirer quelques enseignements. Cela fera peut-être enfin comprendre au TFC toute la puissance de lattachement du Kop Ouest au virage ouest. Et surtout que cela serve de leçon à certains Sharks31. A lavenir avant de lancer une grande réaction il faudra dabord sassurer impérativement quon a bien compris la situation ; avant de semballer il ne faudra pas oublier de chercher au préalable à savoir ce quest précisément linformation, ses limites, son vrai contexte, etc

Tout est dit, bravo! :grin:

Lien vers le commentaire
Mais putain, comment tu veux faire ?!...Les types qui vont envahir le virage ouest, c'est des gars comme toi et moi, de "la région toulousaine", qui ont acheté leur place à la boutique ou sur internet...mais qui ne viennent au Stadium qu'une fois par an et qui auront le malheur d'être des pseudo-marseillais dimanche avec toute la tenue qui va avec....

C'est malheureux mais qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent à la boutique ou ailleurs ?...Qu'ils torturent chaque acheteur de billet pour être sûr qu'il supporte pas l'OM et lui refuser l'achat du billet ?!...C'est pas écrit sur leur front ! Ca n'a rien à voir avec un nombre limité de places pour un parquage adverse....Tu peux rien y faire...Ca fout les glandes mais faut admettre le fait que l'OM reste le club le plus populaire de France et tu peux pas empêcher des milliers de gars de Toulouse de venir voir l'OM en virage ouest si ils en ont envie...

(Malheureusement) d'accord avec toi. Et puis leur refuser l'entrée est tout simplement interdit...

Lien vers le commentaire

Après l'emballement général faisant suite a notre communiqué, nous aimerions apporter quelques précisions.

Nous avons refusé la proposition faite par le club et les autorités de nous déplacer porte 13

L'accès au virage ouest, porte 31, se fera normalement sans problème.

Cependant nous avons eu l'interdiction de la part des autorités policières de nous lever et d'animer notre tribune comme nous le faisons depuis 3ans et demi.

C'est pour cela que nous ne ferons pas d'animations spéciales a l'entrée des joueur, lors de ce TFC-OM.

Nous invitons tous les Toulousains à venir défendre notre fierté et nos couleurs porte 31 afin que le virage ouest est le coeur violet.

Cordialement.

Le bureau SHARKS 31

Lien vers le commentaire
Après l'emballement général faisant suite a notre communiqué, nous aimerions apporter quelques précisions.

Nous avons refusé la proposition faite par le club et les autorités de nous déplacer porte 13

L'accès au virage ouest, porte 31, se fera normalement sans problème.

Cependant nous avons eu l'interdiction de la part des autorités policières de nous lever et d'animer notre tribune comme nous le faisons depuis 3ans et demi.

C'est pour cela que nous ne ferons pas d'animations spéciales a l'entrée des joueur, lors de ce TFC-OM.

Nous invitons tous les Toulousains à venir défendre notre fierté et nos couleurs porte 31 afin que le virage ouest est le coeur violet.

Cordialement.

Le bureau SHARKS 31

Là par contre ça redevient scandaleux ;)

Ah! ah!, le premier stade de France ou il est interdit de supporter son équipe :grin:

Lien vers le commentaire
Après l'emballement général faisant suite a notre communiqué, nous aimerions apporter quelques précisions.

Nous avons refusé la proposition faite par le club et les autorités de nous déplacer porte 13

L'accès au virage ouest, porte 31, se fera normalement sans problème.

Cependant nous avons eu l'interdiction de la part des autorités policières de nous lever et d'animer notre tribune comme nous le faisons depuis 3ans et demi.

C'est pour cela que nous ne ferons pas d'animations spéciales a l'entrée des joueur, lors de ce TFC-OM.

Nous invitons tous les Toulousains à venir défendre notre fierté et nos couleurs porte 31 afin que le virage ouest est le coeur violet.

Cordialement.

Le bureau SHARKS 31

Voila voila, et si il y en a encore qui trouvent que certains ce sont emballés vite sur le forum.

Ca doit etre aussi normal de faire comme si les sharks n'existait pas à l'OUEST.

Je préfere pas épiloguer la dessus, tellement c'est intolérable

Au moins que l'OM gagne,doivent se dire nos dirigeant ( et les autorités) :grin:

Bravo et merci pour cette initiative

Lien vers le commentaire

bin pour le coup moi je proposerai limite aux indians de faire semblant de supporter l'om avec une banderole adressé a Sadran.

je suis pas scandalisé, ya bien plus grave en ce moment, mais c'est clair que c'est ridicule.

Ils veulent une parodie de supporters, donnez en leur une!

Lien vers le commentaire
bin pour le coup moi je proposerai limite aux indians de faire semblant de supporter l'om avec une banderole adressé a Sadran.

je suis pas scandalisé, ya bien plus grave en ce moment, mais c'est clair que c'est ridicule.

Ils veulent une parodie de supporters, donnez en leur une!

^_^

Lien vers le commentaire

Avec ses conneries, on est pas prets de remporter le championnat des tribunes ^_^

Franchement, apres le 1er match sans tabac, le 1er match pour les femmes, voila le 1er match a l'exterieur dans ton propre stade, extraordinaire !

Qu'allez vous faire ???

Vous asseoir ou desobeir et animer le virage comme d'habitude ???

Lien vers le commentaire
Après l'emballement général faisant suite a notre communiqué, nous aimerions apporter quelques précisions.

Nous avons refusé la proposition faite par le club et les autorités de nous déplacer porte 13

L'accès au virage ouest, porte 31, se fera normalement sans problème.

Cependant nous avons eu l'interdiction de la part des autorités policières de nous lever et d'animer notre tribune comme nous le faisons depuis 3ans et demi.

C'est pour cela que nous ne ferons pas d'animations spéciales a l'entrée des joueur, lors de ce TFC-OM.

Nous invitons tous les Toulousains à venir défendre notre fierté et nos couleurs porte 31 afin que le virage ouest est le coeur violet.

Cordialement.

Le bureau SHARKS 31

porte 13 , y 38 ou 39 portes au stadium et on vous propose de quitter la 31 pour la 13..., jolie sens de l'ironie!

Lien vers le commentaire
Avec ses conneries, on est pas prets de remporter le championnat des tribunes ^_^

Franchement, apres le 1er match sans tabac, le 1er match pour les femmes, voila le 1er match a l'exterieur dans ton propre stade, extraordinaire !

Qu'allez vous faire ???

Vous asseoir ou desobeir et animer le virage comme d'habitude ???

sera t il possible de prononcer les mots Allé le TFC, ou bien serez vous accusé de troubler l'ordre public ? ;)

Lien vers le commentaire

L'accès au virage ouest, porte 31, se fera normalement sans problème.

Cependant nous avons eu l'interdiction de la part des autorités policières de nous lever et d'animer notre tribune comme nous le faisons depuis 3ans et demi.

Le bureau SHARKS 31

quelle honte ^_^

Lien vers le commentaire

sinon, pour rebondir sur al proposition de banderolle pour Sadran je propose meme que le virage EST se grime de bleu et de blanc afin de faire encore plus plaisir a OS, un stade INTEGRALEMENT ciel et blanc!

Et pis ce serait pas mal, ca donnerait encore plus de classe et de prestige à la victoire a l exterieur du TFC

Lien vers le commentaire
sinon, pour rebondir sur al proposition de banderolle pour Sadran je propose meme que le virage EST se grime de bleu et de blanc afin de faire encore plus plaisir a OS, un stade INTEGRALEMENT ciel et blanc!

Et pis ce serait pas mal, ca donnerait encore plus de classe et de prestige à la victoire a l exterieur du TFC

+100000, carrément allons-y gaiement, pourquoi ne pas mettre les SHARKS dans le PARKAGE visteur à la place des marseillais et vice versa ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.