Jump to content

On a marché sur la Baïse


GuyMoquetteStMaclou

Recommended Posts

Le topic pour ceux qui ont marché sur la Baïse, rivière bien connu des haut-pyrénéens, et surtout des Lannemezannais et autres Pinasiens. Dans mon enfance j'avoue avoir marché dans la Baïse puisqu'elle passait non loin de chez mes grands-parents, et surtout non-loin du cimetière de Pinas qui était la porte d'entrée de la forêt en quelques sortes. Ah cette forêt, que de souvenirs, certainement les plus beaux de ma vie... on s'amusait à construire des cabanes dans cette forêt, on se perdait dans les fougères, on tuait des serpents (<_<), on allait chercher des bouts de taule pour notre cabane, des grillages de palombières, on faisait du VTT à travers toute la forêt qui était en fait notre maison, que l'on connaissait par coeur. On avait foutu le feu à un ballot de paille aussi, et puis, histoire de vouloir l'éteindre, on rajoutait de la paille par-dessus ce qui avait faillit tourner au drame (:ninja:).

Alors si toi aussi tu as marché dans la Baïse, ou si tu es fan des cabanes, n'hésites pas à poster sur ce merveilleux topic qui sera certainement supprimé par un modérateur, comme les 122 précédents. :blush:

Link to comment
Le topic pour ceux qui ont marché sur la Baïse, rivière bien connu des haut-pyrénéens, et surtout des Lannemezannais et autres Pinasiens. Dans mon enfance j'avoue avoir marché dans la Baïse puisqu'elle passait non loin de chez mes grands-parents, et surtout non-loin du cimetière de Pinas qui était la porte d'entrée de la forêt en quelques sortes. Ah cette forêt, que de souvenirs, certainement les plus beaux de ma vie... on s'amusait à construire des cabanes dans cette forêt, on se perdait dans les fougères, on tuait des serpents ( :ninja: ), on allait chercher des bouts de taule pour notre cabane, des grillages de palombières, on faisait du VTT à travers toute la forêt qui était en fait notre maison, que l'on connaissait par coeur. On avait foutu le feu à un ballot de paille aussi, et puis, histoire de vouloir l'éteindre, on rajoutait de la paille par-dessus ce qui avait faillit tourner au drame ( :blush: ).

Alors si toi aussi tu as marché dans la Baïse, ou si tu es fan des cabanes, n'hésites pas à poster sur ce merveilleux topic qui sera certainement supprimé par un modérateur, comme les 122 précédents. :shock:

Tu nous fait une déprime ? <_<

Oui, j'ai fréquenté la Demi-Lune, souvent durant mes vacances, et j'ai bien dû patauger dnas la Baïse aussi.

Et j'entends deja Hasru faire un commentaire désobligeant :blush:

Link to comment
Tu nous fait une déprime ? <_<

Oui, j'ai fréquenté la Demi-Lune, souvent durant mes vacances, et j'ai bien dû patauger dnas la Baïse aussi.

Et j'entends deja Hasru faire un commentaire désobligeant :ninja:

l'emploi du passé composé prends ici toute sa signification :blush:

Link to comment
  • 4 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...