Aller au contenu

TFC - OL : Le dernier match de la saison


Thyren

Messages recommandés

Etant donné que je serai enfin de retour sur la ville rose fin mai, je ne peux me permettre de rater le dernier match de la saison, qui plus est cette année vu que ça sera contre Lyon! :ninaj:

Ça tombe bien car on repart que le dimanche 31. Je souhaite donc m'acheter des places sur le site off' mais le problème est qu'il est indiqué que la "DATE EST A CONFIRMER" :ninja:

Mais question est donc la suivante: Quand sera connue la date officielle ? Car si le match est décalé d'au moins un jour plus tard, je serai tout simplement baisé (et dégoûté -_- ) mais quelles sont les chances que le match (ou plutot le multiplexe) soit décalé? Est-ce que c'est déjà arrivé que la dernière journée se déroule un dimanche? Est-ce que c'était à cause d'une équipe française jouant une finale de coupe d'Europe ou autre... ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Etant donné que je serai enfin de retour sur la ville rose fin mai, je ne peux me permettre de rater le dernier match de la saison, qui plus est cette année vu que ça sera contre Lyon! :ninaj:

Ça tombe bien car on repart que le dimanche 31. Je souhaite donc m'acheter des places sur le site off' mais le problème est qu'il est indiqué que la "DATE EST A CONFIRMER" :ninja:

Mais question est donc la suivante: si le match est décalé d'au moins un jour plus tard, je serai tout simplement baisé (et dégoûté -_- ) mais quelles sont les chances que le match (ou plutot le multiplexe) soit décalé? Est-ce que c'est déjà arrivé que la dernière journée se déroule un dimanche? Est-ce que c'était à cause d'une équipe française jouant une finale de coupe d'Europe ou autre... ? :unsure:

Tous les matchs des 37è et 38è journées se jouent en même temps, le samedi à 20h45 (la saison dernière).

30 mai pour TFC - Lyon

Lien vers le commentaire
Ben non, justement... en tout cas pas d'après le site off' car si tu vas sur la billetterie , tu y verras "DATE A CONFIRMER" contrairement aux prochains matchs où il est indiqué "Date définitive".

Oui ça j'avais déjà vu, mais je ne vois aucune raison pour que cela change. Je ne me souviens pas d'une date de dernière journée modifiée. :unsure:

Lien vers le commentaire

ouais pour eviter de modifier les enjeux, tous les matches de la derniere journée sont en meme temps (voire les deux derniere journée l'an dernier je crois). Donc aucune raison que ca soit dimanche. Seule l'heure pourrait varier a la limite.

Lien vers le commentaire
Oui mais sur le site off si tu rentres dans Acheter Places pour TFC-Lyon, tu as marqué qu'il y aura un multiplex et que normalement ce sera à 20h45.

les multiplex sont toujours à 9h le soir, pas à 19h. Ce sera tres certainement la cas pour les 2 dernieres journées cette saison.

Lien vers le commentaire

allez, rêvons un peu :

au soir de la 37ème journée, Lyon et un étonnant Toulouse sont détachés devant le groupe des poursuivants, cinq clubs, au minimum à quatre points derrière les deux leaders au classement, qui ne pourront se battre que pour une 3ème place au mieux, tandis qu'en fin de Ligue ils sont encore trois à avoir peur de se retrouver à la sinistre place de 18ème.

La ligue, réjouie devant ce cas de figure oublié depuis des années, Lyon flanqué d'un concurrent au titre jusqu'à la dernière journée, a décidé de bousculer la programmation télé et de sacrifier la règle qui veut que tous jouent au même moment le dernier match : le sacro-saint multiplex du samedi soir sera dévolu à la lutte pour le maintien et la 3ème place du podium, la ligue, donc, et pour une fois ayant fait l'unanimité de la presse, des supporters et des télé, a programmé ce match Toulouse-Lyon au Stadium, le dimanche soir en direct, pour en faire une véritable finale du championnat, qui devrait faire exploser les audiences, et qui a, d'ailleurs, déjà fait exploser la billetterie toulousaine...

:grin:

Lien vers le commentaire
allez, rêvons un peu beaucoup:

au soir de la 37ème journée, Lyon et un étonnant Toulouse sont détachés devant le groupe des poursuivants, cinq clubs, au minimum à quatre points derrière les deux leaders au classement, qui ne pourront se battre que pour une 3ème place au mieux, tandis qu'en fin de Ligue ils sont encore trois à avoir peur de se retrouver à la sinistre place de 17ème.

La ligue, réjouie devant ce cas de figure oublié depuis des années, Lyon flanqué d'un concurrent au titre jusqu'à la dernière journée, a décidé de bousculer la programmation télé et de sacrifier la règle qui veut que tous jouent au même moment le dernier match : le sacro-saint multiplex du samedi soir sera dévolu à la lutte pour le maintien et la 3ème place du podium, la ligue, donc, et pour une fois ayant fait l'unanimité de la presse, des supporters et des télé, a programmé ce match Toulouse-Lyon au Stadium, le dimanche soir en direct, pour en faire une véritable finale du championnat, qui devrait faire exploser les audiences, et qui a, d'ailleurs, déjà fait exploser la billetterie toulousaine...

:grin:

:grin:

Lien vers le commentaire
allez, rêvons un peu :

au soir de la 37ème journée, Lyon et un étonnant Toulouse sont détachés devant le groupe des poursuivants, cinq clubs, au minimum à quatre points derrière les deux leaders au classement, qui ne pourront se battre que pour une 3ème place au mieux, tandis qu'en fin de Ligue ils sont encore trois à avoir peur de se retrouver à la sinistre place de 17ème.

La ligue, réjouie devant ce cas de figure oublié depuis des années, Lyon flanqué d'un concurrent au titre jusqu'à la dernière journée, a décidé de bousculer la programmation télé et de sacrifier la règle qui veut que tous jouent au même moment le dernier match : le sacro-saint multiplex du samedi soir sera dévolu à la lutte pour le maintien et la 3ème place du podium, la ligue, donc, et pour une fois ayant fait l'unanimité de la presse, des supporters et des télé, a programmé ce match Toulouse-Lyon au Stadium, le dimanche soir en direct, pour en faire une véritable finale du championnat, qui devrait faire exploser les audiences, et qui a, d'ailleurs, déjà fait exploser la billetterie toulousaine...

:grin:

tout ça me conviendrait parfaitement ... si ce n'est qu'ils joueraient le dimanche :grin:

Lien vers le commentaire
allez, rêvons un peu :

au soir de la 37ème journée, Lyon et un étonnant Toulouse sont détachés devant le groupe des poursuivants, cinq clubs, au minimum à quatre points derrière les deux leaders au classement, qui ne pourront se battre que pour une 3ème place au mieux, tandis qu'en fin de Ligue ils sont encore trois à avoir peur de se retrouver à la sinistre place de 18ème.

La ligue, réjouie devant ce cas de figure oublié depuis des années, Lyon flanqué d'un concurrent au titre jusqu'à la dernière journée, a décidé de bousculer la programmation télé et de sacrifier la règle qui veut que tous jouent au même moment le dernier match : le sacro-saint multiplex du samedi soir sera dévolu à la lutte pour le maintien et la 3ème place du podium, la ligue, donc, et pour une fois ayant fait l'unanimité de la presse, des supporters et des télé, a programmé ce match Toulouse-Lyon au Stadium, le dimanche soir en direct, pour en faire une véritable finale du championnat, qui devrait faire exploser les audiences, et qui a, d'ailleurs, déjà fait exploser la billetterie toulousaine...

:grin:

Joli rêve !!

Et le TFC marque à la 92ième minutes et bat l'OL !!! Le public toulousain envahit le terrain et le TFC a match perdu sur tapis vert, sous les applaudissements de St Sernin et des supporters rennais.

Le rêve s'est transformé en cauchemar <_<

Lien vers le commentaire
Joli rêve !!

Et le TFC marque à la 92ième minutes et bat l'OL !!! Le public toulousain envahit le terrain et le TFC a match perdu sur tapis vert, sous les applaudissements de St Sernin et des supporters rennais.

Le rêve s'est transformé en cauchemar :grin:

Si ça arrive, on saura sur qui on pourra se défouler <_<

Lien vers le commentaire

Des matchs décalés pour la dernière journée, ça me paraît peu probable. Non seulement en raison du multiplex, qui donne énormément de piquant à cette journée, mais aussi parce que c'est la veille des vacances pour les joueurs. Si on décalait au dernier moment la date des vacances pour les lycéens, ils ne seraient pas contents, non ? Hébé, là c'est pareil. :grin:

Lien vers le commentaire
Des matchs décalés pour la dernière journée, ça me paraît peu probable. Non seulement en raison du multiplex, qui donne énormément de piquant à cette journée, mais aussi parce que c'est la veille des vacances pour les joueurs. Si on décalait au dernier moment la date des vacances pour les lycéens, ils ne seraient pas contents, non ? Hébé, là c'est pareil. :grin:

:grin:

Ou alors, on peut mettre des matchs le vendredi .. Là ils seront heureux :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.