Aller au contenu

Topic Mort


Platoche

Messages recommandés

Tu aurais pu m'appeler. Je serai venu avec la Nijnette :grin:

J'y ai pensé, mais j'étais avec pas mal de monde (pas forcément tous très fréquentables :lol2: ), et je ne comptais pas m'attarder puisque je prenais l'avion tôt ce matin.

Et de toute façon, tu avais déjà posté chez les couche-tard avant même que j'y aille.

Lien vers le commentaire
Ouep.

Mais t'es pas rentré à l'intérieur , parce qu'il y avait quelques spécimens de ma classe qui avaient chaud avec leurs vêtements :grin:

T'aurais mieux fait de réviser ton Français ! :grin:

Des spécimens de sexe féminin ? -_-

J'y ai pensé, mais j'étais avec pas mal de monde (pas forcément tous très fréquentables :) ), et je ne comptais pas m'attarder puisque je prenais l'avion tôt ce matin.

Et de toute façon, tu avais déjà posté chez les couche-tard avant même que j'y aille.

Déduction man !

Respect

:lol2:

Lien vers le commentaire
L'image du roi dans les populations rurales du pays Toulousain à la mort du roi Henry IV. :lol:

Ils sont cool tes sujets de conversation :confus: Même quand t'es en vacances, tu décroches pas :wacko:

Sinon j'avais pensé à parler des principales différences entre les incoterms DDU et DDP ainsi que les risques associés pour le contracting shipper :blush:

Cool ça me rappelle mes cours de market en BTS :confus:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Ils sont cool tes sujets de conversation :ninja: Même quand t'es en vacances, tu décroches pas :P

Cool ça me rappelle mes cours de market en BTS :unsure:

:ange:

L'Histoire c'est ma life. Je ne décroche jamais, je suis drogué, j'ai besoin de sentir l'odeur des parchemins au petit matin, leur bruissement entre mes doigts fébriles... :blush:

Lien vers le commentaire
L'Histoire c'est ma life. Je ne décroche jamais, je suis drogué, j'ai besoin de sentir l'odeur des parchemins au petit matin, leur bruissement entre mes doigts fébriles... :P

Ca se voit pas du tout :grin:

Tu voyais ça en marketing ? :unsure:

Chelou ton BTS, en maths t'étudiais quoi ? La révolution industrielle ? :ange:

Ouaip vite fait. Pourquoi? :ninja:

:lol2: J'avais pas de maths et c'est tant mieux...surtout si ça peut éviter une dépression à mon prof :blush::grin:

Lien vers le commentaire
Ouaip vite fait. Pourquoi? :unsure:

C'est plus du commerce international, et puis je pensais pas que ça s'étudiait, ça s'apprend une fois que tu t'en sers mais je pensais pas qu'on pouvait voir ça en cours.

En cours (de marketing) j'apprenais plutot des trucs inutiles au possible et uniquement théoriques comme les 4P, les analyses PEST ou ces merdes qui ne servent à rien en pratique :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est plus du commerce international, et puis je pensais pas que ça s'étudiait, ça s'apprend une fois que tu t'en sers mais je pensais pas qu'on pouvait voir ça en cours.

En cours (de marketing) j'apprenais plutot des trucs inutiles au possible et uniquement théoriques comme les 4P, les analyses PEST ou ces merdes qui ne servent à rien en pratique :unsure:

C'est pas du marketing très poussé que j'ai fait comme c'était pas vraiment ma filière. On l'a abordé mais on n'est pas resté longtemps dessus :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.