Aller au contenu

Les grands classiques loupés


Nijni

Messages recommandés

Etant fan de Gilliam depuis Brazil j'avais commencé à le regarder peu après sa sortie mais je crois que j'avais arrêté au bout de même pas une demi-heure tellement ça partait dans tous les sens et semblait n'avoir ni queue ni tête.

Il faudrait quand même que je re-essaye, peut-être que dans d'autres dispositions qu'à l'époque ça peut le faire...

Lien vers le commentaire
Le 30/12/2021 à 17:48, Ekelund a dit :

Alors c'est pas du tout un classique mais si vous appréciez le genre horrifique et si vous êtes fan de "un jour sans fin", je vous conseille "happy birthdead", pas le truc qui va révolutionner votre vie mais très sympa à suivre

 

Le 26/05/2022 à 13:36, Ekelund a dit :

ben déjà, contrairement à Seven ou Fight Club ce n'est pas un grand classique/film culte, donc à la base il n'a rien à faire dans ce topic :ninja: 

2 salles, 2 ambiances dans ta tête ? :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Vu cette semaine :

Black Swan (jamais attiré par le côté "danse", ben en fait ce film est très prenant)

Prisoners (peut-être pas reconnu comme un "classique", mais un sacré bon film. Déjà Jake Gyllenhaal 🤩, mais en plus, Paul Dano 🤩 et Hugh Jackman. Belle intrigue qui va avec)

 

Elephant (revu plutôt. Je ne l'avais pas vraiment apprécié à sa sortie, mais avec un oeil différent, c'est quand même un bon film. Malgré les grandes largesses prises par rapport au sujet) 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, PatMan a dit :

Vu cette semaine :

Black Swan (jamais attiré par le côté "danse", ben en fait ce film est très prenant)

 

Natalie et Mila :love: 

vu y'a au moins 10 ans mais une scène en particulier est toujours très présente dans mon esprit :ph34r: 

il y a 26 minutes, PatMan a dit :

 

Prisoners (peut-être pas reconnu comme un "classique", mais un sacré bon film. Déjà Jake Gyllenhaal 🤩, mais en plus, Paul Dano 🤩 et Hugh Jackman. Belle intrigue qui va avec)

 

tiens je connaissais pas, je viens d'aller voir le pitch, ça me tente bien...

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Ekelund a dit :

Natalie et Mila :love: 

vu y'a au moins 10 ans mais une scène en particulier est toujours très présente dans mon esprit :ph34r: 

Pareil, quand elle regarde son reflet dans le miroir et que ce dernier bouge et pas elle, ça m'a fait sursauté ! Pourtant je suis habitué, mon reflet s'amuse à me le faire aussi de temps en temps, mais là dans le film je m'y attendais pas du tout !

  • Bave 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.