taz Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Nouvelle saison, nouveau groupe, et donc nouveau topic. Mais toujours le même objectif : LA MONTEE EN CFA ! Des news du match contre Luzenac ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Nouvelle saison, nouveau groupe, et donc nouveau topic. Mais toujours le même objectif : LA MONTEE EN CFA ! Des news du match contre Luzenac ? Oui victoire 1-0 avec un but de Regattin Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Ok, merci dob'. Lien vers le commentaire
Pistache Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 1-1 c'est mieux. Je pourrais difficilement vous faire une analyse, j'étais sur le terrain. Devaux très sympa par contre, j'ai discuté avec lui à la fin du match. Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 1-1 c'est mieux. Je pourrais difficilement vous faire une analyse, j'étais sur le terrain. Devaux très sympa par contre, j'ai discuté avec lui à la fin du match. Tu joue a Luzenac ou tu es arbitre??? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 arbitre Enfin. On saura qui solliciter pour arbitrer les débats d'après-match... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.