Aller au contenu

[Indians] Déplacement à Monaco


LaCroix

Messages recommandés

Les Indians Tolosa organisent un deplacement à Monaco le samedi 8 Aout 2009.

L'heure du départ sera à confirmer prochainement et le retour apres le match.

Le prix n'est pas encore définit , plus d'informations prochainement

Pour tous renseignement ou inscriptions contactez Arnaud au 06.18.70.13.84

Premier dep de la saison , alors motivez vous tous , aller a Monaco en plein été , y'a quand même bien pire !

Aucune inscription par le biais d'internet , apellez nous directement!

Lien vers le commentaire
Un petit changement. Pour vous inscrire, appelez-moi: 06.13.68.15.16

Il reste encore des places, n'hésitez pas! Il faut être nombreux pour supporter nos violets lors de leur premier match! :ninja:

Et si on est déjà sur Nice, vous pouvez nous prendre à un endroit précis et souhaité..? et on ferait le retour avec vous ? avec participation, à hauteur de... ?

merci :ninja:

Lien vers le commentaire
Et si on est déjà sur Nice, vous pouvez nous prendre à un endroit précis et souhaité..? et on ferait le retour avec vous ? avec participation, à hauteur de... ?

merci :ninja:

Appelle moi ou viens me voir en MP. :ninja:

Pour le tarif, ça sera aux alentours de 65 euros, à confirmer.

Lien vers le commentaire

Désolé de pas avoir répondu (si c'est toi qui a essayé de me joindre), j'étais pas dispo du tout... J'apprenais en effet une assez mauvaise nouvelle qui risque de compliquer l'organisation de ce déplacement. Je te rappelle dès qu'on a trouvé comment régler le problème, donc demain soir dernier délai. :ninja:

Lien vers le commentaire
Désolé de pas avoir répondu (si c'est toi qui a essayé de me joindre), j'étais pas dispo du tout... J'apprenais en effet une assez mauvaise nouvelle qui risque de compliquer l'organisation de ce déplacement. Je te rappelle dès qu'on a trouvé comment régler le problème, donc demain soir dernier délai. :ninja:

Je te laisse mes coordonnées en MP

Lien vers le commentaire
Invité Cabosse
Bon bah bonne nouvelle! Rendez-vous 9h00 au Stadium, prix 70 euros. A samedi! :ninja:

Depuis hier j'essaye d'apeller pour m'inscrire au déplacement mais personnes ne répond =/

Lien vers le commentaire

Organisez vous quelques chose pour le match de coupe d'europe? si oui à quel tarif (à 50euros près et surtout comment! (bus, avion...)

Merci d'avance si on pouvait avoir une réponse rapide même approximative car le temps presse et nous sommes en pleine période de vacance, il faut décaler nos emploi du temps...

Lien vers le commentaire

On est en train de mettre sur pied un petit quelque chose pour la coupe d'europe oui, mais ça n'est pour l'instant que de l'ordre du projet fou, donc dès qu'on en sait un peu plus (là on arrive juste de monaco, on se pose un peu et on reparlera de tout ça ^^) on mettra une annonce avec tous les détails. :(

Lien vers le commentaire
On est en train de mettre sur pied un petit quelque chose pour la coupe d'europe oui, mais ça n'est pour l'instant que de l'ordre du projet fou, donc dès qu'on en sait un peu plus (là on arrive juste de monaco, on se pose un peu et on reparlera de tout ça ^^) on mettra une annonce avec tous les détails. :(

Juste une exigence pour ma part (et je pense que pas mal de personne l'auront aussi)

Il faut dormir au moins une nuit la-bas et avoir réservé un truc à l'avance!

Sans justificatif de domiciliation en turquie ( à fournir au départ c'est passeport obligatoire)

En prouvant qu'on dort la bas la carte d'identité suffit!

Le délai étant trop cour pour faire des passeports à ceux qui n'en ont pas...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.