Aller au contenu

HUGUES HENRY


xywti

Messages recommandés

Vous nous aviez fait part d'une visite suite aux déclarations de W.Prunier et depuis plus rien!

Vos passages sur ce forum sont malheureusement trop rares. En effet, certaines polémiques dégénèrent un petit peu alors que vous pourriez simplement clarifier les choses... ou bien vous pourriez nous faire un point mensuel de l'état du club ou quelque chose comme ça, je ne sais pas ...

Nous sommes tous amoureux du TFC et certains réagissent et réagirons de manière plus ou moins virulante à vos (futurs) propos... mais je ne pense pas que ma requète soit irréalisable.

Merci

Lien vers le commentaire

Encore une fois c'est une bonne idée mais j'ai l'impression que par ces "multiples requetes" on essai en quelque sorte de dirigé notre club favori.

Je m'explique, dans un topic précedent on parle de crée justement un topic dédié spécialement aux entrainements du tef, dans celui ci on veut si j'ai bien compris avoir un compte rendu mensuel de la part du directeur general du tef de tout ceux qui ce passe dans ce club ou des communiqués comme qui telles ou telles rumeurs seraient fausse ou avérées.

Ne pensez vous pas que ca "gacherait" un peu tout les sujets des forumers du tef, "maurice au tfc" le lendemain réponse du PDG " c'est faux " et de même pour les autre sujet.

Qu'en pensez vous? :diable:

Lien vers le commentaire

c clair que rêver de quelques joueurs, parfois c'est pas mal tant que c'est des rêves presque réalisables! mais des fois, ca dégénère beaucoup trop! et ce, trop souvent même! donc, je serais pas contre... mais pas tous les jours quand même! :diable:

Lien vers le commentaire
de toute facon Hugues Henry s'en fou des supporters tout cour donc n'imaginez pas qu'il va venir repondre a vos question sur le forum pour vos beaux yeux

:wacko:

s'il se foutait des supporters, pourquoi serait-il venu nous expliquer le départ de Prunier... :furious: Je pense qu'il a plutôt d'autres occupations beaucoup plus importantes que venir bavarder sur un forum... :shock: et puis, faut pas oublier que les supporters sont une source d'argent non négligeable... :confus::(

Lien vers le commentaire
Invité arno31
s'il se foutait des supporters, pourquoi serait-il venu

ouai il est bien venu nous voir en tribune mais pour nous menasser de poursuite contre :wacko:

faut pas oublier que les supporters sont une source d'argent non négligeable

c'ets vrai que si on prend cher au tribunal si il mets ses menasses en action et que l'on prend cher on risque de lui raporter des tunes c kler :furious:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

J'ai pas su retrouver le topic de "suggestions" et de dialogues avec Mr HH alors je relance ce vieux topic que j'ai crée il y a fort longtemps...

Donc, Mr HH, où etes-vous?

Pourait-on avoir quelques interventions de votre part de temps en temps... Parce que je ne pense pas être le seul à vouloir plus que "l'air de famille"... c'est la chanson que l'on aimerait... :diable:

Lien vers le commentaire
  • 12 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.