Aller au contenu

Déplacements Europa League


CCK786

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

On vient d'avoir les prix pour les 2 derniers déplacements..

autant dire qu'il y aura peu de monde vu les prix proposé par l'agence de voyages du club

on prend l'avion avec les joueurs

Belgrade

Départ mercredi 4 novembre à 10h30 d'Ostende avec l'avion des joueurs et retour vendredi 6 à 13h.

490 euro dans un 3 étoiles en chambre double (600 en chambre single)

540 euro dans un 4 étoiles en chambre double (690 en chambre single)

Donetsk

Départ mercredi 2 décembre à 10h00 d'Ostende avec l'avion des joueurs et retour vendredi 4 à 14h.

570 euro en chambre double (690 en chambre single)

Tous ces prix ne comprennent pas les repas, le ticket du match.

Il faut impérativement un passeport.

Pour Belgrade c'est honteux..c'est vraiment très cher..j'avais vu des vols à moins de 250 euro et des hôtels 3 étoiles ou ça revenait à 60 euro par personne en chambre double pour 2 nuits..

Enfin ça peut se comprendre c'est pour dissuader les supporters d'aller là-bas vu ce qui s'est passé récemment..

Pour Donetsk par contre c'est cher mais ce n'est pas abusé quand on voit le prix des billets d'avion en direction de Donetsk

Mais quand tu fais le calcul..570 + le ticket du match + les repas + un passeport..ça te fait bien 800 euro pour 2 jours..ça devient élitiste ^^

Pas eu de port de prendre les Ukrainiens..alors qu'il y avait les 2 clubs lisboètes dans le pot1, des clubs allemands, anglais, hollandais ou italiens

Lien vers le commentaire
Donetsk

Départ mercredi 2 décembre à 10h00 d'Ostende avec l'avion des joueurs et retour vendredi 4 à 14h.

570 euro en chambre double (690 en chambre single)

Tous ces prix ne comprennent pas les repas, le ticket du match.

Il faut impérativement un passeport.

Pour Donetsk par contre c'est cher mais ce n'est pas abusé quand on voit le prix des billets d'avion en direction de Donetsk

Mais quand tu fais le calcul..570 + le ticket du match + les repas + un passeport..ça te fait bien 800 euro pour 2 jours..ça devient élitiste ^^

Pas eu de pot de prendre les Ukrainiens..alors qu'il y avait les 2 clubs lisboètes dans le pot1, des clubs allemands, anglais, hollandais ou italiens

Bonjour!

Tout d'abord, bravo pour votre déplacement à Toulouse! Pas de Pb, fête, ambiance, etc. Nickel!

Bon, pour moi, impossible de vous suivre dans un "concours de déscente de bière"!!! :ninja:

GROS MERCI pour vos banderoles de soutient.

Pour Donetsk, oui, cela fait "beaucoup d'argent" mais, quand tu vois les tarifs si, comme nous, tu dois tout trouver tout seul, ben, tout compte fait, c'est pas cher.

Si nous étions des "habitués" des coupes d'Europes, j'aimerais bien que note club fasse de même.

Rentrer avec l'avion des joueurs... Ce n'est pas pour dire "je suis à côté des joueurs"! C'est que cela serait simple, organisé, sécurisant. Et puis, au Tef, ils doivent avoir un appareil de 150 places pour 50 bonhommes au max! Mais, bon, je ne rêve pas pour que cela se passe ici!

Bon, les Toulousains, personne n'y va à Donetsk?

Je sais que vous ne voulez pas répondre ici de "peur" d'être attendu. On m'a expliqué ça. Donc, si vous vouliez bien, pour ceux qui y vont, me laisser des message perso ici, cela serait sympa. Histoire de prendre contact, de savoir, etc.

Des personnes auraient des "bruits" sur le comportement des Ukrainiens quant à la réception des suporters étrangers?

Moi, je connais quelqu'un qui va en Ukraine 3 ou 4 fois par ans. Il me décrit les gens commes accueillant, tranquilles, voire passifs parfois. Mais très gentils.

Après, des cons, il en a partout.

Pour ceux qui ce souviennent des Dèp à Sofia, Léverkusen ou même Zurich...

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.