Aller au contenu

Déplacements Europa League


CCK786

Messages recommandés

Pour ma part la dernière chose à résoudre pour Toulouse est en ordre..se procurer des tickets côté visiteur.

On a pataugé car on part à 24 et avoir 24 tickets c'était la galère :unsure:

1800 tickets pour nous c'est trop peu..c'était tout sauf garanti d'avoir des places côté visiteur..tout le monde n'aura pas ce privilège ^^

Un petit groupe sur facebook http://www.facebook.com/event.php?eid=1295...4550&ref=ts

Lien vers le commentaire
Pour ma part la dernière chose à résoudre pour Toulouse est en ordre..se procurer des tickets côté visiteur.

On a pataugé car on part à 24 et avoir 24 tickets c'était la galère :unsure:

1800 tickets pour nous c'est trop peu..c'était tout sauf garanti d'avoir des places côté visiteur..tout le monde n'aura pas ce privilège ^^

Un petit groupe sur facebook http://www.facebook.com/event.php?eid=1295...4550&ref=ts

Tu m'étonnes! Déjà, nous, on arrive quasiment pas à acheter les nouveaux équipements de cette année parce qu'ils ne sont pas disponible en boutique! J'imagine les places!!!

Bon, personne n'a dans l'idée d'aller à Donetsk? Non, je dis ça parce qu'apparemment, plus on s'y prend tôt, moins c'est cher!

Donc, y a t-il quelqu'un "envisage, de peut-être, ..."?

Lien vers le commentaire
Il me semble que SN Brussels Airlines propose des Toulouse / Bxl pour 120/140 euros avec des horaires pas trop pourri.

Le truc c'est qu'il faut dormir à Brugge... Ce qui est bien mais pas top.

M'est avis, n'en déplaise à notre de Brugge, que Gand ou Bxl sont un peu plus sympa pour sortir... Quoiqu'un mercredi.... :unsure:

Pour Belgrade, faut compter 350 euro depuis Toulouse ; 240 depuis Paris (vol AF direct). Fiesta garantie là bas...

:lol2: Mais ca à l'air un peu spécial l'accueil parait qu'il faut déclarer à la police où on crèche.

Je serais a Belgrade, c'est quoi cette histoire de déclarer a la police ou on créche -_-

Suis aussi preneur de toute infos de sortie .......

Merci

Lien vers le commentaire
Pour ma part la dernière chose à résoudre pour Toulouse est en ordre..se procurer des tickets côté visiteur.

On a pataugé car on part à 24 et avoir 24 tickets c'était la galère :lol2:

1800 tickets pour nous c'est trop peu..c'était tout sauf garanti d'avoir des places côté visiteur..tout le monde n'aura pas ce privilège ^^

Un petit groupe sur facebook http://www.facebook.com/event.php?eid=1295...4550&ref=ts

Nous aussi on a un événement sur Facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=129792301598 :lol: Par contre, il y a moins de monde :unsure:

Je serais a Belgrade, c'est quoi cette histoire de déclarer a la police ou on créche -_-

À mon avis, c'est pour le visa (s'il en faut un...) parce que ça fait partie des trucs qu'on te demande quand tu veux un visa.

Lien vers le commentaire
pour brugges je pense qu'il y aura des deplaceemnt organisé en bus , pour environ 100euro maxi aller retour.

mais avant direction belgrade et donesk

Ben, vu les tarifs des déplacements, c'était Belgrade ou Donetsk. J'ai choisi le second pour aller chez le champion et peut-être jouer dans le nouveau super stade. Cela me paraissait plus "exotique" comme destination". En tous cas, je vais faire tout faire pour y aller.

Style mardi au vendredi, location d'une voiture. La "mauvaise nouvelle" est que les GPS ne possèdent pas de carte de l'Ukraine! en tous cas le "Tom-Tom". Quelqu'un a t-il un GPS Europe d'une autre marque et regarder s'il a l'Ukraine? Parce que, comme le mercredi sera "libre", une petite balade à Marioupol pour voir la "Mer d'AZOV"...

Ensuite, je suppose que les Indians et/ou autres BFS organiseront un dep en plusieurs "J9" pour Bruges.

Donc, pour Donetsk, qui aurait l'intention d'y aller?

J'aimerais bien que vous vous "signialiez" simplement. Car, pour le moment, j'ai l'impression que si nous sommes une douzaine, se sera "le bout du monde"...

Lien vers le commentaire

C'est normal qui'l y aura peu de monde là-bas c'est pas donné et t'es dans l'obligation d'avoir un passeport et même peut être un visa

Si loin à part l'avion je n'y pense même pas et l'avion faut compter au moins 500 euro

Nous on est obligé d'aller avec l'agence de voyages du club et le package avec 2 nuits d'hôtel ça va surement tapper dans les 800 euro..si ça tombe il n'y aura qu'un vol direct d'Ostende avec les joueurs comme pour les destinations très lointaine

Lien vers le commentaire
C'est normal qui'l y aura peu de monde là-bas c'est pas donné et t'es dans l'obligation d'avoir un passeport et même peut être un visa

Si loin à part l'avion je n'y pense même pas et l'avion faut compter au moins 500 euro

Nous on est obligé d'aller avec l'agence de voyages du club et le package avec 2 nuits d'hôtel ça va surement tapper dans les 800 euro..si ça tombe il n'y aura qu'un vol direct d'Ostende avec les joueurs comme pour les destinations très lointaine

Voui...

Chaud le déplacement... C'est pour cela que j'en ferais qu'un. Sauf si Bruges est au alentour de 100 euros en bus ou mini-bus.

C'est aussi pour "voir" que je demande au personne qui ont l'idée (pas forcément la certitude) d'y aller, de le mentionner ici. Pour "voir" un peu...

Et puis, si on pouvais être de 2 à 4, pour "visiter" les alentours (150 Kms) de Donetsk, c'est plus sécurisant lorsque l'on est plusieurs dans la voiture...

Ah! Les frais de location de la voiture seront à ma charge.

Lien vers le commentaire

Ha bon..pour Bruges vous dites que vous allez venir très peu nombreux et vous allez à + de 2000 en Serbie -_-

Pourtant y avait pas trop l'air d'avoir du monde au balcon sur le forum pour ce 1er déplacement..t'es sûr que c'est pas plutôt 200 ^^

Des supporters de Bruges à Toulouse ça je peux te dire qu'il y en aura + que 2000 dont quelques centaines côté adverse comme c'est pas aisé d'avoir des places

Nous on est 24 à décoller mercredi 30 et on a pu finalement acquérir des places côté Bruges mais ça n'a pas été une partir facile..

La fédération ne voulait pas nous fournir des tickets car on n'allait pas en car..et le pire c'est que parmi nous t'as le responsable d'un des plus gros clubs de supporters de Bruges..

A Belgrade je ne sais pas combien on sera..on attend encore de voir les prix proposés par l'agence de voyages

Lien vers le commentaire
Ha bon..pour Bruges vous dites que vous allez venir très peu nombreux et vous allez à + de 2000 en Serbie -_-

Pourtant y avait pas trop l'air d'avoir du monde au balcon sur le forum pour ce 1er déplacement..t'es sûr que c'est pas plutôt 200 ^^

Caramel aime bien plaisanter, prends pas tout ce qu'il dit au premier degré :)

On devrait pas être très nombreux en Serbie. Felicitation aux courageux d'ailleurs ^_^

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Oui tous avec lui, faites qu'il aille mieux et qu'il ne subisse pas trop de conséquences de cet acte inqualifiable .... Ca gâche tout

Tu a tout dis. J'espère également que les auteurs seront punis.

Lien vers le commentaire
ça c'est vraiment nul :rolleyes: ,courage à lui

Aux dernières nouvelles (téléphone d'un proche à quelqu'un à Belgrade), son état serait toujours très grave et très critique.

Encore plus idiot serait d'après moi un une envie de vangeance ici à Toulouse comme cela s'est déjà vu les années précédentes.

Imaginez qu'un groupe tombe sur moi, 40 et quelques années, venu se faire plaisir à découvrir un pays, une ville, faire des rencontres et relations, discuter.

Purée, j'aime vraimant pas le PSG par exemple. Mais alors, vraiment pas! Pour pas dire plus... Mais put***, JAMAIS il ne me viendrait à l'idée de préméditer ce genre d'acte en faisant à 100 le tour de la ville, chacun de son côté. Le premier qui trouve tel aux autres et, très "courageusement", tomber à 100 sur 4 mec qui sirote une bière heureux d'être là!

M'en fout moi des autres supporters!!!

Ce sont de pauvres types.

C'est vraiment trop nul.

Lien vers le commentaire
Aux dernières nouvelles (téléphone d'un proche à quelqu'un à Belgrade), son état serait toujours très grave et très critique.

Encore plus idiot serait d'après moi un une envie de vangeance ici à Toulouse comme cela s'est déjà vu les années précédentes.

Imaginez qu'un groupe tombe sur moi, 40 et quelques années, venu se faire plaisir à découvrir un pays, une ville, faire des rencontres et relations, discuter.

Purée, j'aime vraimant pas le PSG par exemple. Mais alors, vraiment pas! Pour pas dire plus... Mais put***, JAMAIS il ne me viendrait à l'idée de préméditer ce genre d'acte en faisant à 100 le tour de la ville, chacun de son côté. Le premier qui trouve tel aux autres et, très "courageusement", tomber à 100 sur 4 mec qui sirote une bière heureux d'être là!

M'en fout moi des autres supporters!!!

Ce sont de pauvres types.

C'est vraiment trop nul.

Bah les mecs qui font ça préfèrent la baston au foot, c'est sûr...

Le foot n'est qu'un prétexte pour se retrouver et chercher des 'adversaires'... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

je viens de voir un reportage sur BRICE à la tv serbe.. on le voit à l'hospital dans un sale état.

c'est halucinant d'avoir comis un acte pareil.

j'ai une enorme pensée pour ce passionné et j'espere que le stadium fera un grand hommage.

courage mon gars

nb: il y a beaucoup de soutiens de supporters de ligue1 et notament de ParisSG

Lien vers le commentaire
Pour aller à Belgrade

J'ai trouvé 3 vols (à partir de Bruxelles, Cologne ou Dusseldorf en Allemagne)

Via l'Allemagne c'est moins cher mais faut aller jusque là-bas en train puis il faut encore prendre un moyen de transport afin de rallier l'aéroport.

De Bxl ça coute environ 230 euro..le vol met 4h car il y a un arrêt à Zurich.

Les hôtels c'est bon marché là-bas..entre 60 et 80 euro pp t'as un 3* pour 2 nuits avec pdj inclus

Il y a 36 hôtels repris sur bookings.com

Faut aussi essayer de chopper un peu de monnaie locale, le dinar serbe. Les cartes de crédit sont acceptées. On peut surement également payé en Euro

J'attends d'avoir des nouvelles concernant l'obtention des tickets avant d'entamer toute réservation..

Pour les Toulousains qui vont à Belgrade..combien coute le ticket à Belgrade? Qu'avez vous choisi comme hôtel?

Tu pourras payé l'hotel en euro, c'est tout. Après, au centre de Belgrade t'as des changes partout, tu peux aussi retirer directement en dinars avec 1 carte VISA. Voila, si ca peut t'aider... ici on a la tete ailleurs malheureusement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.