xywti Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 Un nouveau jeu de mot! Vous ne pouvez proposer une contrepèterie que si vous trouvez celle qui viens d'etre postée... Contrepèterie : Interversion plaisante de lettres ou de syllabes dans un groupe de mots. © Larousse. Ex: "À Wimbledon, le juge de touche s'est fait acculer derrière Sanchez --->>> À Wimbledon, le juge de touche s'est fait ANcculer derrière SAchez" ici, le A de acculer a permuté avec le AN de Sanchez. C'est parti mon kiki: "Est-ce vrai qu'il existe des boules antimites?" Link to comment
taz Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 "Est-ce vrai qu'il existe des boules antimites?" > Est-ce vrai qu'il existe des moules antibites ? A mon tour : "La botaniste admire ce plan qui vient de la guider." Link to comment
Allezletfc.net Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 je tente sans conviction : est ce vrai qu'il est des boules antisismiques? Link to comment
Allezletfc.net Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 j'ai trouvé, enfin .... : La botaniste admire ce glan qui vient de la puider." Link to comment
xywti Posted January 7, 2004 Author Share Posted January 7, 2004 il faut donc que tu proposes une autre contrepèterie! Link to comment
taz Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 Bon, j'en propose une autre pour relancer le jeu : "J'aime vachement ton frangin." Link to comment
xywti Posted January 7, 2004 Author Share Posted January 7, 2004 "J'aime vachement ton frangin." --->>> j'aime franchement ton vagin "Le berger écarta les biches et découvrit le petit mouton bien calé entre les deux chèvres." Link to comment
xywti Posted January 7, 2004 Author Share Posted January 7, 2004 une autre! une autre ! Link to comment
xywti Posted January 7, 2004 Author Share Posted January 7, 2004 Putain vous êtes pas trop joueur...!!! Il faut remettre une contrepèterie aprés avoir donner la réponse! Je relance le jeu: "C'est ici qu'on pendit le fuselage de l'aviatrice" Link to comment
13obscur Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 "C'est ici qu'on pendit le fuselage de l'aviatrice" C'est ici qu'on fendit le puselage de l'aviatrice ? Si c'est bon je propose une difficile: "Il fait beau et chaud." Link to comment
ClarkGaybeul Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 A mon tour: Le vieux Job aime les vases hindous ??? Link to comment
FF Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 A mon tour: Le vieux Job aime les vases hindous ??? Le vieux zobe aime les vagins doux ? Link to comment
Cpt_Yaourt Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 puisuqe que franfrou ne relance pas, je lance la mienne, j'avais touvé celle du dessus -> le boutre a coulé dans le confluent de la garonne Link to comment
manpat31 Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 le foute a coulé dans le con gluant de la Baronne ??? oups !!! il a laissé les minutes sur le quai. Link to comment
taz Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 > "Le foutre a coulé dans le con gluant de la baronne." Si c'est bon, en voilà une (et double) : "Il faut faire attention à ce que le linge qui sèche ne mouille pas les cordes." Link to comment
FF Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 le foute a coulé dans le con gluant de la Caronne ??? je pense pas que ça soit ça... le foutre a coulé dans le ? de la Baronne ... Link to comment
Jex Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 Il faut faire attention à ce que le linge qui sèche ne morde pas les couilles Link to comment
manpat31 Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 > "Le foutre a coulé dans le con gluant de la baronne." Si c'est bon, en voilà une (et double) : "Il faut faire attention à ce que le linge qui sèche ne mouille pas les cordes." il faut faire attention à ce que le singe qui léche ne se morde pa les couilles Link to comment
Jex Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 bravo manpat31, j'en avait que 2 sur 4 Si vous permettez: LES NOUILLES CUISENT AU JUS DE CANE Link to comment
manpat31 Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 les couilles nuisent au cul de jane Link to comment
manpat31 Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 il a les laissé les minutes sur le quai Link to comment
manpat31 Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 une historique et un peu culturelle : "Mao est arrivé à pied par la Chine" un indice = c'est pas facile ! Link to comment
Cpt_Yaourt Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 super fastoche. mao est arrivé à chier par la pine. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.