Yoda Posted June 19, 2017 Posted June 19, 2017 Il y a 8 heures, arno31 a dit : Oh putain C'est comme l'Ariège ou l'Aveyron mais avec des gens qui parlent pas comme nous.
bondurant2001 Posted June 19, 2017 Posted June 19, 2017 Il y a 19 heures, Yoda a dit : bah oui j'aurais du mais je ne savais qu'il y avait des connaisseurs. j'ai le dk II (le marron) avec encore le carton (& la notice). Par contre je la conserve precieusement.
en_congés Posted October 10, 2018 Posted October 10, 2018 J’ai créé une cagnotte en ligne pour l’anniversaire de Mme. Au moment de faire le virement sur mon compte, je me suis planté, j’ai renseigné le RIB de mon ex femme. Elle m’a appelé pour me demander c’était quoi ce bordel, m’a insulté aussi et veut pas me restituer la somme.
Flolynyk Posted October 10, 2018 Posted October 10, 2018 J'ai un peu envie de dire bien fait pour ta gueule. Edit : Et de toute façon, restituer un département ça se fait pas comme ça hein
en_congés Posted October 10, 2018 Posted October 10, 2018 il y a 17 minutes, Flolynyk a dit : J'ai un peu envie de dire bien fait pour ta gueule. Edit : Et de toute façon, restituer un département ça se fait pas comme ça hein Les alsaciens savent bien de quoi tu parles !
Piou Posted October 10, 2018 Posted October 10, 2018 il y a 29 minutes, Big_Bros a dit : J’ai créé une cagnotte en ligne pour l’anniversaire de Mme. Au moment de faire le virement sur mon compte, je me suis planté, j’ai renseigné le RIB de mon ex femme. Elle m’a appelé pour me demander c’était quoi ce bordel, m’a insulté aussi et veut pas me restituer la somme.
VIX15 Posted October 10, 2018 Posted October 10, 2018 Il y a 1 heure, Big_Bros a dit : J’ai créé une cagnotte en ligne pour l’anniversaire de Mme. Au moment de faire le virement sur mon compte, je me suis planté, j’ai renseigné le RIB de mon ex femme. Elle m’a appelé pour me demander c’était quoi ce bordel, m’a insulté aussi et veut pas me restituer la somme. il y a une heure, Piou a dit : Quand je t'ai vu dernier posteur, je me suis dit enfin un truc qui a du sens ! Mais bon ça marche avec BB aussi édit: à y réfléchir ça marche avec tout le monde ici en fait reédit: mais plus pour BB ouais Citation Je suis invité à un spectacle de Bernard Mabille ce soir. Soiree de gala qu’ils appellent ça
Ekelund Posted November 22, 2018 Author Posted November 22, 2018 https://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/il-perd-son-permis-de-conduire-49-minutes-après-lavoir-obtenu/ar-BBPYMbH?li=BBoJIji&ocid=mailsignout
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.