Aller au contenu

topic des losers


Ekelund

Messages recommandés

Si si rassurez vous, je ne verrais le match que d'un oeil ce soir. Toujours des trucs prévus de toute façon pour pourrir mon temps libre.

Ca me rappele quelqu'un........ moi.

Enfin les truc prevus pour pourrir mon temps libre c'est plutôt des truc imprévus, et ça n'arrete pas.

Lien vers le commentaire
et en plus j'ai un humour de merde :blush:

Yoda peut t'aider :ninja:

En fait tu dois pas tout rater, mais tu dois voir les choses de manière très négative. C'est souvent comme ça qu'on fait lorsqu'on ne s'estime pas beaucoup.

Ouais disons qu'aujourd'hui y a beaucoup de choses qui me gavent, alors ça joue aussi. Et puis je reviens d'une défaite 9-1, c'est dur, quand t'as connu ça t'as l'impression d'être une grosse merde :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais disons qu'aujourd'hui y a beaucoup de choses qui me gavent, alors ça joue aussi. Et puis je reviens d'une défaite 9-1, c'est dur, quand t'as connu ça t'as l'impression d'être une grosse merde :ninja:

ça dépend contre qui... Moi j'avais un très bon niveau sur pes, genre 75% de victoires. ça m'arrivait de prendre des grosses branlées contre un mec avec qui je jouais régulièrement mais il était vraiment très très fort.

Si t'as perdu contre reminista, c'est normal je l'ai pratiqué un petit peu sur fifa 09, je prenais pas de grosses branlées mais j'avoue qu'il est très bon.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.