Aller au contenu

AM Toulouse-OM


killerdemars

Messages recommandés

Bonsoir chers Toulousains.

J'ai eu la permission de faire ce topic par le "Modérateur".

Voilà je suis Rédacteur d'un site consacré à l'OM (OMlive.com) qui interviewe des supporters adverses de manière décalée dans le cadre des avant-matchs.

C'est pour cela que je poste ce topic, afin de voir si certains d'entre vous sont intéressés pour répondre à des questions de ce style, sachant que si elles sont intéressantes voire même drôles elles seront présentes dans l'article en Une.

Donc voilà si certains sont intéressés je posterai les questions une fois rédigées par mes collègues.

Merci de m'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Je pensais les envoyer par MP pour les personnes intéressées, mais c'est comme vous voulez...

Faut surtout que je sache si certains sont motivés pour que je puisse faire rédiger les questions...

Fais le sur le topic directement, il y a toujours des forumeurs pour répondre aux questions d'avant-match, surtout si elles sont décalées comme tu dis, si ça change des questions habituelles.

Lien vers le commentaire

J'ai deux premières questions plutôt "gentilles" :

"Pour tenter d'attirer les nombreux fans de rugby de la ville rose, Pantxi Sirieix ne devrait-il pas frapper davantage au but?"

"Votre entraîneur "a lâché" piteusement l'Europa League, les Dieux du foot se sont-il vengés sur vos gardiens de but?"

J'ai besoin juste d'une seule réponse "amusante" par question, en tout cas merci de votre intérêt.

Lien vers le commentaire
J'ai deux premières questions plutôt "gentilles" :

"Pour tenter d'attirer les nombreux fans de rugby de la ville rose, Pantxi Sirieix ne devrait-il pas frapper davantage au but?"

Les basques sont nos ennemis concernant le rugby, donc il doit tout simplement partir et on doit recruter Bakayoko

227019943.gif:lol:

"Votre entraîneur "a lâché" piteusement l'Europa League, les Dieux du foot se sont-il vengés sur vos gardiens de but?"

A là là, le marseillais rageux parce qu'il veut que toute la lumière soit pour son club en voulant aligner aussi 5 gardiens différent cette saison -_-

Ca donne envie de répondre sérieusement quand même :ninja:

Lien vers le commentaire

"Pour tenter d'attirer les nombreux fans de rugby de la ville rose, Pantxi Sirieix ne devrait-il pas frapper davantage au but?"

Non pitié mieux vaut qu'il ne tire pas au but ^^ Ou si non ils les attireras les rugbymens a coup sur ! Voir même se faire recruter par le stade :ninja:

"Votre entraîneur "a lâché" piteusement l'Europa League, les Dieux du foot se sont-il vengés sur vos gardiens de but?"

Oui et Non !! ( A la hauteur de la quastion )

Srieux comme dirait chronos ca donne envie de répondre !

Lien vers le commentaire

"Pour tenter d'attirer les nombreux fans de rugby de la ville rose, Pantxi Sirieix ne devrait-il pas frapper davantage au but?"

Il serait plus judicieux de faire signer Mamadou Nyanga et de faire revenir François Clerc... sur un malentendu en lisant la feuille de match...

"Votre entraîneur "a lâché" piteusement l'Europa League, les Dieux du foot se sont-il vengés sur vos gardiens de but?"

Je crois surtout que les Dieux du Foot sont Marseillais et veulent se venger de vous avoir vendu Rudy Riou et piqué Carasso (ils avaient déjà commencé en nous envoyant Hamel).

Lien vers le commentaire

C'est à prendre au deuxième voire troisième degré aussi. :ninja:

Voici un exemple de réponse d'un Lorientais :

Savoir à l'avance que votre club est voué au ventre mou perpétuel n'est-il pas profondément déprimant".?

Par Schevchenkoné, hooligan lorientais du canapé: « Oui, c'est pour çà qu'on est obligé de se créer des antidépresseurs dans la saison pour lui donner du piment: Humiliation du PSG très excitante 3-0, victoires à Saint Etienne et à Marseille où on reste sur un nul et deux victoires (celle de l'année dernière avait très bon gout d'ailleurs)

Il y a bien les coupes, mais Gourcuff s'en tape.

En fait tout joueur de foot devrait rêver de jouer au FCL car la fin de saison est en mars chez nous...comme chez 10 équipes de Ligue 1 cette saison d'ailleurs.

Mais Lorient en Ligue 1 c'est un miracle permanent, alors quand on retournera en Ligue 2 on se remémorera avec envie ces fin de saison qui tombent au printemps.... »

"Pour tenter d'attirer les nombreux fans de rugby de la ville rose, Pantxi Sirieix ne devrait-il pas frapper davantage au but?"

Il serait plus judicieux de faire signer Mamadou Nyanga et de faire revenir François Clerc... sur un malentendu en lisant la feuille de match...

"Votre entraîneur "a lâché" piteusement l'Europa League, les Dieux du foot se sont-il vengés sur vos gardiens de but?"

Je crois surtout que les Dieux du Foot sont Marseillais et veulent se venger de vous avoir vendu Rudy Riou et piqué Carasso (ils avaient déjà commencé en nous envoyant Hamel).

C'est exactement l'esprit des réponses qu'on poste, si ce n'est trop te demander de développer sur quelques lignes, je posterai ces réponses.

Lien vers le commentaire

Il faut absolument que Baroque réponde à tes questions! <_<

"Pour tenter d'attirer les nombreux fans de rugby de la ville rose, Pantxi Sirieix ne devrait-il pas frapper davantage au but?"

Et se mettre à dos Brigitte Bardot pour atteinte à la vie de la faune volatile du Stadium? Tu nous prends pour des ânes? Toutefois, Sirieix c'est proche de silex alors ça pourrait provoquer une étincelle dans leurs curs!

"Votre entraîneur "a lâché" piteusement l'Europa League, les Dieux du foot se sont-il vengés sur vos gardiens de but?"

Jupiter sponsorisant le championnat belge et Athéna Yohann Gourcuff, je dirais que oui! Mais de toute façon, Casanova a toujours préféré Farinelli au Final Countdown!

Lien vers le commentaire

"Pour tenter d'attirer les nombreux fans de rugby de la ville rose, Pantxi Sirieix ne devrait-il pas frapper davantage au but?"

Il serait plus judicieux de faire signer Mamadou Nyanga et de faire revenir François Clerc... sur un malentendu en lisant la feuille de match...

Mais on prendrait le risque de se mettre à dos Brigitte Bardot pour atteinte à la vie de la faune volatile du Stadium? Tu nous prends pour des ânes? Toutefois, Sirieix c'est proche de silex alors ça pourrait provoquer une étincelle dans leurs curs!

"Votre entraîneur "a lâché" piteusement l'Europa League, les Dieux du foot se sont-il vengés sur vos gardiens de but?"

Je crois surtout que les Dieux du Foot sont Marseillais et veulent se venger de vous avoir vendu Rudy Riou et piqué Carasso (ils avaient déjà commencé en nous envoyant Hamel).

De toute façon Jupiter sponsorisant le championnat belge et Athéna Yohann Gourcuff, je dirais que oui ! D'ailleurs, Casanova a toujours préféré Farinelli au Final Countdown !

Très bon en tout cas je trouve, merci, si d'autres veulent développer d'autres points je rajouterai. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.