Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Me suis bien ramassé en maths ce matin... J'ai rien compris ;)

Pour m'occuper, j'ai compté les fautes d'orthographe du sujet : au moins 10 fautes pour 2 pages de sujet ! Hallucinant ! <_< J'ai hésite à mettre sur ma copie : "peut on espérer obtenir un point par faute d'orthographe trouvée ?"... :thumb:

Lien vers le commentaire
Me suis bien ramassé en maths ce matin... J'ai rien compris  :wave:

Pour m'occuper, j'ai compté les fautes d'orthographe du sujet : au moins 10 fautes pour 2 pages de sujet ! Hallucinant !  ;) J'ai hésite à mettre sur ma copie : "peut on espérer obtenir un point par faute d'orthographe trouvée ?"...  :D

demande des cours particulier avec xywti et Nico <_<:thumb:

Lien vers le commentaire
apparamant t'a l'air plus doué en ortographe que en math , je te conseillairais de faire des études littéraires ;) , il vaut mieux peut etre pour ton avenir :thumb:

L'orthographe et la littérature n'ont rien à voir... Je n'ai jamais été très bon en littérature... Les maths, c'est facile jusqu'en terminale mais après ça se complique pas mal.

Je disais juste ça (le truc sur les fautes) parceque je trouve pas ça normal qu'un prof de maths ne sache même pas écrire français et ne relise même pas son sujet... <_<

Lien vers le commentaire
L'orthographe et la littérature n'ont rien à voir... Je n'ai jamais été très bon en littérature... Les maths, c'est facile jusqu'en terminale mais après ça se complique pas mal.

Je disais juste ça (le truc sur les fautes) parceque je trouve pas ça normal qu'un prof de maths ne sache même pas écrire français et ne relise même pas son sujet...  :wave:

[Mode coup de gueule]

violent.gif

Moi ce que je trouve pas normal c'est qu'il soit toujours pas a la retraite...

Bizarement c'est le seul prof a reussir a decrocher un 4 de moyenne générale (record : 2.47 en spé, ct la belle époque :P )

Déja que c'est pas trés interessant si en plus il nous plombe d'entrée de jeu comment me faire un jour TOLERER les maths... :confus:

J'ai hate de voir la correction du ds mise en ligne apparement demain. La encore c'est une première...Une correction a un ds de math ?? C'est quoi, ca existe on m'aurait menti ???

<_<:thumb:;):D

[/Mode coup de gueule]

Modifié par _KB_
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.